Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

[George, Kathleen] Voleurs d'enfants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

votre avis

0% 0% 
[ 0 ]
100% 100% 
[ 1 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1

[George, Kathleen] Voleurs d'enfants

Message par Invité le Sam 24 Jan 2009 - 16:30



Editeur : Belfond
Nombre de pages : 390

A propos de l'auteur :

Professeur de théâtre à l'université de Pittsburgh, Kathleen George collabore à la chronique littéraire de la Pittsburgh Post Gazette et a publié un grand nombre de nouvelles dans la presse. Voleurs d'enfants est son premier roman.


Résumé : Pour sauver un enfant, une femme ordinaire révèle un courage et une obstination dignes des meilleurs détectives. Jeune actrice au chômage, sur le point de divorcer, Marina Benedict voit s'évanouir ses espoirs de maternité. Aussi, au sortir d'une éprouvante tentative de conciliation, en flânant dans un centre commercial, ne peut-elle s'empêcher de s'attendrir sur un superbe bébé dans les bras de sa mère. Mais, quelques heures plus tard, elle revoit dans un bus l'enfant assis sur les genoux d'un homme à la mine patibulaire... Serait-ce son père ? Son grand-père ? Pas de poussette, aucun sac... De toute évidence, le départ s'est fait dans l'urgence. Peu à peu, l'étrange attitude de l'inconnu la convainc qu'il s'agit d'un enlèvement. N'écoutant que son instinct, Marina se lance alors aux trousses du kidnappeur jusque dans les quartiers les plus dangereux de Pittsburgh, où l'attend un piège mortel...


Mon avis: Un étonnant personnage, Marina, qui au péril de sa vie va suivre un enfant qu’elle ne connaît pas, seulement parce qu’elle a le sentiment qu’il est en danger. Danger, qui se révèlera pour l’enfant, mais aussi pour elle, rapidement démasquée… Un sujet d’actualité, car beaucoup trop d’enfants disparaissent encore sans laisser de traces à l’heure actuelle,…

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum