Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[Link, Charlotte] Le Soupirant

+2
ingrid59
lalyre
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Votre avis sur ce livre ?

[Link, Charlotte] Le Soupirant - Page 2 Vote_lcap9%[Link, Charlotte] Le Soupirant - Page 2 Vote_rcap 9% 
[ 1 ]
[Link, Charlotte] Le Soupirant - Page 2 Vote_lcap18%[Link, Charlotte] Le Soupirant - Page 2 Vote_rcap 18% 
[ 2 ]
[Link, Charlotte] Le Soupirant - Page 2 Vote_lcap18%[Link, Charlotte] Le Soupirant - Page 2 Vote_rcap 18% 
[ 2 ]
[Link, Charlotte] Le Soupirant - Page 2 Vote_lcap55%[Link, Charlotte] Le Soupirant - Page 2 Vote_rcap 55% 
[ 6 ]
[Link, Charlotte] Le Soupirant - Page 2 Vote_lcap0%[Link, Charlotte] Le Soupirant - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Link, Charlotte] Le Soupirant - Page 2 Vote_lcap0%[Link, Charlotte] Le Soupirant - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 11
 
 

[Link, Charlotte] Le Soupirant - Page 2 Empty Re: [Link, Charlotte] Le Soupirant

Message par Sara2a Lun 30 Jan 2012, 19:43

Je ne parlais pas spécialement d'hémoglobine à profusion ( d'ailleurs il y en a quand même dans certains passages) je pensais plutôt au côté suspens, thriller, certains écrivains parviennet à jongler avec ce genre sans forcément y inclure des scènes sanguinolentes ou des cadavres en pagaille. Ce roman manque de surprises, de retournements de situations, on sait dès le départ qui est le tueur ....sans avoir lu la dernière page.
Sara2a
Sara2a
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 3030
Age : 53
Localisation : Porto-Vecchio
Genre littéraire préféré : Thrillers, fantastiques et un peu de tout ce qui peut me tomber sous les yeux .
Date d'inscription : 24/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Link, Charlotte] Le Soupirant - Page 2 Empty Re: [Link, Charlotte] Le Soupirant

Message par ingrid59 Mar 31 Jan 2012, 08:17

C'est vrai, on sait d'entrée de jeu qui fait quoi dans ce roman, le suspense n'est pas vraiment haletant, je m'en suis d'ailleurs fait la réflexion lorsque je l'ai lu et bizarrement, ça ne m'a pas dérangée plus que ça... Ce qui était important pour moi c'était de voir comment l'auteur allait écrire son histoire, comment elle allait faire évoluer et jouer avec ses personnages... C'est ce qui m'a réellement séduite je pense dans ce roman, plus que l'aspect policier.
ingrid59
ingrid59
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 48
Localisation : Dunkerque (59)
Emploi/loisirs : Maman à temps plus que plein et scrap addict !
Genre littéraire préféré : Un peu tout ce qui me tombe sous la main avec toutefois une préférence pour le roman !
Date d'inscription : 05/08/2011

http://histoiredusoir.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Link, Charlotte] Le Soupirant - Page 2 Empty Re: [Link, Charlotte] Le Soupirant

Message par Invité Dim 12 Mai 2013, 16:32

En effet, pas de suspens haletant dans cette histoire, c'est le moins que l'on puisse dire...

Sara2a, j'aime beaucoup ton appellation de "thriller à l’eau de rose", c'est tout à fait ça.

Adepte des thrillers psychologiques, celui là ne m'a pas particulièrement emballée, tout simplement parce que ça n'en est pas un.

Cela dit, ce roman se laisse lire, j'ai quand même passé un agréable moment...Mais je l'ai fini il y a à peine une semaine et j'ai déjà du mal à me souvenir du fil de l'histoire...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Link, Charlotte] Le Soupirant - Page 2 Empty Re: [Link, Charlotte] Le Soupirant

Message par Invité Ven 17 Mai 2013, 16:30

un assez bon polar qui se lit très vite mais s'oublie tout aussi vite ...!!!
aussi je l'ai racheté et le relirais :pour pas gâcher :o)
c'est déjà ce qui s'est passé avec le sceau du secret à voir sur le forum

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Link, Charlotte] Le Soupirant - Page 2 Empty Re: [Link, Charlotte] Le Soupirant

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum