Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Nouveautés du mois de Janvier 2009

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveautés en Fantasy

Message par Olorin le Jeu 15 Jan - 18:53

Tout d'abord, petite confirmation: les tomes 13 et 14 de la Roue du Temps qui sont sortis aujourd'hui sont bien en poche (Pockett).

Sinon, voici quelques nouveautés de chez Milady:

Lawrence Watt-Evans: Les chroniques d'obsidiennes (tome1: Un temps de Dragon)

Arlian n’a connu que la vie âpre et le sol rocailleux de son village natal, et il pense bien ne jamais les quitter. Jusqu’au jour où il fait un temps de dragon : une chaleur incroyable, une humidité oppressante, de menaçants nuages noirs… Alors surgissent les dragons eux-mêmes, colossaux et terrifiants, qui anéantissent le village et tous ses habitants.
Arlian, onze ans, est le seul survivant.
Capturé par les voleurs venus piller les décombres, réduit en esclavage et jeté au fond d’une mine, Arlian va garder au cœur un brûlant désir de vengeance : trouver et éliminer tous ceux qui sont à l’origine du drame qui a dévasté sa vie.
À commencer par cet homme mystérieux qui se fait appeler « seigneur Dragon »…

Stan Nicholls : Orcs (tome 2: La légion du tonnerre)

Mon nom est Stryke. Longtemps, il fut synonyme de mort et de désolation. Fier d’être né orc, j’ai mené mes guerriers à la victoire, portant haut la bannière de Jennesta et j’ai tué trop d’humains pour me souvenir de tous ! Aujourd’hui, je sais qu’il y a une autre voie. En rêve, j’ai vu un monde harmonieux où les orcs, les elfes, les nains et même les humains peuvent vivre en paix. Ce songe doit devenir réalité ! Poursuivi par les sbires de Jennesta, traqué par des chasseurs de primes, maudit par toutes les races, je vaincrai ! Je vaincrai ou la guerre qui éclatera nous balaiera tous ! Dans la tourmente à venir, vous serez avec moi ou contre moi. Et sachez que la pitié est un luxe que je ne pourrai plus me permettre !

Yasmine Galenorn: Les soeurs de la lune (tome1: Witchling)

Nous sommes les sœurs D’Artigo : mi-humaines, mi-fées, agents de la CIA d’Outremonde. Être une fée dans votre monde confère bien des avantages : nous sommes plutôt bien perçues, contrairement à nos congénères un peu moins, disons… sexy.
Malheureusement, notre ascendance nous joue parfois des tours. Quand elle panique, ma sœur Delilah se transforme en chat. Menolly, elle, est un vampire qui tente de s’adapter à sa condition. Quant à moi ? Je suis Camille… une sorcière. Sauf que ma magie est aussi imprévisible que la météo, et ça, mes ennemis vont l’apprendre à leurs dépens !

Une série que j'ai entamé il y a quelques temps déjà (en anglais). Sympathique mais sans trop d'originalité.

Avertissement: Lire nuit gravement à la santé de votre portefeuille, soyez en conscient.

Des critiques! Des critiques! Donnez moi des critiques!

Partage lecture, c'est un peu le Meetic du livre: chaque lecteur peut trouver son livre-soeur...

Pour le confort de vous lire...

Olorin
Admin

Masculin
Genre littéraire préféré: Fantasy, Urban-Fantasy et policier

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouveautés du mois de Janvier 2009

Message par Olorin le Mar 27 Jan - 17:58

Un petit up pour signaler que Pockett ressort le tome 1 de la Roue du Temps dans une version à 3,50 euros (dans un but purement promotionel bien sur, mais si cela en intéresse certains... Very Happy )

Avertissement: Lire nuit gravement à la santé de votre portefeuille, soyez en conscient.

Des critiques! Des critiques! Donnez moi des critiques!

Partage lecture, c'est un peu le Meetic du livre: chaque lecteur peut trouver son livre-soeur...

Pour le confort de vous lire...

Olorin
Admin

Masculin
Genre littéraire préféré: Fantasy, Urban-Fantasy et policier

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut