Une chance de trop [Coben, Harlan]
Page 1 sur 1 • Partager •
Votre avis
Une chance de trop [Coben, Harlan]

Edition : Belfond
Nombre de pages : 426
Résumé: Deux coups de feu, le trou noir... Douze jours de coma... Marc se réveille : sa femme est morte et Tara, sa petite fille de six mois, a disparu. La demande de rançon est claire : deux millions de dollars et Tara aura la vie sauve. Avocats véreux, filières d'adoption douteuses, trafic de bébés, enlèvements crapuleux, tueurs à gages, psychopathes... La vie de Marc bascule dans le cauchemar absolu
Mon avis: Toujours fidèle à lui-même, Harlan Coben, nous « scotche » à son histoire ! Marc va t-il retrouver Tara ? Est-elle toujours en vie d’abord ? N’est-ce pas tout simplement un horrible jeu ? Encore un Coben à lire ! Un dénouement hors du commun !
Invité- Invité
Re: Une chance de trop [Coben, Harlan]
Un très bon polar mais d'après moi ce n'est pas le meilleur Coben.

polarfan- Grand expert du forum

-

Emploi/loisirs: étudiant; aime la lecture, le tennis, les sorties entre amis
Genre littéraire préféré: classiques, fantasy, romans, policiers : de tout
j'ai reouvé ce roman excellent (j'hésitais avec tres bien) ::

Marion- Grand expert du forum

-

Genre littéraire préféré: Thrillers/policiers, historique, romance,...
J'ai trouvé que le roman se lisait bien, mais après coup, je n'ai pas trouvé cette lecture inoubliable. Il y a bien des rebondissements, mais il manque quelque chose dans le style de l'auteur, qui fait que ses romans semblent un peu "sans âme". Bref, je trouve le succès de cet écrivain un peu disproportionné, d'autant que j'ai lu aussi "Disparu à jamais", qui ne m'a pas non plus marqué.
Invité- Invité
excellent roman 

coco- Membre assidu

-

Il est génial !!! vraiment très prenant, une intrigue bien ficellée, pleins de rebondissements et une fin vraiment surprenante !

Céline031- Apprenti

-

L'écriture est toujours la même, certains personnages se ressemblent d'un livre à un autre mais le style est efficace et me touche à chaque fois. Il me suffit d'une phrase pour me plonger dans le livre et ne plus le lâcher. Le suspense est présent du début à la fin, au point de me faire battre le cœur un peu plus vite quelquefois.
Harlan Coben a le don de pouvoir nous emmener comme il veut.
Harlan Coben a le don de pouvoir nous emmener comme il veut.
Invité- Invité
Un homme vient de perdre sa femme, et sa fille a disparu. Il part à sa recherche...
Un superbe thriller. L'un des plus marquants pour moi. Harlan Coben donne (comme souvent) le ton dès les premières pages. Un meurtre, une tentative de meurtre, un enlèvement. On sait de suite ce qui nous attend : enquête, suspense, et de multiples pistes. L'histoire d'un père prêt à tout pour récupérer sa fille est touchante. Coben nous donne de multiples pistes, on ne devine pas le coupable. Je me suis sentie impliquée dans la résolution de l'enquête, puisque le personnage principal raconte son histoire à la première personne.
La mort est particulièrement présente dans ce thriller-là. Une petite fille a disparu : pourquoi a-t-elle été enlevée? Qui a fait ça ? Est-elle encore vivante? Le rythme est soutenu, j'adore. Ce livre, je l'ai lu encore plus vite que les autres.
Un superbe thriller. L'un des plus marquants pour moi. Harlan Coben donne (comme souvent) le ton dès les premières pages. Un meurtre, une tentative de meurtre, un enlèvement. On sait de suite ce qui nous attend : enquête, suspense, et de multiples pistes. L'histoire d'un père prêt à tout pour récupérer sa fille est touchante. Coben nous donne de multiples pistes, on ne devine pas le coupable. Je me suis sentie impliquée dans la résolution de l'enquête, puisque le personnage principal raconte son histoire à la première personne.
La mort est particulièrement présente dans ce thriller-là. Une petite fille a disparu : pourquoi a-t-elle été enlevée? Qui a fait ça ? Est-elle encore vivante? Le rythme est soutenu, j'adore. Ce livre, je l'ai lu encore plus vite que les autres.