Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

[MacKenzie, Sally] Noblesse oblige - Tome 2: Le marquis mis à nu

2 participants

Aller en bas

Qu'avez-vous pensé de ce livre ?

[MacKenzie, Sally] Noblesse oblige - Tome 2: Le marquis mis à nu Vote_lcap0%[MacKenzie, Sally] Noblesse oblige - Tome 2: Le marquis mis à nu Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[MacKenzie, Sally] Noblesse oblige - Tome 2: Le marquis mis à nu Vote_lcap0%[MacKenzie, Sally] Noblesse oblige - Tome 2: Le marquis mis à nu Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[MacKenzie, Sally] Noblesse oblige - Tome 2: Le marquis mis à nu Vote_lcap67%[MacKenzie, Sally] Noblesse oblige - Tome 2: Le marquis mis à nu Vote_rcap 67% 
[ 2 ]
[MacKenzie, Sally] Noblesse oblige - Tome 2: Le marquis mis à nu Vote_lcap33%[MacKenzie, Sally] Noblesse oblige - Tome 2: Le marquis mis à nu Vote_rcap 33% 
[ 1 ]
[MacKenzie, Sally] Noblesse oblige - Tome 2: Le marquis mis à nu Vote_lcap0%[MacKenzie, Sally] Noblesse oblige - Tome 2: Le marquis mis à nu Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[MacKenzie, Sally] Noblesse oblige - Tome 2: Le marquis mis à nu Vote_lcap0%[MacKenzie, Sally] Noblesse oblige - Tome 2: Le marquis mis à nu Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 3
 
 

[MacKenzie, Sally] Noblesse oblige - Tome 2: Le marquis mis à nu Empty [MacKenzie, Sally] Noblesse oblige - Tome 2: Le marquis mis à nu

Message par titepomme Mer 6 Mar 2013 - 19:23

[MacKenzie, Sally] Noblesse oblige - Tome 2: Le marquis mis à nu Cp_mar10

NOBLESSE OBLIGE, 2 LE MARQUIS MIS A NU :
À la mort de son frère, Charles Draysmith devient le marquis de Knightsdale et, avec ce titre, hérite de la garde de ses jeunes nièces désormais orphelines. Incapable de s en occuper seul et soucieux de fuir les assiduités des coureuses de dot, il propose un marché fort pratique à Emma Peterson, la gouvernante des demoiselles. Pour toute réponse, cette dernière lui lance un chien en porcelaine à la tête... Le nouveau marquis devra davantage user de sentiments que de raison s'il veut convaincre la belle rebelle de l'épouser.

Relié: 384 pages
Editeur : MILADY (22 juin 2012)
Collection : Milady romance
Langue : Français
ISBN-10: 2811207686
ISBN-13: 978-2811207687
(amazon.fr)


★☆★ Autant le tome 1 de cette série était sexy, autant celui-ci déborde sur la littérature érotique avec moult détails de scènes sexuelles. Et à foison !

Une romance traitée avec beaucoup d'humour, même si l'histoire reste très basique.

Les personnages sont très attachants et amusants. Charles est sexy à souhait et Emma est pleine de charme avec ses hésitations et ses incompétences intellectuelles au niveau des choses du sexe qui découlent de l'éducation de l'époque. Tordant !
Dans les personnages, j'ai beaucoup aimé le piquant de la tante de Charles qui n'a pas la langue dans sa poche, ainsi que les 2 nièces du marquis qui apportent beaucoup de fraîcheur et de candeur (ainsi que du machiavélisme) au récit.

J'ai également apprécié qu'on retrouve les personnages du premier tome de cette série, qui font le lien avec ce livre-ci.

Par contre, j'ai trouvé que l'intrigue mystérieuse était un peu molle par rapport au reste du livre, qu'elle était presque trop en retrait.

De l'humour, du sexe, du sensuel. Un bon mélange pour cette série. ★☆★

Note : 2/3
titepomme
titepomme
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 51
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : responsable de bibliothèque
Genre littéraire préféré : fantasy, bit-litt, polar, BD, littérature jeunesse, littérature ado, romance, etc.
Date d'inscription : 24/11/2009

http://kymati.blogspot.ch

Revenir en haut Aller en bas

[MacKenzie, Sally] Noblesse oblige - Tome 2: Le marquis mis à nu Empty Re: [MacKenzie, Sally] Noblesse oblige - Tome 2: Le marquis mis à nu

Message par audreyzaz Jeu 26 Sep 2013 - 17:51

Mon avis :

C'est sympa mais bon... J'ai trouvé cela un peu mou et puis je dois avouer que j'ai trouvé l'héroine vraiment trop nunuche, un peu d'accord passe encore, mais là elle en tient une bonne couche quand même.

C'est parfait pour une lecture vite fait, j'ai adoré le personnage de la tante de Charles, certaines situations cocasses.

Néanmoins, je pense que je vais arrêter là la lecture de cette saga, j'aime bien mais ce n'est pas trop ma tasse de thé, enfin je n'ai pas spécialement envie de connaitre la suite en fait.
audreyzaz
audreyzaz
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 3340
Age : 37
Localisation : Région parisienne (92)
Genre littéraire préféré : Un peu de tout
Date d'inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[MacKenzie, Sally] Noblesse oblige - Tome 2: Le marquis mis à nu Empty Re: [MacKenzie, Sally] Noblesse oblige - Tome 2: Le marquis mis à nu

Message par Invité Ven 15 Nov 2013 - 12:55

Mon avis : Après "Le duc mis à nu", je me suis vraiment demandée ce que pouvait être "Le marquis mis à nu". Et bien exactement la même chose, on quitte le duc d'Avlord et sa toute jeune épouse pour son meilleur ami le marquis Charles Draysmith.

Au décès de son frère et de sa belle soeur, Charles Draysmith célibataire endurci hérite du titre de marquis mais aussi de la demeure familiale et de deux jeunes nièces.

Le jeune homme d'ailleurs plus tout jeune, doit trouver rapidement une épouse et on peut dire que tout le monde se bouscule au portillon, toute la bonne société de Londres se précipite au bal donné par le marquis. C'est l’effervescence au château, toutes les célibataires tournent autour de Charles mais lui n'en voit que par les beaux yeux d' Emma, une amie d'enfance.

Alors là vous allez avoir droit à la même sauce, les jeunes femmes sont toujours aussi niaises mais se transforment rapidement en reines du lit. Certains passages sont assez chauds et d'autres hilarants. Je dois dire qu'une certaine scène de baignade au lac m'a fait m'écrouler de rire.

Des quiproquos, des passages cocasses, une fin largement prévisible, les points forts du livre restent l'humour et des situations parfois abracadabrantes.

Une intrigue secondaire vient un peu pimenter ce roman , dommage qu'elle soit si peu exploitée.

Lire la suite ? Même si c'est distrayant et divertissant, je ne sais pas, il faudra vraiment que je m'ennuie à mourir de ma lecture en cours pour commencer "Le comte mis à nu"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[MacKenzie, Sally] Noblesse oblige - Tome 2: Le marquis mis à nu Empty Re: [MacKenzie, Sally] Noblesse oblige - Tome 2: Le marquis mis à nu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum