Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[Wynne Jones, Diana]La conspiration Merlin

Aller en bas

Qu'avez-vous pensé de ce livre ?

[Wynne Jones, Diana]La conspiration Merlin Vote_lcap0%[Wynne Jones, Diana]La conspiration Merlin Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Wynne Jones, Diana]La conspiration Merlin Vote_lcap0%[Wynne Jones, Diana]La conspiration Merlin Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Wynne Jones, Diana]La conspiration Merlin Vote_lcap0%[Wynne Jones, Diana]La conspiration Merlin Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Wynne Jones, Diana]La conspiration Merlin Vote_lcap0%[Wynne Jones, Diana]La conspiration Merlin Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Wynne Jones, Diana]La conspiration Merlin Vote_lcap0%[Wynne Jones, Diana]La conspiration Merlin Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Wynne Jones, Diana]La conspiration Merlin Vote_lcap0%[Wynne Jones, Diana]La conspiration Merlin Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 0
 
 

[Wynne Jones, Diana]La conspiration Merlin Empty [Wynne Jones, Diana]La conspiration Merlin

Message par Invité Jeu 25 Déc 2008 - 18:55

[Wynne Jones, Diana]La conspiration Merlin 20080110

Baam
570 pages
13 €

Nick, 15 ans, vit dans le Londres d'aujourd'hui et rêvede parvenir, un jour, à voyager à sa guise d'un univers à l'autre... mais ce rêve va vite se transformer en cauchemar quand il atterrit bien malgré lui au Royaume des Iles de Blest, le centre de toutes les puissances magiques du Multivers.
Roddy, une jeune fille du même âge, fait partie de la Suite du Roi dans ce monde parallèle. Et lorsque Merlin, le plus puissant mage du royaume, est assasiné, elle n'aura d'autre choix que de s'associer avec Nick pour venir à bout de cette conspiration qui menace le Multivers tout entier.
Mais que peuvent deux jeunes gens face à une armée de magiciens corrompus ?

J'avoue que le résumé m'a tout de suite emballé mais malheureusement, une fois commencée, l'histoire ne semblait plus aussi prometteuse. En effet, au début, j'ai eu beaucoup de mal à différencier les personnages, qui faisaient quoi, les liens entre eux. De plus, je trouve que l'auteur passe trop rapidement de Nick à Roddy et inversement. Du coup, je n'ai pas pu m'attacher aux deux héros.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Wynne Jones, Diana]La conspiration Merlin Empty Re: [Wynne Jones, Diana]La conspiration Merlin

Message par misterdi Jeu 12 Aoû 2010 - 23:08

Je suis un peu du même avis. Je l'ai terminé, les idées présentées dans le résumé semblaient prometteuses, mais je trouve qu'elles ont été mal exploitées et abordées de manière trop superficielle.
misterdi
misterdi
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 38
Localisation : Belgique
Genre littéraire préféré : Fantastique, Science-Fiction, Historique
Date d'inscription : 11/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Wynne Jones, Diana]La conspiration Merlin Empty Re: [Wynne Jones, Diana]La conspiration Merlin

Message par Invité Sam 28 Aoû 2010 - 18:00

Je vais le passer je crois ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Wynne Jones, Diana]La conspiration Merlin Empty Re: [Wynne Jones, Diana]La conspiration Merlin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum