Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

[Shalvis, Jill] Lucky Harbor - Tome 3: Eperdument

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Votre avis

0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 0

[Shalvis, Jill] Lucky Harbor - Tome 3: Eperdument

Message par Dreydrey le Mar 20 Nov 2012 - 20:14


Titre: Lucky Harbor, tome 3: Eperdument
Auteur: Jill Shalvis

Broché: 362 pages
Editeur: Milady (romance), collection Central Park
Date de parution: 22 août 2012

Quatrième de couverture:

Shérif, fais-moi rêver…

Chloe Traeger aime vivre dangereusement et ne s’en prive pas. Évidemment, son attitude rebelle ne manque pas d’attirer l’attention du très sexy shérif de Lucky Harbor.
Sawyer Thompson fait régner l’ordre dans cette petite ville côtière pour racheter ses écarts d’adolescent. Décidé à rester dans le droit chemin, il tente de résister à l’attirance qu’il éprouve pour Chloe, cette adorable sauvageonne. À moins que l’amour soit le seul moyen pour ces deux caractères si opposés de trouver un équilibre salvateur ?

Mon avis:

Après ma déception sur le deuxième tome, j'ai entamé le troisième en me disant que ça allait forcément être mieux avec des personnages comme Chloe et Sawyer et j'ai eu raison!

Depuis le début j'aime bien le caractère rebelle de Chloe qui rentre moins dans le moule que ses deux autres soeurs. Peut-être parce qu'elle est la seule à avoir été élevée par leur mère? Elle est la plus instable des trois et celle qui a le plus de mal à se fixer à Lucky Harbor. Néanmoins, au fur et à mesure de l'histoire, elle veut s'impliquer dans leur hôtel commun et ses soeurs vont devoir apprendre à lui faire confiance. Chloe a aussi un autre problème, elle a du mal à exprimer ses sentiments. Elle n'est pas du genre à dire "je t'aime" à tout bout de champ et encore moins à faire des câlins comme Maddie mais ce n'est pas pour autant qu'elle n'aime pas sa famille. C'est à mes yeux le personnage le plus attachant des trois principaux.

Quant à Sawyer, Shérif de Lucky Harbor et ancien délinquant, j'ai aussi aimé ce personnage par ses blessures et par la contradiction entre son passé et son présent. Au début de la saga, on a l'impression qu'il passe pas mal de temps à arrêter la plus jeune des soeurs Traeger et puis on sent une attirance naître entre eux et il devient beaucoup plus indulgent par la suite avec elle.

Contrairement à ce qu'on pourrait penser, Sawyer et Chloe ne sont pas si différents l'un de l'autre mais il va leur falloir évoluer chacun de leur côté pour qu'ils aient une chance de construire quelque chose ensemble.
J'ai bien aimé leur relation et l'évolution de leurs sentiments. Ces deux personnages forment un beau duo et j'ai passé un bon moment en leur compagnie.

On ne peut pas dire que l'auteur cherche la difficulté et il n'y a pas de véritable rebondissements dans ces trois tomes. Néanmoins, dans ce dernier, il y a une histoire annexe qui apporte un petit plus et un peu d'action.
C'est le tome que j'ai préféré des trois et mis à part le tome 2, cette saga reste plaisante à lire sans être exceptionnelle.
avatar
Dreydrey
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 2451
Age : 32
Localisation : I'm a stranger in a strange land
Genre littéraire préféré : Tout ce qui me transporte ailleurs
Date d'inscription : 03/02/2011

http://sweetsblog-homesweethome.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum