Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Challenge Partage Lecture 2011/2012 - Doll

2 participants

Aller en bas

Challenge Partage Lecture 2011/2012 - Doll Empty Challenge Partage Lecture 2011/2012 - Doll

Message par Invité Ven 9 Sep 2011 - 10:39

Pour mon premier challenge je vais être raisonnable. Je lirai :

Shutter Island
La fille de papier
Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites
Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates
La couleur des sentiments
Les enfants de la liberté
Le mec de la tombe d'à côté

Je pense que je commencerai par Shutter Island. Les bonnes critiques lues ici et ailleurs m'ont donné terriblement envie de le lire. J'ai même déjà commandé le DVD...

Bon challenge à tous ! Smile


Dernière édition par Doll le Dim 22 Avr 2012 - 9:14, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Challenge Partage Lecture 2011/2012 - Doll Empty Re: Challenge Partage Lecture 2011/2012 - Doll

Message par Astazie Ven 9 Sep 2011 - 10:51

Bon challenge, Doll !
Quelques livres connus dans ta liste , à toi de les découvrir !.
Astazie
Astazie
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 3096
Age : 69
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : Retraitée ,vie associative, randonnée, lecture
Genre littéraire préféré : Lectures diverses
Date d'inscription : 23/01/2010

https://livresdunjourblog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Partage Lecture 2011/2012 - Doll Empty Re: Challenge Partage Lecture 2011/2012 - Doll

Message par Invité Ven 9 Sep 2011 - 10:55

Astazie a écrit:Bon challenge, Doll !
Quelques livres connus dans ta liste , à toi de les découvrir !.

Merci Astazie !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Challenge Partage Lecture 2011/2012 - Doll Empty Re: Challenge Partage Lecture 2011/2012 - Doll

Message par Invité Ven 9 Sep 2011 - 11:02

Nous n'avons que La couleur des sentiments en commun, je suis d'ailleurs en train de le lire Wink
J'avais lu Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates et j'avais beaucoup apprécié.

Bon challenge Doll !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Challenge Partage Lecture 2011/2012 - Doll Empty Re: Challenge Partage Lecture 2011/2012 - Doll

Message par Invité Ven 9 Sep 2011 - 11:04

J'ai lu "Le mec de la tombe d'à côté" et j'ai adoré !
Quant à "Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites", j'avais bien aimé aussi...
Nous avons "La fille de papier" et "Les enfants de la liberté" en commun.
Bonne lecture

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Challenge Partage Lecture 2011/2012 - Doll Empty Re: Challenge Partage Lecture 2011/2012 - Doll

Message par Invité Ven 9 Sep 2011 - 11:12

Merci les filles !

Natiora, que penses-tu de la couleur des sentiments pour le moment?

lou, Musso et Lévy ont du succès chez nous Wink

Bon challenge à vous aussi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Challenge Partage Lecture 2011/2012 - Doll Empty Re: Challenge Partage Lecture 2011/2012 - Doll

Message par Invité Ven 9 Sep 2011 - 11:31

Doll a écrit:Natiora, que penses-tu de la couleur des sentiments pour le moment?


J'aime beaucoup !
On suit deux femmes de ménages noires dans le Mississippi dans les années 60 et elles sont à la fois très drôles et touchantes, parce que le racisme dans les Etats du sud est encore très présent.
Je le lis en anglais et le langage est très oral, je sais pas ce que ça donne en français mais on s'y croit vraiment, c'est très agréable.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Challenge Partage Lecture 2011/2012 - Doll Empty Re: Challenge Partage Lecture 2011/2012 - Doll

Message par Invité Ven 9 Sep 2011 - 11:38

Natiora a écrit:
Doll a écrit:Natiora, que penses-tu de la couleur des sentiments pour le moment?


J'aime beaucoup !
On suit deux femmes de ménages noires dans le Mississippi dans les années 60 et elles sont à la fois très drôles et touchantes, parce que le racisme dans les Etats du sud est encore très présent.
Je le lis en anglais et le langage est très oral, je sais pas ce que ça donne en français mais on s'y croit vraiment, c'est très agréable.

J'espère que mon avis sera semblable au tien. Merci Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Challenge Partage Lecture 2011/2012 - Doll Empty Re: Challenge Partage Lecture 2011/2012 - Doll

Message par Invité Ven 9 Sep 2011 - 11:45

Coucou Doll. Smile

En effet nous avons en commun "Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates".
Nous pourrons partagé nos avis sur ce dernier.

Sinon dans ta liste j'ai lu "La fille de papier" que j'ai bien apprécié.
Quand à "Shutter Island", je n'ai pas lu le livre mais j'ai adoré le film. I love you

Bon challenge ! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Challenge Partage Lecture 2011/2012 - Doll Empty Re: Challenge Partage Lecture 2011/2012 - Doll

Message par Invité Ven 9 Sep 2011 - 11:52

kalhaar a écrit:Coucou Doll. Smile

En effet nous avons en commun "Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates".
Nous pourrons partagé nos avis sur ce dernier.

Sinon dans ta liste j'ai lu "La fille de papier" que j'ai bien apprécié.
Quand à "Shutter Island", je n'ai pas lu le livre mais j'ai adoré le film. I love you

Bon challenge ! Very Happy

Coucou Smile

Oui avec plaisir que nous partagerons sur notre lecture en commun. Ça fait un moment qu'il traîne sur les étagères de ma bibliothèque. Comme tous les autres de mon challenge et comme les quelques 200 livres qu'il me reste à lire :<é:

Un homme qui lit et apprécie Musso, c'est rare ! :9ç<: Mais heureusement il en faut pour tous les goûts !

Pour Shutter Island c'est la faute au forum ça. Toutes ces critiques positives je pouvais pas résister et le DVD est déjà en commande C'est comme ça

Bon challenge à toi aussi !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Challenge Partage Lecture 2011/2012 - Doll Empty Re: Challenge Partage Lecture 2011/2012 - Doll

Message par Elyuna Lun 12 Sep 2011 - 14:36

Doll a écrit:Shutter Island
La fille de papier
Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites
Les enfants de la liberté
Le mec de la tombe d'à côté

J'ai déjà lu tous ces livres là et je les ai adoré ou bien aimé mais que des bons titres Wink

Bonne lecture et bon challenge à toi study

_________________
"La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs."
Arunachala Ramaiya
Elyuna
Elyuna
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 5313
Localisation : Quelque part
Genre littéraire préféré : Fantasy urbaine, romances
Date d'inscription : 05/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Partage Lecture 2011/2012 - Doll Empty Re: Challenge Partage Lecture 2011/2012 - Doll

Message par Invité Mar 11 Oct 2011 - 18:45

Je démarre mon challenge ! C'est parti avec Shutter Island.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Challenge Partage Lecture 2011/2012 - Doll Empty Re: Challenge Partage Lecture 2011/2012 - Doll

Message par Invité Dim 23 Oct 2011 - 18:51

Terminé Shutter Island. Je ne sais pas encore quel sera le prochain livre de mon challenge. Je vais déjà finir la lecture commune.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Challenge Partage Lecture 2011/2012 - Doll Empty Re: Challenge Partage Lecture 2011/2012 - Doll

Message par Invité Dim 23 Oct 2011 - 21:06

Pour ma part, je viens de terminer "La fille de papier" de Guillaume Musso dans le cadre de mon challenge P.L., et je l'ai beaucoup apprécié I love you .

"Shutter Island" de Dennis Lehanne, j'ai vu le film que j'ai adoré I love you I love you

"Le mec de la tombe d'à côté" de Katarina Mazetti, coup de coeur I love you I love you

Et comme toi, j'ai inscrit "Les enfants de la liberté" de Marc Lévy que je n'ai pas encore lu.

Voilà, bon challenge à toi Doll study

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Challenge Partage Lecture 2011/2012 - Doll Empty Re: Challenge Partage Lecture 2011/2012 - Doll

Message par Invité Lun 24 Oct 2011 - 10:15

Je suis en train de lire "Les enfants de la liberté" pour mon challenge et je suis vraiment surprise par ce roman.
Je pensais ne jamais le lire (à cause du sujet) et finalement j'aime beaucoup ! D'ailleurs, je regrette de ne pas pouvoir le lire en continu...
bonne lecture !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Challenge Partage Lecture 2011/2012 - Doll Empty Re: Challenge Partage Lecture 2011/2012 - Doll

Message par Invité Sam 11 Fév 2012 - 10:59

Je continue mon challenge avec "Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites" de Marc Lévy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Challenge Partage Lecture 2011/2012 - Doll Empty Re: Challenge Partage Lecture 2011/2012 - Doll

Message par Invité Sam 11 Fév 2012 - 12:40

bonne continuation alors Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Challenge Partage Lecture 2011/2012 - Doll Empty Re: Challenge Partage Lecture 2011/2012 - Doll

Message par Invité Sam 7 Avr 2012 - 11:08

Je continue avec "La fille de papier" de Guillaume Musso. Ça avance, ça avance...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Challenge Partage Lecture 2011/2012 - Doll Empty Re: Challenge Partage Lecture 2011/2012 - Doll

Message par Invité Mar 10 Avr 2012 - 11:55

Ah, c'est mon prochain livre pour le challenge... Mais avant de me relancer dans le challenge, j'ai 2 livres à terminer...
J'attends ton avis avec impatience !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Challenge Partage Lecture 2011/2012 - Doll Empty Re: Challenge Partage Lecture 2011/2012 - Doll

Message par Invité Dim 22 Avr 2012 - 9:15

Je vais maintenant lire : Le mec de la tombe d'à côté.
J'en suis à la moitié de mon challenge Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Challenge Partage Lecture 2011/2012 - Doll Empty Re: Challenge Partage Lecture 2011/2012 - Doll

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum