[Kinsella, Sophie] Samantha bonne à rien faire
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Votre avis sur ce livre:
Re: [Kinsella, Sophie] Samantha bonne à rien faire
Aile a écrit:J'ai été unpeu déçue par celui-ci, je ne suis pas une vraie adepte de chick-lit, même si j'aime en lire de temps en temps. Mais du même auteur, j'avais largement préféré "Les petits secrets d'Emma".
Je partage entièrement ton point de vue, cependant meme si il me decoit c'est plus fort que moi je n'arrive pas à le lâcher. j'adore ses personnages ils sont attachants mais se ressemble tous j'arrive à saturation j'ai l'impression que emme becky et samantha ne font qu'une (peut etre madeleine si elle c'est inspiré de sa propre expérience)
Je ne connaissais pas du tout les chick-lit, et j'avais envie de quelque chose de léger et sympa après un thriller un peu trop gore.
J'ai beaucoup aimé le style, ainsi que l'humour. Ce livre se lit très vite et m'a beaucoup plu. D'ailleurs je pense que je vais lire les autres livres de cette auteur "l'accro du shopping ..."
J'ai beaucoup aimé le style, ainsi que l'humour. Ce livre se lit très vite et m'a beaucoup plu. D'ailleurs je pense que je vais lire les autres livres de cette auteur "l'accro du shopping ..."

cali4- Membre assidu

-

Genre littéraire préféré: manga, thriller, polcier
Terminé hier soir ! Et quel régal !!!
Oui, il est léger, c'est pas de la grande littérature, mais alors, qu'est-ce que c'est frais, avec une pêche d'enfer !
Franchement, pour l'été, c'est typiquement le style de lecture que j'apprécie !
Samantha passe de son métier d'avocate à celui de bonne à tout faire sur un malentendu... vraiment pas réaliste. Mais finalement, on se laisse vite embarquer dans sa nouvelle vie catastrophique au départ et qui finalement s'améliore très vite (trop vite pour être vrai, mais là non plus ça n'empêche pas d'apprécier ce roman).
Le style est fluide, plein d'humour ; Sophie Kinsella ne se perd pas en description inutiles.
J'ai eu le sourire aux lèvres plus d'une fois. Je retrouve enfin l'univers un peu speed et chaotique que j'avais adoré dans les "accro du shopping" et qui m'avait manqué dans "un week-end entre amis".
C'est une lecture que je recommande à tous ceux qui ont un coup de mou : ça redonne la pêche et le sourire !
Oui, il est léger, c'est pas de la grande littérature, mais alors, qu'est-ce que c'est frais, avec une pêche d'enfer !
Franchement, pour l'été, c'est typiquement le style de lecture que j'apprécie !
Samantha passe de son métier d'avocate à celui de bonne à tout faire sur un malentendu... vraiment pas réaliste. Mais finalement, on se laisse vite embarquer dans sa nouvelle vie catastrophique au départ et qui finalement s'améliore très vite (trop vite pour être vrai, mais là non plus ça n'empêche pas d'apprécier ce roman).
Le style est fluide, plein d'humour ; Sophie Kinsella ne se perd pas en description inutiles.
J'ai eu le sourire aux lèvres plus d'une fois. Je retrouve enfin l'univers un peu speed et chaotique que j'avais adoré dans les "accro du shopping" et qui m'avait manqué dans "un week-end entre amis".
C'est une lecture que je recommande à tous ceux qui ont un coup de mou : ça redonne la pêche et le sourire !

lou40- Grand expert du forum

-

Après avoir lu plusieurs livres assez tristes, j'ai ressenti le besoin d'une lecture "légère".
Quoi de mieux qu'un Sophie Kinsella!!!
Détente et amusement assurés avec ce livre, idéal pour faire une pause...
Quoi de mieux qu'un Sophie Kinsella!!!
Détente et amusement assurés avec ce livre, idéal pour faire une pause...
Page 2 sur 2 •
1, 2