Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

[Patterson, James] Women Murder Club - Tome 5: Le 5eme ange de la mort

Aller en bas

Votre avis sur le livre.

[Patterson, James] Women Murder Club - Tome 5: Le 5eme ange de la mort Vote_lcap0%[Patterson, James] Women Murder Club - Tome 5: Le 5eme ange de la mort Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Patterson, James] Women Murder Club - Tome 5: Le 5eme ange de la mort Vote_lcap0%[Patterson, James] Women Murder Club - Tome 5: Le 5eme ange de la mort Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Patterson, James] Women Murder Club - Tome 5: Le 5eme ange de la mort Vote_lcap0%[Patterson, James] Women Murder Club - Tome 5: Le 5eme ange de la mort Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Patterson, James] Women Murder Club - Tome 5: Le 5eme ange de la mort Vote_lcap0%[Patterson, James] Women Murder Club - Tome 5: Le 5eme ange de la mort Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Patterson, James] Women Murder Club - Tome 5: Le 5eme ange de la mort Vote_lcap0%[Patterson, James] Women Murder Club - Tome 5: Le 5eme ange de la mort Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Patterson, James] Women Murder Club - Tome 5: Le 5eme ange de la mort Vote_lcap0%[Patterson, James] Women Murder Club - Tome 5: Le 5eme ange de la mort Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 0
 
 

[Patterson, James] Women Murder Club - Tome 5: Le 5eme ange de la mort Empty [Patterson, James] Women Murder Club - Tome 5: Le 5eme ange de la mort

Message par Elyuna Jeu 12 Juil 2012 - 17:52

Le 5eme ange de la mort
James Patterson
et Maxime Paetro


[Patterson, James] Women Murder Club - Tome 5: Le 5eme ange de la mort 97822510


Titre: Le 5eme ange de la mort
Auteur: James Patterson et Maxime Paetro
Editeur d'origine: C Lattès
Collection: Poche
Nombre de pages: 384
ISBN: 978-2-253124979


Quatrième de couverture.
À l’hôpital municipal de San Francisco, les décès se succèdent de façon suspecte. Des malades sont soudain retrouvés morts alors que rien ne laissait prévoir une fin aussi brutale. Les parents des victimes mettent en cause l’établissement hospitalier. Pendant le procès, la mère d’une des membres du Women Murder Club succombe à son tour. Lindsay Baker, qui est pourtant sur une autre enquête assez compliquée – de jeunes prostituées sont assassinées et leurs corps abandonnés dans des voitures de luxe –, va s’intéresser à ces étranges disparitions.
Tout en menant les deux affaires de front, Lindsay, aidée par ses amies – Claire, la légiste, Yuki, l’avocate, et Cindy, la journaliste –, finira après une série de coups de théâtre stupéfiants, par découvrir la vérité…


Mon avis

Livre trouvé par hasard, je ne m'étais pas rendue compte qu'il faisait partie d'un groupe de livres suivants les mêmes personnages. Me retrouvant donc avec le 5ème livre du "Women Murder Club", et ses quatre héroïnes Lindsay, Yuki, Claire et Cindy. Bien que n'ayant pas lu les premiers livres, je n'ai pas été perdu dans l'histoire même si certaines allusions rapportaient aux précédents livres, cela ne gêne en aucune façon la lecture.

Que dire donc de ce policier "gentillet" ai-je envie de dire. Pour avoir l'habitude de lire des thrillers et autres policiers, je me suis presque ennuyée à la lecture, rien de bien palpitant ne se passant. Bien qu'il y ait deux affaires en parallèle, aucune ne m'a vraiment emportée, angoissée, stressée et poser le livre ne me posait aucun souci. J'ai justement manqué d'éléments inquiétants qui auraient piu me tenir en haleine mais au final rien n'est venu et la lecture s'est fait tranquillement.

Les personnages féminins sont simples et à vrai dire m'ont laissée complètement indifférente, je ne sais même pas quoi en dire.

Je vais en rester là de ma critique car je n'ai en fait rien à en dire, tellement il m'a laissée indifférente. Peut être aussi, est-ce du au fait que je l'ai commencé au bord de la piscine et que je n'ai pas accroché au départ de ce fait.

Je n'en garde pas un mauvais souvenir, juste qu'il ne m'a pas transcendée et qu'il ne demeurera pas impérissable. Je suis bien incapable de le conseiller ou pas, car ça reste un policier simple à lire, sans intrigue particulièrement palpitante à mes yeux. Cela me deçoit d'ailleurs un peu car j'avais entendu du bien sur cet auteur mais ce qui est sûr c'est que les livres sur le "Women Murder Club" ne trouveront pas de place dans ma bibliothèque. Ce seul livre ne m'a pas donné envie de découvrir les précédents et les suivants, à voir tout de même si l'un d'entre eux finit entre mes doigts  Wink

_________________
"La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs."
Arunachala Ramaiya
Elyuna
Elyuna
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 5313
Localisation : Quelque part
Genre littéraire préféré : Fantasy urbaine, romances
Date d'inscription : 05/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum