Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

[Pattyn, Patricia] Blessée à jamais

Aller en bas

Quel est votre avis sur "Blessée à jamais" ?

0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 0

[Pattyn, Patricia] Blessée à jamais

Message par Invité le Lun 24 Nov 2008 - 23:50

Note: Critique effectuée par greg59221

Livre 2 : Patricia Pattyn, bléssée à jamais

Le message d'espoir d'une femme dont l'enfance fut assassinée, et qui veut pourtant croire au bonheur. Comment guérit-on de son enfance quand elle vous a été volée, arrachée, piétinée de la plus atroce façon ? Patricia Pattyn, qui a bouleversé la France avec le récit de son martyre, a aujourd'hui quatre enfants, une vie heureuse et un rêve pour lequel elle se battra de toutes ses forces : celui d'un monde où les enfants vivront en paix, dans la gaieté et l'innocence... Et pourtant, avant de croire enfin que le bonheur peut exister, il lui aura fallu de longues années de lutte contre elle-même et les démons qui l'assaillent, d'allers et venues entre l'espoir et le découragement absolu. Pour obliger le malheur à lâcher sa proie, elle aura fait preuve d'une volonté de chaque instant, d'une infinie persévérance. Mais son vrai combat ne fait que commencer. Maintenant la force est en elle. Patricia est née, et plus rien ne pourra l'abattre



Mon commentaire :
Récit boulversant d'une jeune femme du nord de la france. ou elle arrive à raconter son longcalvaire avec son pére beau pére et oncle puis dans son école. Cette dame à sus raconter son histoire dans le plus simple des appareils sans sur-jouée ce qui lui est arrivé. Grace à ce témoignage poignant c'est encore 2 livres qui font vraiment réflechir sur la vie d'aujourd'hui et avec trop de chose qui arrivent malheuresement encore. Ces livres sont gravés à jamais en moi et jamais je ne l'oublierais Je la félicite d'avoi réussi à racontée sa vie.
chapeau .....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum