La théorie Gaïa [Chattam, Maxime]
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Comment avez vous trouvé ce livre?
Re: La théorie Gaïa [Chattam, Maxime]
C'est mon premier livre de cet auteur et je dois dire que je ne suis pas déçus. L'histoire est bien ficelé et l'ambiance du livre a réussis a me donner quelques frissons dans le dos ! Malheureusement l'intrigue sur la théorie Gaïa est dévoilé à la moitié du livre du coup le reste de l'histoire est un peu plus longue..

meli083- Apprenti

-

Genre littéraire préféré: thriller, polar, roman...
Je suis une Grande fan de Maxime Chattam ! J'ai lu tous ses livres en l'espace de 4 mois ... Tous ?en fait non ..
La théorie Gaïa ne m'a pas du tout emballée, je n'ai pas réussi à rentrer dans l'histoire, alors que d'habitude dès les premières lignes je n'en décroche plus.
Peut-être que je n'étais pas dans le bon état d'esprit. Je retenterai l'expérience bientôt.
La théorie Gaïa ne m'a pas du tout emballée, je n'ai pas réussi à rentrer dans l'histoire, alors que d'habitude dès les premières lignes je n'en décroche plus.
Peut-être que je n'étais pas dans le bon état d'esprit. Je retenterai l'expérience bientôt.

Nini- Apprenti

-

Genre littéraire préféré: Au grès de mes trouvailles
J'ai lu ce livre sur les conseils d'une amie qui me savait adepte des films/romans de genre thriller psychologique. Je l'ai lu il y a pas mal de temps et suis donc incapable d'écrire une critique complète de ce livre, mais je peux en tout cas assurer qu'il vaut le détour ! J'ai beaucoup aimé l'histoire, la construction de l'environnement, la touche scientifique mêlée au suspens haletant de la trame. Rajoutons à cela l'écriture agréable de Chattam et le twist final... Magistral !
Page 2 sur 2 •
1, 2