Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

L'immeuble d'en face - Tome 3 [Vanyda]

Aller en bas

votre avis

L'immeuble d'en face - Tome 3 [Vanyda] Vote_lcap100%L'immeuble d'en face - Tome 3 [Vanyda] Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
L'immeuble d'en face - Tome 3 [Vanyda] Vote_lcap0%L'immeuble d'en face - Tome 3 [Vanyda] Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
L'immeuble d'en face - Tome 3 [Vanyda] Vote_lcap0%L'immeuble d'en face - Tome 3 [Vanyda] Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
L'immeuble d'en face - Tome 3 [Vanyda] Vote_lcap0%L'immeuble d'en face - Tome 3 [Vanyda] Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
L'immeuble d'en face - Tome 3 [Vanyda] Vote_lcap0%L'immeuble d'en face - Tome 3 [Vanyda] Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
L'immeuble d'en face - Tome 3 [Vanyda] Vote_lcap0%L'immeuble d'en face - Tome 3 [Vanyda] Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 

L'immeuble d'en face - Tome 3 [Vanyda] Empty L'immeuble d'en face - Tome 3 [Vanyda]

Message par lili78 Lun 14 Nov 2011 - 9:36

L'immeuble d'en face - Tome 3 [Vanyda] Immeub11

La boîte à bulles - 154 pages

Résumé :
Dans l'immeuble d'en face, les voisins qui se croisent finissent par tisser des liens parfois plus forts qu'ils ne l'auraient cru.
Un coup de fil à un beau garçon à peine croisé un soir de nouvel an, un chien entre la vie et la mort, un homme qui découche bien involontairement... Nous avions laissé les habitants de l'immeuble un soir tard dans la nuit, à un moment où des événements a priori anodins pouvaient faire basculer leur existences...

Mon avis :
Aussitôt fini le volume 2 de l’immeuble d’en face, qu’il m’a fallu ouvrir le tome 3, impossible d’attendre pour connaître la suite et la fin des aventures de mes voisins préférés. Les personnages ont tous évolués depuis le premier volume, ils ont grandi, ils ont mûri. Mais il a fallu se séparer, car vient un moment ou chacun doit suivre sa route.
Je ne suis pas du tout une fan de bd ou de mangas, je lis quelques mangas de temps en temps pour partager avec mon fils aîné. Cette série, c’est la bibliothécaire qui ma l’a conseillé. Je suis tout de suite tombée sous le charme de cet immeuble avec ses habitants si vrais, si réels, si attachants. Et au fils des pages, plus que des voisins, ils sont devenus des amis. Aujourd’hui c’est avec tristesse que je quitte les lieux, mais un jour, nul doute, je reviendrai dans cet immeuble.
lili78
lili78
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 2660
Age : 52
Localisation : chez moi
Emploi/loisirs : Bibliothécaire / lecture, cuisine, jardinage, balades
Genre littéraire préféré : un peu de tout suivant mes humeurs
Date d'inscription : 14/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum