Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

[Coben, Harlan] Myron Bolitar - Tome 10: Sous haute tension

Aller en bas

Sous haute tension de Harlan Coben

[Coben, Harlan] Myron Bolitar - Tome 10: Sous haute tension Vote_lcap0%[Coben, Harlan] Myron Bolitar - Tome 10: Sous haute tension Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Coben, Harlan] Myron Bolitar - Tome 10: Sous haute tension Vote_lcap50%[Coben, Harlan] Myron Bolitar - Tome 10: Sous haute tension Vote_rcap 50% 
[ 1 ]
[Coben, Harlan] Myron Bolitar - Tome 10: Sous haute tension Vote_lcap50%[Coben, Harlan] Myron Bolitar - Tome 10: Sous haute tension Vote_rcap 50% 
[ 1 ]
[Coben, Harlan] Myron Bolitar - Tome 10: Sous haute tension Vote_lcap0%[Coben, Harlan] Myron Bolitar - Tome 10: Sous haute tension Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Coben, Harlan] Myron Bolitar - Tome 10: Sous haute tension Vote_lcap0%[Coben, Harlan] Myron Bolitar - Tome 10: Sous haute tension Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Coben, Harlan] Myron Bolitar - Tome 10: Sous haute tension Vote_lcap0%[Coben, Harlan] Myron Bolitar - Tome 10: Sous haute tension Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 2
 
 

[Coben, Harlan] Myron Bolitar - Tome 10: Sous haute tension Empty [Coben, Harlan] Myron Bolitar - Tome 10: Sous haute tension

Message par Invité Sam 7 Juil 2012 - 21:36

[Coben, Harlan] Myron Bolitar - Tome 10: Sous haute tension Sous_h10

Infos : Editions Belfond noir
ISBN 978-2714445711
380 pages

Présentation de l'éditeur : 

Vous pensiez tout connaître de Myron Bolitar? Détrompez-vous. Après sans laisser d'adresse, le maître de vos nuits blanches entraîne le plus célèbre agent des stars dans une enquête diabolique, à la recherche d'un frère disparu depuis seize ans.

Une ancienne gloire du tennis harcelée sur le Net.

Un groupe de rock mythique aux abonnés absents.

Un couple en pleine crise.

De douloureux secrets de famille qui remontent à la surface...

Chantage, vengeance, meurtres, drogue et rock'n'roll. Et si de beaux mensonges valaient mieux qu'une monstrueuse vérité?

Mon avis :

Je suis une grande fan de Harlan Coben, je pense avoir lu une bonne partie de ses livres (je ne dis pas tout parce que ça demanderai vérification). Je trouve que ce livre change de style par rapport aux autres (du moins à ceux que j'ai lu), enfin non c'est pas vraiment le style. C'est juste que dans ce roman on apprend beaucoup plus de l'intimité de Myron Bolitar... Je ne vous en dit pas plus de peur de vous dévoiler un peu de l'histoire, mais si vous avez lu des Harlan Coben et que vous suivez les aventures de Myron Bolitar depuis un moment, vous apprendrez d'autres choses avec ce livre.

En fait le livre commence avec une ancienne pro du tennis qui vient voir Myron pour lui demander de l'aide. Elle est enceinte de 8 mois et à cause d'un commentaire mis sur facebook (il est à la page Harlan Coben) son petit ami est parti... Elle lui demande donc de le retrouver... Et de là comme d'habitude Myron va se mettre dans des situations pas possible et comme d'habitude Win (son meilleur ami) va l'aider... Maintenant je ne vous en dirait pas plus pour ne pas vous dévoiler ce livre. La découverte est tellement meilleure...

On ne s'ennuie pas du tout en lisant ce livre, il est plein de rebondissement, l'histoire est parfaitement déroulée, bref j'ai beaucoup aimé. Je ne dirais pas que je l'ai adoré mais franchement c'est un bon livre!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Coben, Harlan] Myron Bolitar - Tome 10: Sous haute tension Empty Re: [Coben, Harlan] Myron Bolitar - Tome 10: Sous haute tension

Message par audreyzaz Sam 7 Juil 2012 - 21:58

J'aime beaucoup les livres de Harlan Coben en particulier ceux avec Myron Bolitar donc cet opus ne peut que rejoindre ma LAL.
audreyzaz
audreyzaz
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 3340
Age : 37
Localisation : Région parisienne (92)
Genre littéraire préféré : Un peu de tout
Date d'inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Coben, Harlan] Myron Bolitar - Tome 10: Sous haute tension Empty Re: [Coben, Harlan] Myron Bolitar - Tome 10: Sous haute tension

Message par Invité Sam 7 Juil 2012 - 22:31

Celui là a l'air excellent, je le note.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Coben, Harlan] Myron Bolitar - Tome 10: Sous haute tension Empty Re: [Coben, Harlan] Myron Bolitar - Tome 10: Sous haute tension

Message par Invité Lun 9 Juil 2012 - 13:42

Je le lis en ce moment même, dès qu'il est fini je reviens pour donner mon avis!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Coben, Harlan] Myron Bolitar - Tome 10: Sous haute tension Empty Re: [Coben, Harlan] Myron Bolitar - Tome 10: Sous haute tension

Message par Invité Mer 18 Juil 2012 - 21:03

L'auteur livre encore une fois une histoire bien ficelée, et je dirais même un peu au dessus de certains tomes précédents.
Myron Bolitar, personnage récurrent chez Harlan Coben, est personnellement exposé dans cet opus, et cela permet de donner un peu plus de poids à l'ensemble. Son histoire, et plus largement celle de sa famille, coexiste avec une autre, plus classique. Les ingrédients sont les mêmes que ceux que l'on trouve dans les autres livres de l'auteur. Et cela fonctionne toujours aussi bien.
En somme je dirais que cette lecture fut agréable et facile à lire!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Coben, Harlan] Myron Bolitar - Tome 10: Sous haute tension Empty Re: [Coben, Harlan] Myron Bolitar - Tome 10: Sous haute tension

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum