PàL challenge 2012
Page 2 sur 32 • Partager •
Page 2 sur 32 •
1, 2, 3 ... 17 ... 32 
Re: PàL challenge 2012
Merci pour l'inscription
Pfiou, avec Noël, la PAL va en prendre un coup
. Je te communiquerais le nombre après que Papa Noël soit passé
Pour relayer l'info sur les blogs, on peut reprendre ton texte de présentation et mettre un lien vers ton blog?
Pfiou, avec Noël, la PAL va en prendre un coup
Pour relayer l'info sur les blogs, on peut reprendre ton texte de présentation et mettre un lien vers ton blog?
Dreydrey a écrit:Merci pour l'inscription![]()
Pfiou, avec Noël, la PAL va en prendre un coup. Je te communiquerais le nombre après que Papa Noël soit passé
![]()
Pas de soucis ! Tu peux même faire un copier/coller de l'article qui est sur mon blog : http://lecture-addict.blogspot.com/2011/11/pal-challenge-2012-les-inscriptions.html.
Hum, moi aussi à Noël ma PàL va en prendre un coup...
J'ai mis le message sur mon blog
Tu peux vérifier si tu veux avec le lien de mon profil
Tu peux vérifier si tu veux avec le lien de mon profil
Je pense que je vais vous suivre ! Par contre, petite question : j'ai une liste de ma Pal sur mon blog mais elle n'est pas du tout à jour. Seulement; j'aimerais beaucoup liquider en premier lieu les livres qui y figurent : est-ce que je peux partir de celle-ci ou dois-je obligatoirement la remettre à jour (elle est tellement remplie que ça en devient indécent : j'ai honte !!!!!!!
) ?
Je mettrai un article sur mon blog...
Je mettrai un article sur mon blog...
Ensuite à toi de voir, si tu rajoutes des livres (donc ce qui te fait des points en moins) ou pas par la suite.
J'avoue ne pas contrôler vos PàL sur vos blogs ou sites.
Je pars du principe que c'est un jeu et que ya pas de tricherie.
Si on ne termine pas un livre (pour X ou Y raison), on le compte quand même comme lu, du moment qu'il quitte la PàL.
Je fonctionne sur la confiance. Un challenge pour le fun et amusant (à voir les réactions des participantes cette année).
Pour vous donner un exemple, pour cette année, je suis partie au 1er janvier avec 68 livres dans ma PàL. Actuellement, j'en suis à 18 livres.
Donc pour ma PàL ya 50 points en positif même si j'en ai lu 177 pour l'année... (cherchez l'erreur... oui je ne suis pas capable de résister à l'achat de livres....).
Pour l'instant, j'ai une pile de livres qu'on m'a prêtés (env. 30 livres...) que je n'ai pas inclus à ma PàL 2011 car j'attends le début du challenge 2012 pour les rajouter à mes lectures de l'année.
Je vais faire le suivi sur le forum l'âme du livre car c'est plus simple que de mettre des messages sur mon blog.
Le lien sera communiqué plus tard.
Une discussion même ouverte aux invités (normalement !) donc pas besoin de s'inscrire sur le forum pour y participer.
De toute façon, je mettrai le lien sur cette discussion pour accéder à la discussion de suivi.
En tout cas je vous remercie d'y participer, car plus on est de fous, plus on rigole !
Ensuite à toi de voir, si tu rajoutes des livres (donc ce qui te fait des points en moins) ou pas par la suite.
J'avoue ne pas contrôler vos PàL sur vos blogs ou sites.
Je pars du principe que c'est un jeu et que ya pas de tricherie.
Si on ne termine pas un livre (pour X ou Y raison), on le compte quand même comme lu, du moment qu'il quitte la PàL.
Je fonctionne sur la confiance. Un challenge pour le fun et amusant (à voir les réactions des participantes cette année).
Pour vous donner un exemple, pour cette année, je suis partie au 1er janvier avec 68 livres dans ma PàL. Actuellement, j'en suis à 18 livres.
Donc pour ma PàL ya 50 points en positif même si j'en ai lu 177 pour l'année... (cherchez l'erreur... oui je ne suis pas capable de résister à l'achat de livres....).
Pour l'instant, j'ai une pile de livres qu'on m'a prêtés (env. 30 livres...) que je n'ai pas inclus à ma PàL 2011 car j'attends le début du challenge 2012 pour les rajouter à mes lectures de l'année.
Je vais faire le suivi sur le forum l'âme du livre car c'est plus simple que de mettre des messages sur mon blog.
Le lien sera communiqué plus tard.
Une discussion même ouverte aux invités (normalement !) donc pas besoin de s'inscrire sur le forum pour y participer.
De toute façon, je mettrai le lien sur cette discussion pour accéder à la discussion de suivi.
En tout cas je vous remercie d'y participer, car plus on est de fous, plus on rigole !
Dernière édition par titepomme (Mam'Schmocker) le Jeu 24 Nov - 14:23, édité 2 fois
Finalement, à cause ou grâce, à ce challenge, j'ai commencé un rangement catégorique dans tous mes livres, et je m'en suis découvert d'autres que je n'avais pas encore lus. Quand mon père est décédé, j'ai hérité de tous ces livres, et dans le lot il y en a quelques uns que je n'avais pas lus et pourtant on s'échangeait pas mal nos livres, nous avions les mêmes goûts.
Donc direction la PAL. Et puis comme vous dites, il y a Noël
Donc direction la PAL. Et puis comme vous dites, il y a Noël

mariejo- Grand expert du forum

-

Emploi/loisirs: Lecture, tricot, broderie, promenades aux bords de mer
Genre littéraire préféré: Un peu de tout avec des préférences pour l'histoire (romans, polars), Fantasy, un peu de SF, Bd.
me voici qui arrive pour participer à ce méga challenge
bon faudra peut etre me reexpliquer ôù on doit marquer quoi
désolée mais pour excuse j'ai un petit bébé malade qui ne dort quasiment pas la nuit depuis 3 nuits et me direz vous : dors le jour et bien non car j'ai deux louloux dont il faut que je m'occupe
Ma PAL étant bien pleine si j'ai bien compris je suis pas obligée de donner tous les titres pour 2012 mais en sélectionner ?
en tout cas je m'inscris moi aussi faut que je renouvelle
bon faudra peut etre me reexpliquer ôù on doit marquer quoi
désolée mais pour excuse j'ai un petit bébé malade qui ne dort quasiment pas la nuit depuis 3 nuits et me direz vous : dors le jour et bien non car j'ai deux louloux dont il faut que je m'occupe

Ma PAL étant bien pleine si j'ai bien compris je suis pas obligée de donner tous les titres pour 2012 mais en sélectionner ?
en tout cas je m'inscris moi aussi faut que je renouvelle

Isis- Grand expert du forum

-

Genre littéraire préféré: thriller, policier je commence le fantasy
Oui c'est ce que j'ai compris aussi, Isis
Bon courage pour t'occuper de tes loulous et bon rétablissement au petit dernier qui est malade... J'espère que tu trouveras le temps de te reposer
Bon rétablissement à ton bébé et courage à toi !
Bon rétablissement à ton bébé et courage à toi !
Merci les filles
Désolée d insister mais est ce que je dois te donner tous mes livres de ma PAL ou je peux en sélectionner ?
Désolée areuh areuh ça passe plus
Désolée d insister mais est ce que je dois te donner tous mes livres de ma PAL ou je peux en sélectionner ?
Désolée areuh areuh ça passe plus

-

Genre littéraire préféré: thriller, policier je commence le fantasy
Normalement, ça devrait être le nombre TOTAL de ta PàL et non juste une sélection.
Je suis désolé, j'ai pas bien compris le système avec nos PAL
On te donne notre liste complète ?
On te donne notre liste complète ?

Piou Piou- Grand sage du forum

-

Genre littéraire préféré: fantastique, thrillers, aventure, historique, romance
Ok j ai compris. T envoie mp pour te dire le nombre fatidique
Merci
Merci