Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

[Harrison, Kim] Rachel Morgan - Tome 5: Et Pour Quelques Démons De Plus

Aller en bas

[Harrison,Kim] Série Rachel Morgan, Tome 5, Et Pour Quelques Démons De Plus

[Harrison, Kim] Rachel Morgan - Tome 5: Et Pour Quelques Démons De Plus Vote_lcap50%[Harrison, Kim] Rachel Morgan - Tome 5: Et Pour Quelques Démons De Plus Vote_rcap 50% 
[ 1 ]
[Harrison, Kim] Rachel Morgan - Tome 5: Et Pour Quelques Démons De Plus Vote_lcap50%[Harrison, Kim] Rachel Morgan - Tome 5: Et Pour Quelques Démons De Plus Vote_rcap 50% 
[ 1 ]
[Harrison, Kim] Rachel Morgan - Tome 5: Et Pour Quelques Démons De Plus Vote_lcap0%[Harrison, Kim] Rachel Morgan - Tome 5: Et Pour Quelques Démons De Plus Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Harrison, Kim] Rachel Morgan - Tome 5: Et Pour Quelques Démons De Plus Vote_lcap0%[Harrison, Kim] Rachel Morgan - Tome 5: Et Pour Quelques Démons De Plus Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Harrison, Kim] Rachel Morgan - Tome 5: Et Pour Quelques Démons De Plus Vote_lcap0%[Harrison, Kim] Rachel Morgan - Tome 5: Et Pour Quelques Démons De Plus Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Harrison, Kim] Rachel Morgan - Tome 5: Et Pour Quelques Démons De Plus Vote_lcap0%[Harrison, Kim] Rachel Morgan - Tome 5: Et Pour Quelques Démons De Plus Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 2
 
 

[Harrison, Kim] Rachel Morgan - Tome 5: Et Pour Quelques Démons De Plus Empty [Harrison, Kim] Rachel Morgan - Tome 5: Et Pour Quelques Démons De Plus

Message par Invité Sam 31 Déc 2011 - 12:48

[Sondage] [Harrison,Kim] Série Rachel Morgan, Tome 5, Et Pour Quelques Démons De Plus
[Harrison, Kim] Rachel Morgan - Tome 5: Et Pour Quelques Démons De Plus Rachel-morgan-tome-5-et-pour-quelques-demons-de-plus-de-kim-harrison-livre-874417323_ML

2010
Editions Bragelonne
ISBN : 978-2-8112-0398-6

4ème de couverture :
Son amoureux : un vampire. Sa colocataire : un autre vampire ! Et malgré cela, Rachel Morgan a toujours réussi à se sortir des pires ennuis… jusqu’à présent.
Un tueur en série diabolique hante le Cloaque et personne n’est en sécurité, ni les vivants ni les morts… vivants. Rachel pourrait mettre un terme à ses meurtres, grâce à un ancien artefact très puissant qu’elle possède et dont personne ne connaît encore l’existence. Mais, en le révélant, elle risque d’allumer une guerre sans merci entre toutes les créatures surnaturelles…

Mon avis :
On s’en doutait, la statuette lui amène des ennuis et son alpha garou, David, croit devenir fou.
Le BFO a besoin de Rachel pour avoir son avis sur des morts suspectes, que son ancien patron, Denon de la SO, essaye de camoufler en suicides.
Newt, le démon à qui elle doit une faveur pour avoir retraversé les lignes, fait son apparition dans son église, blasphème le tout… l’église n’est donc plus un endroit sûr ! Ce démon, qui se révèle être une femelle, est complètement folle. Tellement ancienne qu’elle perd la mémoire et ne sait plus ce qu’elle veut que Rachel lui rende. L’artéfact peut-être ?
Et comme si ça ne suffisait pas, Al réapparaît aussi !!! Est-ce lui le responsable de ces meurtres sanguinaires ? Quel être surnaturel assez puissant a fait appel à lui ? En tous cas, il sème la terreur en ville et apparaît même quand le soleil est là.

La relation entre Ivy et Rachel évolue encore un peu… mais je trouve que ça commence à traîner en longueur à ce niveau là. J’ai difficile entre le mélange sang-sexe-amitié, même si ça a l’air d’être l’extase. Et je ne situe plus trop Rachel.
J’adore le démon femelle, Newt, qui perd la boule et se croit tout permis… normal, elle est très puissante et crainte de tous, même des démons !
Rachel devra, encore, pratiquer la magie démonique. Mais cette fois, même un démon lui devra une faveur… ce qui pourrait bien lui sauver la vie.
Toujours autant d’action, ce roman est un régal, dans la lignée de tous les tomes de Kim Harrison et toujours aussi savoureux. Rachel Morgan, avec le tome 4 et 5, est passée définitivement dans mon top d’héroïnes favorites aux côtés de Mercy Thompson.

Maintenant, il faut que je patiente pour la traduction en français du tome 6… Ben oui, tout comme le tome 6 de Mercy ! Il va falloir que je me trouve une autre série aussi prenante, et jusqu’à présent je n’ai pas encore trouvé !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Harrison, Kim] Rachel Morgan - Tome 5: Et Pour Quelques Démons De Plus Empty Re: [Harrison, Kim] Rachel Morgan - Tome 5: Et Pour Quelques Démons De Plus

Message par Invité Sam 31 Déc 2011 - 15:34

Maintenant, il faut que je patiente pour la traduction en français du tome 6… Ben oui, tout comme le tome 6 de Mercy ! Il va falloir que je me trouve une autre série aussi prenante, et jusqu’à présent je n’ai pas encore trouvé !

Ha ben ça, lorsque l'on prend ce qui se fait de mieux dans le domaine, faut pas s'étonner après d'avoir du mal à trouver quelque chose d'aussi bien Smile.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum