Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

[D'Aurélie, Claire & Sochard, Frédéric] Les silences du chat

Aller en bas

[D'Aurélie, Claire, Sochard Frédéric] Les silences du chat

[D'Aurélie, Claire & Sochard, Frédéric] Les silences du chat Vote_lcap0%[D'Aurélie, Claire & Sochard, Frédéric] Les silences du chat Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[D'Aurélie, Claire & Sochard, Frédéric] Les silences du chat Vote_lcap100%[D'Aurélie, Claire & Sochard, Frédéric] Les silences du chat Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
[D'Aurélie, Claire & Sochard, Frédéric] Les silences du chat Vote_lcap0%[D'Aurélie, Claire & Sochard, Frédéric] Les silences du chat Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[D'Aurélie, Claire & Sochard, Frédéric] Les silences du chat Vote_lcap0%[D'Aurélie, Claire & Sochard, Frédéric] Les silences du chat Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[D'Aurélie, Claire & Sochard, Frédéric] Les silences du chat Vote_lcap0%[D'Aurélie, Claire & Sochard, Frédéric] Les silences du chat Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[D'Aurélie, Claire & Sochard, Frédéric] Les silences du chat Vote_lcap0%[D'Aurélie, Claire & Sochard, Frédéric] Les silences du chat Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 

[D'Aurélie, Claire & Sochard, Frédéric] Les silences du chat Empty [D'Aurélie, Claire & Sochard, Frédéric] Les silences du chat

Message par zazy Sam 4 Fév 2012 - 10:14

[D'Aurélie, Claire & Sochard, Frédéric] Les silences du chat Image_10

Les silences du chat
Texte : Claire d’Aurélie
Illustré par : Frédéric Sochard
Collection Fred et Paupières
ISBN : 2908294109


Résumé :
L’histoire du chat du libraire.


Le chat du libraire lit
Chat-lit
Le soir, le chat, assis sur les genoux du libraire, lui transmet par ondes la synthèse de ses lectures
Chat-peau
Le ibraire est amoureux
Chat ba da ba da
L’esprit occupé, le libraire ne reçoit pus les ondes du chat
Chat-loupe
Le chat, pas ses mimiques, remplace le libraire et renseigne les clients
Chat-pître
Le libraire revient, jaloux des savoirs de son chat
Chat-rogne
Le chat stoïque, cesse toute activité
Chat-cale
Le libraire s’enfuit
Chat-lu
La voisine a entendu parler le chat
Chat-mot

Je vous ai fait sourire, alors, lisez ce petit bouquin, un joli conte de Claire d’Aurélie accompagné des dessins faussement naïfs de Frédéric Sochard.
zazy
zazy
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 1922
Age : 75
Localisation : bourgogne
Emploi/loisirs : lecture, broderie, sport
Genre littéraire préféré : A peu près tout sauf la S.F.
Date d'inscription : 05/04/2010

http://zazymut.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[D'Aurélie, Claire & Sochard, Frédéric] Les silences du chat Empty Re: [D'Aurélie, Claire & Sochard, Frédéric] Les silences du chat

Message par Invité Sam 4 Fév 2012 - 14:26

Entre ton livre et ton avatar, certain que tu aimes les chats... non ?
- Je pense que ce livre doit être un joli cadeau pour les amoureux des chats...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[D'Aurélie, Claire & Sochard, Frédéric] Les silences du chat Empty Re: [D'Aurélie, Claire & Sochard, Frédéric] Les silences du chat

Message par zazy Sam 4 Fév 2012 - 16:31

Je n'y avais pas pensé !!!! je n'ai pas de chats, ils se font tous écraser devant chez nous. J'aime bien les chats, sans fixette.J'ai un boxer !!!
Non, j'ai trouvé un avis sur le net et, cela m'a plu
zazy
zazy
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 1922
Age : 75
Localisation : bourgogne
Emploi/loisirs : lecture, broderie, sport
Genre littéraire préféré : A peu près tout sauf la S.F.
Date d'inscription : 05/04/2010

http://zazymut.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[D'Aurélie, Claire & Sochard, Frédéric] Les silences du chat Empty Re: [D'Aurélie, Claire & Sochard, Frédéric] Les silences du chat

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum