Un peu plus loin sur la droite [Vargas, Fred]
Page 1 sur 1 • Partager •
Votre avis sur ce livre :
Un peu plus loin sur la droite [Vargas, Fred]
]kehlweiler, qui est en planque sous l'appartement du neveu d'un député trouve dans la crotte d'un chien un bout d'os, qui pour lui appartient à un humain. Il va voir les flics qui le prennent pour un fou et ne le croient pas une seule seconde.
Lui n'abandonne pas, et son investigation l'envoie dans un tout petit village paumé de Bretagne qui le mène sur la piste d'un pitbull pas franchement réputé sympa.
Est ce le chien le responsable? est ce quelqu'un d'autre?? A vous de le découvrir en lisant tout simplement.
Mon avis: On retrouve dans ce roman les fameux saint Luc et Saint Marc, avec l'humour à la Vargas.Honnêtement c'est un petit roman de 250 pages qui se laisse lire. C'est pas son meilleur roman, mais j'ai bien apprécié. A la fin on croit savoir qui est l'assassin, jusqu'au dernier rebondissement.C'est du Vargas, un bon roman qui ne restera pas dans les anales mais qu'il faut quand même avoir lu quand on aime bien lire du Vargas
Dernière édition par alexielle63 le Sam 15 Oct - 10:20, édité 2 fois (Raison : ajout sondage + nom et prénom auteur)
renaud6659- Membre assidu

-

Emploi/loisirs: rugby, foot, lecture, anaux, sortie, bouffes entres amis, etc...
Genre littéraire préféré: policier/thriller
Re: Un peu plus loin sur la droite [Vargas, Fred]
Quoi, un Vargas que je n'ai pas lu? Il m'aurait échappé? Je vais de ce pas y remédier!!!
Merci, Renaud!
Merci, Renaud!

Anne26- Membre connaisseur

-

Emploi/loisirs: Documentaliste / Lecture, peinture, tricot, rire avec les copines
Genre littéraire préféré: J'aime les genres : Policier, thriller, humour, historique... Je n'aime pas : science-fiction, fantasy, fantastique et romans d'amour
J'ai adoré ce Vargas !

celin_a- Apprenti

-

Emploi/loisirs: Etudiante - chevaux - lecture - photo - théâtre - sport
Genre littéraire préféré: fantastique - policier- science fiction et plein d'autres choses !
J'ai bien aimé ce Vargas, le personnage de Kehlweiler et son crapaud Bufo sont assez sympa aussi et je trouve que résoudre un crime à partir d'une crotte de chien c'est extraordinaire, comme quoi cela tient à peu de chose parfois !

lili78- Grand expert du forum

-

Genre littéraire préféré: tout