Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

La théorie Gaïa [Chattam, Maxime]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Comment avez vous trouvé ce livre?

31% 31% 
[ 5 ]
43% 43% 
[ 7 ]
6% 6% 
[ 1 ]
6% 6% 
[ 1 ]
12% 12% 
[ 2 ]

Total des votes : 16

Re: La théorie Gaïa [Chattam, Maxime]

Message par meli083 le Lun 2 Jan - 19:30

C'est mon premier livre de cet auteur et je dois dire que je ne suis pas déçus. L'histoire est bien ficelé et l'ambiance du livre a réussis a me donner quelques frissons dans le dos ! Malheureusement l'intrigue sur la théorie Gaïa est dévoilé à la moitié du livre du coup le reste de l'histoire est un peu plus longue..

meli083
Apprenti
Apprenti

Féminin
Genre littéraire préféré: thriller, polar, roman...

Revenir en haut Aller en bas

Message par Nini le Mar 10 Avr - 21:00

Je suis une Grande fan de Maxime Chattam ! J'ai lu tous ses livres en l'espace de 4 mois ... Tous ?en fait non ..

La théorie Gaïa ne m'a pas du tout emballée, je n'ai pas réussi à rentrer dans l'histoire, alors que d'habitude dès les premières lignes je n'en décroche plus.

Peut-être que je n'étais pas dans le bon état d'esprit. Je retenterai l'expérience bientôt.

Nini
Apprenti
Apprenti

Féminin
Genre littéraire préféré: Au grès de mes trouvailles

Message par vintagelipstick le Lun 30 Avr - 14:57

J'ai lu ce livre sur les conseils d'une amie qui me savait adepte des films/romans de genre thriller psychologique. Je l'ai lu il y a pas mal de temps et suis donc incapable d'écrire une critique complète de ce livre, mais je peux en tout cas assurer qu'il vaut le détour ! J'ai beaucoup aimé l'histoire, la construction de l'environnement, la touche scientifique mêlée au suspens haletant de la trame. Rajoutons à cela l'écriture agréable de Chattam et le twist final... Magistral ! study

vintagelipstick
Apprenti
Apprenti

Féminin
Genre littéraire préféré: Romans et essais philosophiques, politiques, sociologiques.

https://www.facebook.com/pages/Manon-Vercouter-Photography/255297094527908

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut