[Black, Holly & Diterlizzi, Tony] Au-delà du monde de Spiderwick, tome 1 : Le chant de la naïade
Page 1 sur 1 • Partager •
Vos avis:
[Black, Holly & Diterlizzi, Tony] Au-delà du monde de Spiderwick, tome 1 : Le chant de la naïade

Titre : Au-delà du monde de Spiderwick, tome 1 : Le chant de la naïade
Auteurs : Black, Holly & Diterlizzi, Tony
Edition : Editions Pocket (Jeunesse)
Publié en 2009 ~ Langue : Française ~ 141 pages
Présentation de l'éditeur :
Vous croyez qu'en Floride on ne fait que s'amuser ? C'est ça, bien sût ! Avant la vie était plutôt agréable, mais un jour cette horrible demi-sœur est arrivée. Et elle n'est pas venue seule. Elle a apporté son gros livre stupide sur les créatures féeriques. Elle disait que tout ce qui était écrit dedans était vrai. Vous croyez que je l'ai crue ? Bien sûr que non. Je lui ai dit que c'était n'importe quoi. Qu'est-ce que j'ai eu tort ! Maintenant il y a des créatures bizarres partout ! Et elles ne vont pas partir si on n'intervient pas. C'est vraiment l'horreur !
Mon avis :
J'ai été déçu par cet ouvrage qui est vraiment trop proche des chroniques de Spiderwick. (Normal c'est la suite me direz vous! mais soit) Je l'ai lu il y a à peine un mois et je n'en garde quasiment aucun souvenir c'est vous dire l'attrait que j'ai eu pour ce roman.
J'ai eu un sentiment de déjà vu très désagréable.