Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

[Hoods-Stewart, Fiona] L'héritière des Highlands

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Votre avis sur "L'héritière des Highlands" de Fiona Hoods-Stewart

0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 0

[Hoods-Stewart, Fiona] L'héritière des Highlands

Message par Justemoi87 le Dim 30 Nov 2008 - 20:07

Quatrième de couverture:

A la mort de sa mère, India retourne dans la propriété familiale de Dunbar, au cœur des terres écossaises. Pour la dernière fois, peut-être, car la magnifique demeure doit revenir à sa demi-sœur Serena, une aristocrate prétentieuse et avide, qui ne songe qu'à la vendre au plus vite. Mais leur mère en a décidé autrement: India et Serena héritent toutes deux de cette terre chargée d'histoire, qui résonne encore des faits de gloire de leurs ancêtres...

India pourra-t-elle retrouver sas racines et préserver l'âme de Dunbar?
Elle fera tout pour conserver le domaine malgré la cupidité de sa demi-sœur. Mais Jack Buchanan, un riche entrepreneur américain, projette de racheter la vieille demeure et vient semer le trouble de la passion dans son existence...

Au nom du passé comme de l'avenir, India va devoir lever les incertitudes de son propre cœur et déjouer les obstacles de cette terre hantée par les secrets de son clan.

Mon avis:

Quelle agréable surprise! J'avoue que de temps en temps, j'apprécie lire un roman "à l'eau de rose" (mais pas trop non plus).
Ce bouquin est donc un mélange de romantisme sur fond de "Cluedo" et tout cela dans l'ambiance d'Ecosse, que j'aime beaucoup aussi!

Je ne saurais faire que de vous recommander ce livre, un petit bijou, juste ce qu'il faut pour se détendre. Une fois qu'on se plonge dedans, on a du mal à en ressortir.
Justemoi87
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Genre littéraire préféré : Un peu tout

http://books-all-around.blogspot.be

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Hoods-Stewart, Fiona] L'héritière des Highlands

Message par Invité le Ven 5 Déc 2008 - 18:06

ça me tente! J'aime rêver de l'écosse et des Highlands et ta description me plaît ^^. Je pense qu'un de ces jours je vais me lancer

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut