Nouveautés du mois de Novembre 2011
Page 1 sur 1 • Partager •
Nouveautés du mois de Novembre 2011
Les sorties pour Novembre, c'est ici!!!

Ironman- Admin
-

Genre littéraire préféré: policier, thriller, fantastique, horreur, manga
Re: Nouveautés du mois de Novembre 2011
J'ai lu, en avant-première La mort dans les yeux de Torkil Damhaug. Il sort le 3 novembre et c'est un très bon roman policier
le 4 Novembre : Wolfbane ( le tome 2 de Nightshade ) de Andrea Cremer aux éditions Gallimard Jeunesse On lit plus fort

Babynoux23- Membre connaisseur

-

Genre littéraire préféré: TOUS
Bonsoir Jestein,
Tu peux m'en dire un peu plus sur ce livre S'il te plait,Merci.
Tu peux m'en dire un peu plus sur ce livre S'il te plait,Merci.

annalekt- Apprenti

-

Emploi/loisirs: Assistante maternelle.j'adore lire,le cinéma,les animaux,la musique,la moto et dormir,ça je le fais très bien.
Genre littéraire préféré: J'aime tout,mais je suis plus attirée par les thrillers et moins par la sience-fiction et les romans historique
J'ai vu ce weekend à Paris la sortie du tome 2 de "secrets d'histoire" par Stephane Bern !!!

Lecture(s) en cours :
Tracy Chevalier - "La vierge en bleu"
John Gray - "Mars et Venus ensemble pour toujours"
Bienvenue à tous les nouveaux !!! Au plaisir de vous lire !

morag- Modérateur
-

Emploi/loisirs: La lecture! Surf sur internet et activités manuelles (scrapbooking, pâte fimo, dessin...)
Genre littéraire préféré: Je lis un peu de tout, préférence pour les romans historiques (XIXème siècle, Versailles et surtout Marie Antoinette) ! Et j'adore Mathias Malzieu !!!

Psi-changeling, Tome 1 : Esclave des sens de Nalini Singh( Milady (18 novembre 2011))
Dans un monde où les émotions sont interdites, les Psys punissent toute forme de désir. Sascha Duncan fait exception à la règle. Lucas Hunter est un métamorphe avide de sensations. Il est bien décidé à trouver le meurtrier qui a tué sa compagne de meute. Sascha sera son ticket d entrée... Il découvrira vite que cette Psy en apparence froide comme la glace est capable d'éprouver des émotions... et qu elle fascine l'animal en lui. Pris au milieu de leurs deux univers en conflit, Lucas et Sascha doivent jouer leurs rôles... ou tout sacrifier pour goûter au plaisir interdit.
Dans un monde où les émotions sont interdites, les Psys punissent toute forme de désir. Sascha Duncan fait exception à la règle. Lucas Hunter est un métamorphe avide de sensations. Il est bien décidé à trouver le meurtrier qui a tué sa compagne de meute. Sascha sera son ticket d entrée... Il découvrira vite que cette Psy en apparence froide comme la glace est capable d'éprouver des émotions... et qu elle fascine l'animal en lui. Pris au milieu de leurs deux univers en conflit, Lucas et Sascha doivent jouer leurs rôles... ou tout sacrifier pour goûter au plaisir interdit.
::Ma PAL ::
maily7 a écrit:Psi-changeling, Tome 1 : Esclave des sens de Nalini Singh( Milady (18 novembre 2011))
Le prince de la brume de Carlos Ruiz Zafon
Robert Laffont, 03/11/2011 - 216 p - ISBN 9782221122891
1943, Angleterre. Fuyant la guerre, la famille Carver - les parents et leurs trois enfants, Max, Alicia et Irene - se réfugie dans un village de bord de mer. Leur nouvelle maison appartenait précédemment à un riche couple qui a quitté le pays après la mort de Jacob, leur petit garçon. Peu après son emménagement, la famille Carver est confrontée à de troublants événements.
Entropia - Autre-monde, T4, cycle 2 de Maxime Chattam
Albin Michel, 03/11/2011 - 400 p - ISBN 9782226229922
La guerre est finie.
Entre Pans et Cyniks, condamnés à s’entendre, l’équilibre reste fragile. Pendant ce temps, au nord d’Eden, surgi d’on ne sait où, un impénétrable et mystérieux brouillard stagne comme une muraille. Entropia et ses pièges attendent désormais l’Alliance des trois… Cette deuxième époque entraîne le lecteur à la découverte du véritable ennemi des Pans : Entropia, essence même de la Grande Tempête qui a ravagé la planète.
L’enfant de la neige de Henri Gougaud
Albin Michel, 03/11/2011 - ISBN 9782226231567
Au XIIIe siècle, Jaufré, un enfant abandonné trouvé dans la neige, a été élevé par la nourrice Thomette comme son propre fils. Eduqué par Aymar, prieur du monastère de Pamiers, le garçon devenu troubadour revient après sept ans d’absence dans ce gros bourg du Sud-Ouest, au petit peuple haut en couleurs. Une série d’évènements va lui faire découvrir à la fois l’amour, un mystérieux manuscrit hérétique, le secret de ses origines et le sens des énigmes douloureuses qui hantent les ruines du château, les caves du monastère et l’esprit des gens du lieu. Ecrit dans un style superbe, une histoire surprenante à l’intrigue originale et aux personnages très attachants. Une époque passionnante où se côtoient les ténèbres (l’Inquisition et ses tortures) et le ciel (l’amour salvateur). Avec ce formidable roman historique et initiatique, Henri Gougaud, qui est chez lui dans cette région cathare de Pamiers, nous plonge dans une atmosphère médiévale, entre mysticisme et truculence.
( voir sur bibliosurf )
Robert Laffont, 03/11/2011 - 216 p - ISBN 9782221122891
1943, Angleterre. Fuyant la guerre, la famille Carver - les parents et leurs trois enfants, Max, Alicia et Irene - se réfugie dans un village de bord de mer. Leur nouvelle maison appartenait précédemment à un riche couple qui a quitté le pays après la mort de Jacob, leur petit garçon. Peu après son emménagement, la famille Carver est confrontée à de troublants événements.
Entropia - Autre-monde, T4, cycle 2 de Maxime Chattam
Albin Michel, 03/11/2011 - 400 p - ISBN 9782226229922
La guerre est finie.
Entre Pans et Cyniks, condamnés à s’entendre, l’équilibre reste fragile. Pendant ce temps, au nord d’Eden, surgi d’on ne sait où, un impénétrable et mystérieux brouillard stagne comme une muraille. Entropia et ses pièges attendent désormais l’Alliance des trois… Cette deuxième époque entraîne le lecteur à la découverte du véritable ennemi des Pans : Entropia, essence même de la Grande Tempête qui a ravagé la planète.
L’enfant de la neige de Henri Gougaud
Albin Michel, 03/11/2011 - ISBN 9782226231567
Au XIIIe siècle, Jaufré, un enfant abandonné trouvé dans la neige, a été élevé par la nourrice Thomette comme son propre fils. Eduqué par Aymar, prieur du monastère de Pamiers, le garçon devenu troubadour revient après sept ans d’absence dans ce gros bourg du Sud-Ouest, au petit peuple haut en couleurs. Une série d’évènements va lui faire découvrir à la fois l’amour, un mystérieux manuscrit hérétique, le secret de ses origines et le sens des énigmes douloureuses qui hantent les ruines du château, les caves du monastère et l’esprit des gens du lieu. Ecrit dans un style superbe, une histoire surprenante à l’intrigue originale et aux personnages très attachants. Une époque passionnante où se côtoient les ténèbres (l’Inquisition et ses tortures) et le ciel (l’amour salvateur). Avec ce formidable roman historique et initiatique, Henri Gougaud, qui est chez lui dans cette région cathare de Pamiers, nous plonge dans une atmosphère médiévale, entre mysticisme et truculence.
( voir sur bibliosurf )
L'an dernier lors d'un partenariat j'ai découvert Auras de Laudic
La suite devait sortir au mois de septembre mais je n'ai rien lu qui l'annonce. Est ce que vous en savez plus que moi ? merci
La suite devait sortir au mois de septembre mais je n'ai rien lu qui l'annonce. Est ce que vous en savez plus que moi ? merci

Isis- Grand expert du forum

-

Genre littéraire préféré: thriller, policier je commence le fantasy
Isis a écrit:L'an dernier lors d'un partenariat j'ai découvert Auras de Laudic
J'ai lu un article, sortie prévue en février 2012

Isis- Grand expert du forum

-

Genre littéraire préféré: thriller, policier je commence le fantasy
annalekt a écrit:Bonsoir Jestein,![]()
Tu peux m'en dire un peu plus sur ce livre S'il te plait,Merci.![]()
Je viens juste de voir ton message. Je parle du livre sur mon blog mais je vais copier ma chronique sur Partage Lecture dans la semaine.
Aujourd'hui j'ai vu que le nouveau? roman de katarina Mazetti est sorti en poche : "la fin n'est que le début" qui est la suite de "entre Dieu et moi c'est fini" et "entre le chaperon rouge et moi c'est fini".
Il me fait déjà de l'oeil...
Une nouvelle édition de "Et si c'était vrai" et "vous revoir" (tous les deux dans le même livre) est sortie également avec un prologue inédit de Mr Lévy. J'ai vu ça aujourd'hui aussi.
Heureusement que c'est bientôt papa noël...^^
Il me fait déjà de l'oeil...
Une nouvelle édition de "Et si c'était vrai" et "vous revoir" (tous les deux dans le même livre) est sortie également avec un prologue inédit de Mr Lévy. J'ai vu ça aujourd'hui aussi.
Heureusement que c'est bientôt papa noël...^^

Doll- Grand expert du forum

-

Emploi/loisirs: Etudiante infirmière 3ème année / Lecture, musique, marche, ciné, un peu de tv, sorties entre amis, brocantes.
Genre littéraire préféré: Aucun en particulier, pourvu que la 4 ème de couverture m'attire.
Comment sauver un vampire amoureux de Beth Fantaskey (Le 23 Novembre 2011)
La découverte de son appartenance à une famille de vampires avait laissé Jessica Packwood un peu ébranlée l’an dernier. Et ce n’était que le début. À présent mariée au prince Lucius Vladescu, elle doit s’imposer en tant que souveraine devant une famille de vampires aux dents longues qui ne demandent qu’à l’écarter du trône. Autant dire que sa complète ignorance de la langue roumaine, des us et coutumes de la cour vampire et la terreur que lui inspire sa belle-famille ne l’aident pas.
Quand on retrouve le corps d’un des Anciens, assassiné avec le pieu de Lucius, tout accuse le prince-vampire. Emprisonné dans le château, affaibli par le manque de sang, il dépérit peu à peu, laissant Jessica seule face à son destin. Bien décidé à sauver son mari, elle demande l’aide de ses seuls alliés : sa meilleure amie Mindy, venue des États-Unis, et le cousin de Lucius, Raniero Lovatu. Mais a-t-elle raison de leur accorder sa confiance ? Quels secrets cachent-ils ? Alors qu’elle est sur le point de perdre tout ce qui lui est cher, Jessica doit trouver un moyen de vaincre ses opposants et de s’affirmer en tant que souveraine.
Imprégnée de romance, de mystère et de danger, la suite de Comment se débarrasser d’un vampire amoureux est la preuve que certaines princesses doivent mériter leur happy end avec un pieu bien aiguisé.
un premier roman thriller que je vous invite à découvrir
Le Cercle des amazones, aux édtions de la mouette...
Depuis la mort de sa femme dans un accident de voiture, l’écrivain à succès Bertrand Durieux traverse une longue période de dépression.
Lorsqu’il se décide à retourner vivre en Provence, il est loin d’imaginer les terribles événements auxquels il va devoir faire face.
Un matin, il surprend une jeune femme en train de creuser un trou dans son jardin.
Très rapidement, d’étranges phénomènes se produisent dans son entourage.
Mais lorsque les menaces se transforment en crimes, l’écrivain n’a d’autre choix que de se battre pour faire cesser le carnage.
Epaulé par son ami et éditeur Jean-Pierre Jeudy, il fera le voyage jusqu’au Bénin, sur les traces d’une ancienne légende provenant du royaume du Dahomey. C’est dans le berceau du Vaudou qu’il devra remuer ciel et terre pour percer le secret du Cercle des Amazones.

Depuis la mort de sa femme dans un accident de voiture, l’écrivain à succès Bertrand Durieux traverse une longue période de dépression.
Lorsqu’il se décide à retourner vivre en Provence, il est loin d’imaginer les terribles événements auxquels il va devoir faire face.
Un matin, il surprend une jeune femme en train de creuser un trou dans son jardin.
Très rapidement, d’étranges phénomènes se produisent dans son entourage.
Mais lorsque les menaces se transforment en crimes, l’écrivain n’a d’autre choix que de se battre pour faire cesser le carnage.
Epaulé par son ami et éditeur Jean-Pierre Jeudy, il fera le voyage jusqu’au Bénin, sur les traces d’une ancienne légende provenant du royaume du Dahomey. C’est dans le berceau du Vaudou qu’il devra remuer ciel et terre pour percer le secret du Cercle des Amazones.
fanDEsuspense- Nouveau membre

-