Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Nouveautés du mois de l'année 2009

+3
Pinky
audreyzaz
Thot
7 participants

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Nouveautés du mois de l'année 2009 - Page 4 Empty Nouveautés du mois de Mai 2009

Message par Invité Mar 28 Avr 2009 - 23:03

Ici vous pouvez présenter toutes les sorties du mois de mai 2009 (avec un peu d'avance, histoire de prévoir le martyre que subiront vos portefeuilles/cartes de crédits/comptes en banque et autres...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés du mois de l'année 2009 - Page 4 Empty Sorties chez Dupuis

Message par Invité Mar 28 Avr 2009 - 23:08

Et on commence en force avec une sortie spéciale pour Mélusine:

C'est le tome 17 de la série...Mélusine: Sang pour Sang

Nouveautés du mois de l'année 2009 - Page 4 97828010
Entretien loupé avec un vampire


Monsieur ne peut plus supporter Madame. Monsieur a besoin de calme. Monsieur veut être seul... enfin seul, le sera-t-il vraiment ? Son oncle, Faësturno est sur le chemin pour lui rendre visite ! Ce vampire, attiré par le sang frais, suit Mélusine jusque chez elle, mais à l'instar de Cancrelune, se prend le mur et s'écrase, suivi de près par la dit-Cancrelune qui l'écrase ! Autant dire que le vampire qu'il est n'a plus l'étoffe d'un grand. Mélusine est alors chargée avec l'aide de Mélisande, sa cousine, et de Cancrelune, de remettre l'oncle de Monsieur en état !

Succession de situations cocasses à travers ce nouveau personnage méchant, très méchant, très, très méchant, mais sans danger !

En dehors de cela, beaucoup d'intégrales (deux de Lucky Luke, une de Yoko Tsuno). Pas grand chose d'autre pour moi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés du mois de l'année 2009 - Page 4 Empty Sorties chez Dargaud

Message par Invité Mar 28 Avr 2009 - 23:14

Deux sorties remarquables chez Dargaud:

-Le tome 8 de Wayne Shelton: La nuit des aigles.

Pas de la grande BD, mais cela reste plaisant.

- Mais surtout le tome 5 de W.E.S.T.: Megan

Un grand frisson en perspective...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés du mois de l'année 2009 - Page 4 Empty Sorties Delcourt

Message par Invité Mar 28 Avr 2009 - 23:17

Chez Delcourt:

Une seule sortie que je relève, mais de taille: Travis, tome 9: Dommy.

En proie à l'alcoolisme, Travis émerge à peine... Vlad, qui ne ménage pas ses efforts pour le secouer, l'entraîne sur les traces de Haussen, responsable de la pollution des centres de traitement des eaux de la Lune. Ce dernier détient leur ami Pacman et prépare une opération de grande envergure... Tous les moyens seront bons pour l'éliminer, même solliciter l'aide de la redoutable tueuse, Miss Thundercat.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés du mois de l'année 2009 - Page 4 Empty Re: Nouveautés du mois de l'année 2009

Message par Thot Mer 29 Avr 2009 - 12:08

-A paraître chez le livre de poche (édition ou réédition):

*Horizons lointains de Patrick Poivre d'Arvor:
Une invitation au voyage, une flânerie littéraire, une étude tissant les rapports entre les voyages de grands écrivains et leur activité littéraire : Chateaubriand et l'Amérique, Stendhal et l'Italie, Flaubert, Baudelaire, Conrad, Stevenson, Blixen, London, Bouvier, de Monfreid, Duras, Malraux, Hemingway... à quand le tome 2 ?

*Instinct de Jérôme Camut et Nathalie Hug:
Vingt-cinq tueurs, dirigés par un pervers de génie, frappent leurs cibles avec une perfection terrifiante et plongent la France dans le chaos.

*L'alerte Ambler de Robert Ludlum:
Bienvenue à Parrish Island, petite île paisible au large des côtes de Virginie: son musée local, sa faune, sa flore... et son centre psychiatrique top secret, où végètent d’anciens espions américains devenus fous. À moins qu’ils n’aient été enfermés là parce qu’ils représentaient une menace pour le gouvernement... Hal Ambler est l’un de ces prisonniers. Une chose est sûre : il n’est pas fou. Pour le reste, mystère. Lui-même ne sait pas comment il s’est retrouvé là. Et il ne reconnaît pas son propre visage... Ambler parvient à s’évader et, la mort aux trousses, se lance à la poursuite de... lui-même. Il comprend alors que « Hal Ambler » n’existe pas. Personne n’a jamais entendu parler de lui – et pourtant tout le monde paraît déterminé à le supprimer. Pourquoi ? C’est ce qu’il devra découvrir, au péril de sa vie – et de celle de millions d’autres personnes.

*Le cycle du trillium tome 3 et 4 de Marion Zimmer Bradley:
Mis en péril par les folles ambitions du sorcier Portolanus, le royaume de Ruwenda connaît à nouveau la paix sous le règne d’Anigel et de son mari, Antar. Haramis, la sœur aînée d’Anigel, devenue mage, poursuit le Savoir et la Sagesse.
Seule Kadiya, pressentant que de terribles secrets restent à percer, s’est aventurée intrépidement au cœur des marais, vers la cité des Disparus. Et c’est là que va lui être dévoilée la nouvelle offensive du Mal contre le royaume. Un Mal qu’il lui faudra affronter, entourée d’un petit nombre de fidèles et du valeureux guerrier Laramil.


Depuis qu’elle a vaincu le sorcier Orogastus avec l’aide de ses deux sœurs Kadiya et Anigel, Haramis, la Dame Blanche, a vécu plusieurs vies comme Archimage du Ruwenda, royaume où fleurissent en abondance les Trilliums noirs. Mais depuis peu elle est tourmentée par des rêves l’incitant à chercher celle qui devra lui succéder. Et lui apparaît une nuit la jeune princesse Mikayla, l’une des filles du roi du Ruwenda et du Labornok.
Cependant, pour être digne des hautes fonctions qui l’attendent, Mikayla devra se soumettre à une rigoureuse et longue formation. Haramis saura-t-elle y plier le tempérament fougueux, le caractère rétif de sa jeune disciple


*Ni d'Eve ni d'Adam d'Amélie Nothomb:
Après Stupeur et tremblements dans lequel Amélie Nothomb racontait ses déboires professionnels, elle révèle ici qu'à la même époque et au même lieu, elle a aussi été la fiancée d'un jeune Tokyoïte très singulier. Une initiation amoureuse et culturelle, drôle et savoureuse, insolite et instructive, qui révèle, pour l'étranger qu'est l'Occidental, bien des codes et des secrets du Japon.

*Rêves de garçons de Laura Kasischke:
L'histoire de trois adolescentes à la fin des années 1970 qui décident de filer en douce de leur camp d'été à bord de la Mustang décapotable de l'une d'elles dans l'espoir de se baigner dans le mystérieux lac des Amants. Dans leur insouciance, elles sourient à deux garçons croisés en chemin. Cette journée prend alors soudain des allures terribles. Laura Kasischke sait parler de l'adolescence comme personne et orchestrer les couacs du destin comme une prédatrice redoutable.

*Sépulcre de Kate Moss:
D'octobre 1891 à octobre 2007, des rues de Paris aux abords de Rennes-le-Château, une histoire d'amour et de suspense historique. Au XIXe siècle, Léonie Vernier découvre près de Carcassonne les vestiges d'un sépulcre wisigoth, ce qui l'entraînera peu à peu dans les strates du passé. Plus de cent ans plus tard, Meredith Martin tente, au même endroit, de retrouver la clé de ses origines.
Thot
Thot
Admin

Féminin
Nombre de messages : 6113
Age : 44
Localisation : Suisse
Genre littéraire préféré : Je lis de tout, mais j'aime moins la science-fiction.
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés du mois de l'année 2009 - Page 4 Empty Re: Nouveautés du mois de l'année 2009

Message par Thot Mer 29 Avr 2009 - 12:28

-A paraître chez Pocket (édition ou réédition):

*Faërie et autres textes de J.R.R. Tolkien

*Les enfants de Hurin de J.R.R. Tolkien

*Le collier sacré de Montezuma de Juliette Benzoni

*Charlie n'est pas rentrée de Nicci French

*Prédateurs de Maxime Chattam

*Les Annales du Disque-Monde de Terry Pratchett
Thot
Thot
Admin

Féminin
Nombre de messages : 6113
Age : 44
Localisation : Suisse
Genre littéraire préféré : Je lis de tout, mais j'aime moins la science-fiction.
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés du mois de l'année 2009 - Page 4 Empty Re: Nouveautés du mois de l'année 2009

Message par audreyzaz Mer 29 Avr 2009 - 12:32

A paraitre aux éditions Belfond:

"Quitter le monde" de Douglas KENNEDY:

Jane n'a que treize ans lorsque, lors d'un dîner à l'ambiance particulièrement lourde, elle annonce à ses parents qu'elle ne se mariera jamais. Une phrase d'apparence anodine aux conséquences désastreuses : son père quitte le foyer presque sur-le-champ ; quant à sa mère, elle tient Jane pour directement responsable de l'échec de son mariage.
Quelques années plus tard, étudiante en lettres à Harvard, Jane entame une liaison avec son professeur.
Pendant quatre ans, elle vit dans l'ombre mais heureuse avec cet homme qui la fascine. Bonheur brutalement interrompu par la mort de son amant, dans des circonstances obscures.
Jane trouve alors un poste dans une très lucrative entreprise de trading. Mais en voulant faire parvenir de l'argent à son père qui se prétend ruiné, Jane attire l'attention du FBI qui lui révèle les véritables occupations de celui qui est en fait un escroc international.
audreyzaz
audreyzaz
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 3340
Age : 37
Localisation : Région parisienne (92)
Genre littéraire préféré : Un peu de tout
Date d'inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés du mois de l'année 2009 - Page 4 Empty Re: Nouveautés du mois de l'année 2009

Message par Thot Mer 29 Avr 2009 - 12:33

-A paraître chez Acte Sud collection Babel:

*Anthologie poétique de Mahmoud Darwich:
Une anthologie bilingue de l'oeuvre poétique de Mahmoud Darwich, l'un des plus grands poètes arabes contemporains devenu le porte-parole de tout un peuple, qui s'est éteint le 9 août 2008.

*Dans la mer de Cortez de John Steinbeck:
En mars 1940, John Steinbeck entame avec une poignée de compagnons une expédition scientifique dans le golfe de Californie également appelé la mer de Cortez. Il y a écrit ce journal de bord plein d'humour, de nostalgie et de sagesse.
Thot
Thot
Admin

Féminin
Nombre de messages : 6113
Age : 44
Localisation : Suisse
Genre littéraire préféré : Je lis de tout, mais j'aime moins la science-fiction.
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés du mois de l'année 2009 - Page 4 Empty Nouveautés du mois de Juin 2009

Message par Thot Dim 24 Mai 2009 - 11:11

-En Juin chez Le livre de poche (Edition ou réédition):

*Le secret de Frederic Lenoir:

« Emilie fut la seule à remarquer que son fils avait dans le regard quelque chose de nouveau, d'indéchiffrable, une lumière impalpable qui lui rappelait ce bonheur intérieur qu'elle-même ressentait lorsqu'elle allait visiter son propre secret. Elle sut que Pierre taisait l'essentiel, mais elle resta silencieuse. »
Que s'est-il donc passé dans la vieille vigne abandonnée où l'on a retrouvé Pierre Morin inanimé après deux jours d'absence ? Dans le village, tous s'interrogent, se passionnent, et cherchent à percer à tout prix son secret.
Avec ce récit captivant d'un genre tout à fait nouveau, aux frontières du conte philosophique et du roman à suspense, Frédéric Lenoir nous offre une parabole sur les choix et les valeurs essentielles de notre existence.


*Les Spellman se déchaînent de Liza Lutz:

Le retour de la famille Spellman, déjantée et excentrique, où parents et enfants sont détectives privés. Izzy mène une nouvelle enquête.

*Mal de Pierres de Milena Agus:

Au centre, l’héroïne : une jeune Sarde étrange « aux longs cheveux noirs et aux yeux immenses ». Toujours en décalage, toujours à contretemps, toujours à côté de sa propre vie... À l’arrière-plan, les personnages secondaires, peints avec une extraordinaire finesse : le mari, épousé sans amour, sensuel, taciturne, à jamais méconnu ; le Rescapé, brève rencontre sur le continent, qui lui laisse une empreinte indélébile ; le fils, inespéré, et futur pianiste ; enfin, la petite-fille, la narratrice de cette histoire, la seule qui permettra à l’héroïne de se révéler dans sa vérité. Mais sait-on jamais tout de quelqu’un, aussi proche soit-il ?


*Malhorne, tome 4: "La matière des songes" de Jérôme Camut:

Suite et fin de l'histoire de l'Aratta, pouvoir des eaux du monde et matière des songes, un secret et un trésor dont Malhorne et ses réincarnations perpétuent le souvenir, mais dont ils ont oublié les origines. La réponse à bien des énigmes, de l'évolution des espèces à l'origine des religions, des mystères de l'univers aux arcanes de l'inconscient.


*Spellman et associés de Liza Lutz:

Qui pourrait résister aux Spellman, la famille la plus sérieusement fêlée de la côte Ouest ? Certainement pasleur fille, Izzy, associée et néanmoins suspecte. Car, pour ces détectives-nés, rien n’est plus excitant que d’espionner, filer, faire chanter... les autres Spellman de préférence. Mélange détonant d’humour et de suspense, ce best-seller international (et son héroïne) a fait craquer Hollywood: vous n’êtes pas près d’oublier les Spellman !
Thot
Thot
Admin

Féminin
Nombre de messages : 6113
Age : 44
Localisation : Suisse
Genre littéraire préféré : Je lis de tout, mais j'aime moins la science-fiction.
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés du mois de l'année 2009 - Page 4 Empty Re: Nouveautés du mois de l'année 2009

Message par audreyzaz Dim 24 Mai 2009 - 16:13

Sortie le 25 juin prochain aux éditions Robert Laffont du nouveau Marc Levy intitulé "Le premier jour" :

Résumé :

Un étrange objet trouvé dans un volcan éteint va révolutionner tout ce qu’on croit savoir de la naissance du monde.
Il est astrophysicien, elle est archéologue.
Ensemble, ils vont vivre une aventure qui va changer le cours de leur vie et de la nôtre.



Edit : Résumé du livre ajouté


Dernière édition par Audreyzaz le Lun 1 Juin 2009 - 18:14, édité 1 fois
audreyzaz
audreyzaz
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 3340
Age : 37
Localisation : Région parisienne (92)
Genre littéraire préféré : Un peu de tout
Date d'inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés du mois de l'année 2009 - Page 4 Empty Re: Nouveautés du mois de l'année 2009

Message par Thot Mar 26 Mai 2009 - 12:49

-A paraître chez Pocket en Juin:

*Accroche-toi, Anna! de Isabel Wolff

*Soeurs et amies de Danielle Steel

*La croisée des chemins de Chris Wooding (Fantasy)

*Les seigneurs des runes de David Farland (Fantasy)

*L'accroc du shopping attend un bébé de Sophie Kinsella

*L'homme du soir de Mo Hayder

*Rituel de Mo Hayder
Thot
Thot
Admin

Féminin
Nombre de messages : 6113
Age : 44
Localisation : Suisse
Genre littéraire préféré : Je lis de tout, mais j'aime moins la science-fiction.
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés du mois de l'année 2009 - Page 4 Empty Re: Nouveautés du mois de l'année 2009

Message par Thot Mar 26 Mai 2009 - 12:52

-Chez Actes Sud, collection Babel:

*Cadavres chinois à Houston de Peter May:


Ce quatrième volet de la série chinoise de Peter May réunit à nouveau Elisabeth Campbell, médecin légiste, et Li Yan, inspecteur de la police chinoise. La macabre découverte de quatre-vingt-dix-huit clandestins chinois asphyxiés à bord d'un camion frigorifique va plonger les deux héros dans l'univers trouble des trafics humains clandestins.
Thot
Thot
Admin

Féminin
Nombre de messages : 6113
Age : 44
Localisation : Suisse
Genre littéraire préféré : Je lis de tout, mais j'aime moins la science-fiction.
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés du mois de l'année 2009 - Page 4 Empty Dupuis

Message par Invité Mar 9 Juin 2009 - 22:28

Bon, j'ai pas vraiment le temps de tout passer en revue pour tout les éditeurs donc je vous donne en vrac ce que j'ai vu:

Tome 15 de Ducobu,
Tome 4 de "Seuls" Il était temps!! Et la fin est...géniale!! Vivement la suite

Les tomes 1 à 4 des "Histoires à Lunettes". Tordant de rire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés du mois de l'année 2009 - Page 4 Empty Soleil

Message par Invité Mar 9 Juin 2009 - 22:30

Tome 8 de "La geste des Chevaliers Dragon". Comme souvent une très bonne histoire, cette fois ci encore plus sombre et pessimistes que les autres. Pas le meilleur, mais mieux que le 7, et de loin.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés du mois de l'année 2009 - Page 4 Empty Delcourt

Message par Invité Mar 9 Juin 2009 - 22:31

Travis, tome 9.

BD futuriste, et suite du second cycle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés du mois de l'année 2009 - Page 4 Empty Re: Nouveautés du mois de l'année 2009

Message par Invité Mer 10 Juin 2009 - 13:30

Oui, j'avais oublié. Tout comme ils sortent (aussi chez Dupuis) deux albums:
"Le petit Spirou présente..."
Mais dans les deux cas, je reste un peu dubitatif, car il s'agit à chaque fois de gags qui ont déjà été publiés dans les autres albums, donc je ne vois pas l'intérêt pour l'acheteur qui a déjà la série complète (ou même juste à moitié complète, puisque les gags en questions proviennent de tous les albums déjà parus. ).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés du mois de l'année 2009 - Page 4 Empty Re: Nouveautés du mois de l'année 2009

Message par Invité Mer 10 Juin 2009 - 23:02

Certes, mais en général, je ne note ici que celles qui, selon moi, valent la peine. et comme pour moi, ces albums sont juste une façon de refaire du neuf avec du vieux, et se faire de l'argent en vendant quelque chose déjà acheté, je e les ai pas relevés.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés du mois de l'année 2009 - Page 4 Empty Nouveautés du mois de septembre 2009

Message par audreyzaz Mar 1 Sep 2009 - 0:14

Ici les nouvelles parutions qui vous semblent intéressantes.
audreyzaz
audreyzaz
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 3340
Age : 37
Localisation : Région parisienne (92)
Genre littéraire préféré : Un peu de tout
Date d'inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés du mois de l'année 2009 - Page 4 Empty Re: Nouveautés du mois de l'année 2009

Message par Invité Mar 1 Sep 2009 - 14:16

ai-je mal entendue???? sûrement ! mais il me semble que ce midi durant le journal de france 3 ils annoncaient 650 nouveautées en livres Shocked

j'ai aussi entendu qu'Amélie Nothomb sortait un nouveau livre mais ma mémoire me jouant des tours je me souviens plus du titre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés du mois de l'année 2009 - Page 4 Empty Re: Nouveautés du mois de l'année 2009

Message par Invité Mar 1 Sep 2009 - 14:19

coucou francine
oui j'ai mal entendue ou oui 650 livres vont sortir Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés du mois de l'année 2009 - Page 4 Empty Re: Nouveautés du mois de l'année 2009

Message par Thot Mar 1 Sep 2009 - 14:24

Et les 650 vous intéressent tous? confused
Cette rubrique est destinée aux repérages personnels pas à toutes les nouveautés bien évidemment.
Thot
Thot
Admin

Féminin
Nombre de messages : 6113
Age : 44
Localisation : Suisse
Genre littéraire préféré : Je lis de tout, mais j'aime moins la science-fiction.
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés du mois de l'année 2009 - Page 4 Empty Re: Nouveautés du mois de l'année 2009

Message par Invité Mar 1 Sep 2009 - 14:29

moi non en + je ne suis même pas sûre d'avoir bien compris enfin je veux dire je suis fortement étonnée mais bon....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés du mois de l'année 2009 - Page 4 Empty Re: Nouveautés du mois de l'année 2009

Message par Thot Mar 1 Sep 2009 - 14:30

étonnée de quoi Surpass?
Thot
Thot
Admin

Féminin
Nombre de messages : 6113
Age : 44
Localisation : Suisse
Genre littéraire préféré : Je lis de tout, mais j'aime moins la science-fiction.
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés du mois de l'année 2009 - Page 4 Empty Re: Nouveautés du mois de l'année 2009

Message par audreyzaz Mar 1 Sep 2009 - 14:35

Je me souviens qu'une année je ne sais plus laquelle il y a environ 900 livres qui étaient prévus pour la rentrée littéraire de septembre
audreyzaz
audreyzaz
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 3340
Age : 37
Localisation : Région parisienne (92)
Genre littéraire préféré : Un peu de tout
Date d'inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés du mois de l'année 2009 - Page 4 Empty Re: Nouveautés du mois de l'année 2009

Message par Thot Mar 1 Sep 2009 - 14:38

Je suppose que les rééditions sont comprises?
Thot
Thot
Admin

Féminin
Nombre de messages : 6113
Age : 44
Localisation : Suisse
Genre littéraire préféré : Je lis de tout, mais j'aime moins la science-fiction.
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés du mois de l'année 2009 - Page 4 Empty Re: Nouveautés du mois de l'année 2009

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum