Le monde selon Garp [Irving, John]
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Votre avis sur ce livre:
Re: Le monde selon Garp [Irving, John]
Je n'ai lu que Les rêves des autres de John Irving et je n'ai pas été emballée. Mais il semble y avoir de bons avis sur celui-là.
Invité- Invité
Merci du conseil Pinky, je vais le mettre sur ma liste.

Cass78- Apprenti

-

Genre littéraire préféré: très varié, pas de Science fiction et plutôt contemporain
Pardon de t'avoir ignoré Voyager en lecture, je n'avais pas vu ton message, je suis un petit nouveau sur le site
Alors pour te répondre sur J. Irving, c'est un écrivain qui sort des sentiers battus, mais il y a du bon, du très bon même et du ... beaucoup moins bon.
Ceci étant les avis sur lui sont généralement assez tranchés : on adore ou on déteste ...
Je ne n'ai pas lu le livre que tu cites mais si tu veux découvrir son univers et savoir si cet auteur peut vraiment te plaire, je te conseille en effet "le Monde selon Garp" ou encore "l'Oeuvre de Dieu, la part du Diable" par exemple.
Cass
Alors pour te répondre sur J. Irving, c'est un écrivain qui sort des sentiers battus, mais il y a du bon, du très bon même et du ... beaucoup moins bon.
Ceci étant les avis sur lui sont généralement assez tranchés : on adore ou on déteste ...
Je ne n'ai pas lu le livre que tu cites mais si tu veux découvrir son univers et savoir si cet auteur peut vraiment te plaire, je te conseille en effet "le Monde selon Garp" ou encore "l'Oeuvre de Dieu, la part du Diable" par exemple.
Cass

Cass78- Apprenti

-

Genre littéraire préféré: très varié, pas de Science fiction et plutôt contemporain
Ne t'en fais pas Cass78, je parlais sur ce sujet mais pas à une personne en particulier. Mais c'est très gentil de ta part de m'avoir répondu
.
Invité- Invité
Page 2 sur 2 •
1, 2