Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

[Dicker, Joel] La vérité sur l'affaire Harry Quebert

+26
angele13127
Sarfre
Cassiopée
Tchezare
nouka2000
Moulin-à-Vent
vickkie
Paprika
Piplo
Sara2a
Nisa
Lérie81
apm
Christiane 38
Pistou 117
Pinky
Phoenix12
lili78
bastinou33
Lilo85
Baptiste
louloute
hogier
Step
Véronique M.
Crockyx
30 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Votre avis

[Dicker, Joel] La vérité sur l'affaire Harry Quebert - Page 3 Vote_lcap45%[Dicker, Joel] La vérité sur l'affaire Harry Quebert - Page 3 Vote_rcap 45% 
[ 30 ]
[Dicker, Joel] La vérité sur l'affaire Harry Quebert - Page 3 Vote_lcap21%[Dicker, Joel] La vérité sur l'affaire Harry Quebert - Page 3 Vote_rcap 21% 
[ 14 ]
[Dicker, Joel] La vérité sur l'affaire Harry Quebert - Page 3 Vote_lcap22%[Dicker, Joel] La vérité sur l'affaire Harry Quebert - Page 3 Vote_rcap 22% 
[ 15 ]
[Dicker, Joel] La vérité sur l'affaire Harry Quebert - Page 3 Vote_lcap10%[Dicker, Joel] La vérité sur l'affaire Harry Quebert - Page 3 Vote_rcap 10% 
[ 7 ]
[Dicker, Joel] La vérité sur l'affaire Harry Quebert - Page 3 Vote_lcap1%[Dicker, Joel] La vérité sur l'affaire Harry Quebert - Page 3 Vote_rcap 1% 
[ 1 ]
[Dicker, Joel] La vérité sur l'affaire Harry Quebert - Page 3 Vote_lcap0%[Dicker, Joel] La vérité sur l'affaire Harry Quebert - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 67
 
 

[Dicker, Joel] La vérité sur l'affaire Harry Quebert - Page 3 Empty Re: [Dicker, Joel] La vérité sur l'affaire Harry Quebert

Message par Invité Mer 16 Oct 2013 - 18:36

C'est vrai que les avis divergent beaucoup sur ce livre.
Il va vraiment falloir que je le lise pour me faire ma propre opinion, en espérant qu'elle rejoindra la tienne, Pistou.
Merci pour ta critique.

Pssiitt : Tu n'as pas froid avec tes pieds à l'air ? Quand passes-tu à ton avatar d'automne ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Dicker, Joel] La vérité sur l'affaire Harry Quebert - Page 3 Empty Re: [Dicker, Joel] La vérité sur l'affaire Harry Quebert

Message par Pistou 117 Mer 16 Oct 2013 - 18:39


J'y pensais, justement mdr 
Pistou 117
Pistou 117
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 59
Localisation : LILLE
Genre littéraire préféré : De tout, partout...
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Dicker, Joel] La vérité sur l'affaire Harry Quebert - Page 3 Empty Re: [Dicker, Joel] La vérité sur l'affaire Harry Quebert

Message par Invité Mer 16 Oct 2013 - 18:40

J'ai hâte de voir ça (fin du hors-sujet).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Dicker, Joel] La vérité sur l'affaire Harry Quebert - Page 3 Empty Re: [Dicker, Joel] La vérité sur l'affaire Harry Quebert

Message par louloute Dim 27 Oct 2013 - 9:12

Un énorme coup de cœur pour moi
Harry à Marcus:
" Un bon livre, Marcus, ne se mesure pas à ses derniers mots uniquement, mais à l'effet collectif de tous les mots qui les ont précédés. Environ une demi-seconde après avoir terminé votre livre, après en avoir lu le dernier mot, le lecteur doit se sentir envahi d'un sentiment puissant; pendant un instant, il ne doit plus penser qu'à tout ce qu'il vient de lire, regarder la couverture et sourire avec une pointe de tristesse parce que tous les personnages vont lui manquer. Un bon livre, Marcus, est un livre que l'on regrette d'avoir terminé. "

Voilà exactement ce que j'ai ressenti à la fin de cette lecture. C'est géant, on est bringuebaler dans le présent, dans le passé, on passe d'un suspect à un autre, nos certitudes sont balayées de quelques mots. J'ai beaucoup aimé le style d’écriture, c'est un roman avec une histoire mais aussi sur les écrivains. 

Note: 15/10
louloute
louloute
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 22872
Age : 55
Localisation : Var, Sanary-sur-mer
Emploi/loisirs : mère au foyer
Genre littéraire préféré : thriller, historique, policier
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Dicker, Joel] La vérité sur l'affaire Harry Quebert - Page 3 Empty Re: [Dicker, Joel] La vérité sur l'affaire Harry Quebert

Message par Invité Mer 6 Nov 2013 - 14:11

Très bon livre en ce qui me concerne. Quand on rédige une histoire aussi chargée, elle se doit d'être intéressante si l'on veut que le lecteur aille au bout, et ça a été mon cas.
La structure du livre est certes complexe dans sa construction, elle n'en reste pas moins abordable dans sa lecture et sa compréhension, et c'est bien là l'essentiel. Cette structure m'est apparue particulièrement ingénieuse et je me suis demandé comment l'auteur avait pu penser à tous ces rebondissements (en restant crédible).
La fin, contrairement à ce qui a été dit chez certains membres, ne me semble pas si prévisible que ça (là, nous aurons chacun notre avis).

Je trouve par ailleurs le style de l'auteur très abordable (là encore, en contradiction avec certains avis, mais le forum est là pour ça !).

J'ai lu par ailleurs que certains reliait le cadre de l'histoire avec celles du Maine de Stephen King ; je suis plutôt d'accord avec cette analyse.

Je le recommande !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Dicker, Joel] La vérité sur l'affaire Harry Quebert - Page 3 Empty Re: [Dicker, Joel] La vérité sur l'affaire Harry Quebert

Message par louloute Mer 6 Nov 2013 - 14:15

Merci Merthin pour ta critique  Very Happy  Comme toi, je n'ai pas trouvée la fin prévisible, j'en suis resté sans voie pendant un bon moment Very Happy
louloute
louloute
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 22872
Age : 55
Localisation : Var, Sanary-sur-mer
Emploi/loisirs : mère au foyer
Genre littéraire préféré : thriller, historique, policier
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Dicker, Joel] La vérité sur l'affaire Harry Quebert - Page 3 Empty Re: [Dicker, Joel] La vérité sur l'affaire Harry Quebert

Message par Invité Dim 24 Nov 2013 - 22:37

Je l'ai lu il y'a à peu près 10 mois et j'en garde un très bon souvenir, l'écriture et très fluide des images de la forêt, de l'enquête, de la maison de Quebbert, de Goldman me reviennent et c'était vraiment un délice que cette lecture. PS: Les passages ou la mère taquinait son fils était vraiment rigolos Very Happy lol! 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Dicker, Joel] La vérité sur l'affaire Harry Quebert - Page 3 Empty Re: [Dicker, Joel] La vérité sur l'affaire Harry Quebert

Message par Christiane 38 Jeu 26 Déc 2013 - 10:48

Je viens de le recevoir en cadeau de mes petits enfants.
Je me réjouis de le lire.
Grand merci pour vos critiques.
Christiane 38
Christiane 38
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 2665
Age : 86
Localisation : . Saint Gérard (Mettet)
Emploi/loisirs : Retraitée,couture, jardinage,dessin.
Genre littéraire préféré : Histoire.Romans.
Date d'inscription : 06/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Dicker, Joel] La vérité sur l'affaire Harry Quebert - Page 3 Empty Re: [Dicker, Joel] La vérité sur l'affaire Harry Quebert

Message par louloute Jeu 26 Déc 2013 - 12:24

bonne lecture Christiane tu vas te régaler   Very Happy
louloute
louloute
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 22872
Age : 55
Localisation : Var, Sanary-sur-mer
Emploi/loisirs : mère au foyer
Genre littéraire préféré : thriller, historique, policier
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Dicker, Joel] La vérité sur l'affaire Harry Quebert - Page 3 Empty Re: [Dicker, Joel] La vérité sur l'affaire Harry Quebert

Message par apm Dim 5 Jan 2014 - 17:04

J'ai tout aimé dans ce roman, les personnages la construction et quelle enquête, que de rebondissements.
Les non-dits, les secrets et jusqu'au dénouement final que je n'ai pas trouver prévisible mais si logique.
Lecture très appréciée.
apm
apm
Membre connaisseur
Membre connaisseur

Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 62
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 11/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Dicker, Joel] La vérité sur l'affaire Harry Quebert - Page 3 Empty Re: [Dicker, Joel] La vérité sur l'affaire Harry Quebert

Message par Christiane 38 Dim 5 Jan 2014 - 19:18

Je le commence ce soir.
Termine les yeux jaunes des crocodiles.
Christiane 38
Christiane 38
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 2665
Age : 86
Localisation : . Saint Gérard (Mettet)
Emploi/loisirs : Retraitée,couture, jardinage,dessin.
Genre littéraire préféré : Histoire.Romans.
Date d'inscription : 06/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Dicker, Joel] La vérité sur l'affaire Harry Quebert - Page 3 Empty Re: [Dicker, Joel] La vérité sur l'affaire Harry Quebert

Message par apm Lun 6 Jan 2014 - 7:47

Bonne lecture Christiane38
apm
apm
Membre connaisseur
Membre connaisseur

Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 62
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 11/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Dicker, Joel] La vérité sur l'affaire Harry Quebert - Page 3 Empty Re: [Dicker, Joel] La vérité sur l'affaire Harry Quebert

Message par Lérie81 Dim 19 Jan 2014 - 10:37

Je viens à l'instant de le terminer. Quel livre! Un livre que l'on n'arrive pas à poser. Très facile à lire au niveau de l'écriture et avec des rebondissements qui s'enchainent. Pour ma part, je n'avais pas vu venir la fin  Wink ! Une grosse pelote emmêlée!!! Superbe.

Lérie81
Lérie81
Membre assidu
Membre assidu

Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 37
Localisation : Région parisienne
Genre littéraire préféré : Historique, policier, SF... tout sauf thriller
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Dicker, Joel] La vérité sur l'affaire Harry Quebert - Page 3 Empty Re: [Dicker, Joel] La vérité sur l'affaire Harry Quebert

Message par Christiane 38 Sam 15 Mar 2014 - 8:40

Gros coup de coeur. J'ai adoré.
Début un peu lent quand même
Lecture facile et "énervante" à la fois.
J'ai eu très difficile de le lâcher sans savoir la fin.
Christiane 38
Christiane 38
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 2665
Age : 86
Localisation : . Saint Gérard (Mettet)
Emploi/loisirs : Retraitée,couture, jardinage,dessin.
Genre littéraire préféré : Histoire.Romans.
Date d'inscription : 06/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Dicker, Joel] La vérité sur l'affaire Harry Quebert - Page 3 Empty Re: [Dicker, Joel] La vérité sur l'affaire Harry Quebert

Message par louloute Sam 15 Mar 2014 - 9:02

Contente qu'il vous ai plut Christiane et Lérie   cheers
louloute
louloute
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 22872
Age : 55
Localisation : Var, Sanary-sur-mer
Emploi/loisirs : mère au foyer
Genre littéraire préféré : thriller, historique, policier
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Dicker, Joel] La vérité sur l'affaire Harry Quebert - Page 3 Empty Re: [Dicker, Joel] La vérité sur l'affaire Harry Quebert

Message par Nisa Mer 26 Mar 2014 - 20:38

Lu dans le cadre du challenge PL 2013/2014

Roman très addictif, difficile à lâcher. L'écriture est simple mais efficace.
Des personnages plus profonds qu'il n'y paraît au premier abord. L'auteur s'est amusé à nous entraîner de fausses pistes en fausses pistes de main de maître.

Quelques lenteurs m'empêchent de voter coup de coeur, mais c'est une lecture que j'ai énormément appréciée.
Nisa
Nisa
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 6832
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : Autrice
Genre littéraire préféré : Tout sauf horreur/poésie/érotique
Date d'inscription : 18/02/2012

https://linktr.ee/livresNisa

Revenir en haut Aller en bas

[Dicker, Joel] La vérité sur l'affaire Harry Quebert - Page 3 Empty Re: [Dicker, Joel] La vérité sur l'affaire Harry Quebert

Message par Sara2a Sam 3 Mai 2014 - 11:19

Autant l’annoncer dès maintenant j’ai adoré .

Je suis tout d’abord ébahie par la maîtrise de ce jeune auteur ( pas encore trente ans) et quel talent, Joël Dicker promet de belles choses et au delà du tapage médiatique qui a été fait autour de ce titre j’ai vraiment l’impression d’avoir découvert un écrivain avec un potentiel impressionnant.

Le roman est intelligemment construit, le thème de l’écriture se conjugue à la perfection avec l’intrigue que certains trouveront sans doute trop simple par moment ou trop biscornue à d’autre, j’ai pour ma part pris un extrême plaisir à forger des théories sur l’assassinat de Nola en devançant l’enquête menée par le personnage principale. Mais à chaque fois je tombais à côté, Joël Dicker est terrible dans le jeu des fausses pistes qu’il exploite jusqu’au bout .

Je n’ai cessé de penser à Stephen King durant la lecture, serait-ce du aux paysages, au thème de l’« écrivain », à l’atmosphère parfois un peu étrange que dégage l’intrigue ? J’ai également pensé à Lynch avec ses personnages décalés et la personnalité de la victime.

Les personnages sont tous creusés, les mères auront droit à deux portraits particulièrement intéressants.

La création littéraire est un vaste thème dont Joël Dicker se sert de façon originale, surprenante et très agréable à lire.

Bref le genre de livre que j’aimerai écrire.

Coup de coeur.
Sara2a
Sara2a
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 3030
Age : 53
Localisation : Porto-Vecchio
Genre littéraire préféré : Thrillers, fantastiques et un peu de tout ce qui peut me tomber sous les yeux .
Date d'inscription : 24/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Dicker, Joel] La vérité sur l'affaire Harry Quebert - Page 3 Empty Re: [Dicker, Joel] La vérité sur l'affaire Harry Quebert

Message par louloute Sam 3 Mai 2014 - 12:07

Merci Nisa et Sara2a pour vos critiques   Very Happy  contente qu'il vous ai plut  Very Happy
louloute
louloute
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 22872
Age : 55
Localisation : Var, Sanary-sur-mer
Emploi/loisirs : mère au foyer
Genre littéraire préféré : thriller, historique, policier
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Dicker, Joel] La vérité sur l'affaire Harry Quebert - Page 3 Empty Re: [Dicker, Joel] La vérité sur l'affaire Harry Quebert

Message par Piplo Jeu 29 Mai 2014 - 23:05

Voilà un petit moment que je voulais lire ce roman et je me suis laissée très vite prendre au piège.

Le roman s'ouvre sur le jour de la disparition d'une toute jeune fille, Nola Kellergan, puis on se retrouve 30 ans plus tard aux côtés du narrateur, Marcus, un jeune écrivain qui, après un premier gros succès, n'arrive pas à écrire son second roman. On en apprend alors plus sur son parcours et sur les liens qui l'unissent à son mentor, le grand écrivain reconnu Harry Quebert.

J'ai beaucoup apprécié la façon dont cet homme arrive à le faire sortir de son statut de héros local "Le Formidable", qui n'est qu'un tour de passe-passe, et lui permet enfin de sortir de ce cercle vicieux et de se mettre en danger. A partir de là, on comprend la force de ce qui les lie.

Quand le corps de Nola est retrouvé avec un manuscrit de Quebert dans son propre jardin, tout accuse l'écrivain célèbre. Marcus décide alors de venir au secours de son ami.

Au fil de cette enquête, Marcus est menacé et on est amené à soupçonner tout le monde. Revenu dans cette petite ville qu'il aimait à fréquenter quand il rendait visite à son mentor, Marcus retrouve l'entourage d'Harry et en apprend chaque jour davantage sur les liens qui les unissaient trente ans plus tôt. J'ai beaucoup aimé le personnage de Jenny, dont l'attachement à chacun parait sincère, ainsi que le sergent Gahalawood et la façon dont il revoit son jugement sur Marcus au fil de leur enquête commune.

L'industrie littéraire en prend pour son grade au passage!

On apprend rapidement qu'un amour fou liait Harry et Nola, celle-ci n'ayant que quinze ans, le scandale couve. Pourtant le lecteur n'est pas au bout de ses surprises car si chacun essaye de taire une partie de la vérité c'est pour étouffer de toutes autres révélations.

J'ai vraiment aimé où nous emmène l'auteur ainsi que la manière dont il nous y conduit, et même si tout semble s'emmêler un peu quand Marcus n'y voit plus très clair, la fin ne m'a pas déçue du tout!
Au contraire, cela va beaucoup plus loin que de résoudre cette enquête pour homicide.
Un très bon livre!
Piplo
Piplo
Membre assidu
Membre assidu

Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 44
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Dicker, Joel] La vérité sur l'affaire Harry Quebert - Page 3 Empty Egalement un coup de coeur

Message par Invité Ven 13 Juin 2014 - 21:29

Egalement un coup de coeur pour moi. L'intrigue est bien ficelée, j'avais ma petite idée... et je me suis plantée  Smile 

L'histoire d'amour est un peu fade mais après ce n'est pas la force du livre. J'ai adoré les chapitres à l'envers et la petite citation/anecdote au début de chacun d'eux. J'ai directement été prise par l'histoire, que j'ai lu en 2 semaines.

Ce n'est pas un livre qui fasse réfléchir mais c'est très prenant et divertissant. Je le conseille sans hésiter.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Dicker, Joel] La vérité sur l'affaire Harry Quebert - Page 3 Empty Re: [Dicker, Joel] La vérité sur l'affaire Harry Quebert

Message par Invité Dim 15 Juin 2014 - 18:28

Ce roman est un roman policier.
J'ai aimé la psychologie des personnages et la description de la vie un peu étriquée dans une petite ville de l'Amérique des années 70 ! Très bonne description de la vie d’un écrivain (Marcus) en panne d’inspiration, qui va aller soutenir son ami (Harry) accusé d'un meurtre imonde, mais est il vraiment coupable ? Marcus est sur qu'Harry est innocent et il va se démener pour le prouver.
J'ai aussi aimé les alternances entre les événements de 2008 et ceux de 1975 !



J'ai mis du temps à lire ce roman car des événements m'ont empêchée de lire pendant plusieurs jours. J'ai, malgré tout, trouvé ce livre palpitant jusqu’à la fin et je n'ai pu le lâcher sans savoir comment il finissait.
Il y a bien longtemps que j'ai apprécié un livre à ce point.

Ma note : 20/20

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Dicker, Joel] La vérité sur l'affaire Harry Quebert - Page 3 Empty Re: [Dicker, Joel] La vérité sur l'affaire Harry Quebert

Message par louloute Dim 15 Juin 2014 - 18:48

Merci Piplo, Alice et Natacha pour vos critiques   Very Happy  je serais presque tentée de dire que ce livre récolte le plus de coup de cœur  Very Happy
louloute
louloute
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 22872
Age : 55
Localisation : Var, Sanary-sur-mer
Emploi/loisirs : mère au foyer
Genre littéraire préféré : thriller, historique, policier
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Dicker, Joel] La vérité sur l'affaire Harry Quebert - Page 3 Empty Re: [Dicker, Joel] La vérité sur l'affaire Harry Quebert

Message par Paprika Mer 16 Juil 2014 - 9:30

J'ai eu difficile, comme beaucoup de lâcher le livre, une fois commencé.
J'ai apprécié la description de la petite ville et de la vie des Américains dans les années 70.
L'intrigue est bien maintenue tout au long du livre même si l'histoire d'amour est un peu dérangeante à mon avis, un peu exagérée.
Une enquête bien menée, difficile aussi à résoudre  vu les rebondissements nombreux.
Une bonne lecture de vacances ou les soirs d'hiver.
Paprika
Paprika
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 4704
Age : 84
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : lecture, musique, bricolage, scrabble
Genre littéraire préféré : tout sauf romans à l'eau de rose, politique.
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Dicker, Joel] La vérité sur l'affaire Harry Quebert - Page 3 Empty Re: [Dicker, Joel] La vérité sur l'affaire Harry Quebert

Message par louloute Mer 16 Juil 2014 - 10:43

Merci Paprika pour ta critique    Very Happy
louloute
louloute
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 22872
Age : 55
Localisation : Var, Sanary-sur-mer
Emploi/loisirs : mère au foyer
Genre littéraire préféré : thriller, historique, policier
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Dicker, Joel] La vérité sur l'affaire Harry Quebert - Page 3 Empty Re: [Dicker, Joel] La vérité sur l'affaire Harry Quebert

Message par vickkie Lun 4 Aoû 2014 - 15:10

Après avoir lu toutes vos critiques, j'ai fini par trouver ce livre
J'ai bcp aimé l'histoire, les personnages, l'enquête.
par contre j'ai eu bcp de mal à suivre le style et la forme d'écriture de Joël Dicker
Bref, j'ai aimé, apprécié, mais pas de coup de cœur.
vickkie
vickkie
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin
Nombre de messages : 0
Age : 71
Localisation : Centre de la France
Emploi/loisirs : sans
Genre littéraire préféré : Policier, thrillers, romans, psychologie, philosophie etc....
Date d'inscription : 07/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Dicker, Joel] La vérité sur l'affaire Harry Quebert - Page 3 Empty Re: [Dicker, Joel] La vérité sur l'affaire Harry Quebert

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum