Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Shonen: Judge [Tonagai, Yoshihi]

3 participants

Aller en bas

Votre avis

Shonen: Judge [Tonagai, Yoshihi] Vote_lcap0%Shonen: Judge [Tonagai, Yoshihi] Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Shonen: Judge [Tonagai, Yoshihi] Vote_lcap67%Shonen: Judge [Tonagai, Yoshihi] Vote_rcap 67% 
[ 2 ]
Shonen: Judge [Tonagai, Yoshihi] Vote_lcap33%Shonen: Judge [Tonagai, Yoshihi] Vote_rcap 33% 
[ 1 ]
Shonen: Judge [Tonagai, Yoshihi] Vote_lcap0%Shonen: Judge [Tonagai, Yoshihi] Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Shonen: Judge [Tonagai, Yoshihi] Vote_lcap0%Shonen: Judge [Tonagai, Yoshihi] Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 3
 
 

Shonen: Judge [Tonagai, Yoshihi] Empty Shonen: Judge [Tonagai, Yoshihi]

Message par yaki Jeu 30 Aoû 2012 - 12:17

Judge / Tonagai, Yoshihi
Shonen

Shonen: Judge [Tonagai, Yoshihi] <a href=Shonen: Judge [Tonagai, Yoshihi] Judge10" />

Présentation de l'éditeur :
Après avoir indirectement causé la mort de son propre frère, Hiro vit rongé pair le remords. Deux ans ont passé quand il se réveille soudain dans le noir, menotté et coiffé d'un mystérieux masque de lapin. Au bout d'un couloir, le corps sans vie d'un adolescent, et sept antres victimes terrifiées, enfermées dans une étrange salle de tribunal. Mais aucun d'entre eux n'est vraiment innocent. Coupables d'un crime resté impuni, tous incarnent des péchés capitaux : gourmandise, avarie , paresse, orgueil, luxure, envie et colère. Le procès peut commencer. A la fois juges et bourreaux, ils devront choisir toutes les douze heure celui d'entre eux qui sera sacrifié.

Mon avis : Comme Doubt, la série précédente du même auteur, Judge est un manga qui se déroule en Huis-Clos. Des jeunes gens sont enfermés, ils ne savent pas pourquoi mais doivent le découvrir. Le pire c'est qu'ils doivent éliminer l'un d'entre eux régulièrement, ils doivent voter pour que l'un d'eux meure. C'est terrible ! et le pire c'est que le lecteur se prend au jeu... Il s'attache à certains personnages plus que d'autres, souhaitent que certains s'en sortent... mais que dire pour les autres ??? ça amène quelques réflexions ! Un manga prenant, bien fait ! peut-être même meilleur que Doubt... Le seul bémol : la série n'est pas terminée ! et il faut attendre pour la suite !
yaki
yaki
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 1611
Age : 47
Localisation : Yvelines
Emploi/loisirs : Lecture, scrapbooking, balades,...
Genre littéraire préféré : Romans contemporains
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Shonen: Judge [Tonagai, Yoshihi] Empty Re: Shonen: Judge [Tonagai, Yoshihi]

Message par Invité Jeu 30 Aoû 2012 - 14:10

Alors je vais attendre que la série soit fini pour la commencer lol!

je l'ai déjà repéré, et ça va faire un de mes prochains emprunts.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shonen: Judge [Tonagai, Yoshihi] Empty Re: Shonen: Judge [Tonagai, Yoshihi]

Message par xsaga2001 Sam 1 Sep 2012 - 22:20

Je l'ai j'apprecie assez l'histoire je devore toujours les tomes
xsaga2001
xsaga2001
Grand expert du forum
Grand expert du forum

Féminin
Nombre de messages : 562
Age : 39
Localisation : 95 France
Emploi/loisirs : Hôtesse de caisse
Genre littéraire préféré : Policier/Thrillers/Hérohic Fantasy/mangas...
Date d'inscription : 01/05/2009

http://mangamaniac.forumsactifs.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Shonen: Judge [Tonagai, Yoshihi] Empty Re: Shonen: Judge [Tonagai, Yoshihi]

Message par Sharon Lun 3 Sep 2012 - 21:52

Je l'ai repéré également.
Merci pour cet avis.
Sharon
Sharon
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 12865
Age : 46
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : professeur
Genre littéraire préféré : romans policiers et polars
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Shonen: Judge [Tonagai, Yoshihi] Empty Re: Shonen: Judge [Tonagai, Yoshihi]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum