Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[Georget, Philippe] L'été tous les chats s'ennuient

Aller en bas

Votre avis

[Georget, Philippe] L'été tous les chats s'ennuient Vote_lcap0%[Georget, Philippe] L'été tous les chats s'ennuient Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Georget, Philippe] L'été tous les chats s'ennuient Vote_lcap50%[Georget, Philippe] L'été tous les chats s'ennuient Vote_rcap 50% 
[ 1 ]
[Georget, Philippe] L'été tous les chats s'ennuient Vote_lcap50%[Georget, Philippe] L'été tous les chats s'ennuient Vote_rcap 50% 
[ 1 ]
[Georget, Philippe] L'été tous les chats s'ennuient Vote_lcap0%[Georget, Philippe] L'été tous les chats s'ennuient Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Georget, Philippe] L'été tous les chats s'ennuient Vote_lcap0%[Georget, Philippe] L'été tous les chats s'ennuient Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Georget, Philippe] L'été tous les chats s'ennuient Vote_lcap0%[Georget, Philippe] L'été tous les chats s'ennuient Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 2
 
 

[Georget, Philippe] L'été tous les chats s'ennuient Empty [Georget, Philippe] L'été tous les chats s'ennuient

Message par Invité Jeu 9 Mai 2013 - 17:47

[Georget, Philippe] L'été tous les chats s'ennuient Images10

Résumé: L'été à Perpignan, le sérial killer s'ennuie à mourir.Heureusement,l'arrivée de jeunes touristes hollandais apporte son lot d'activités.Au programme cette année agression,enlèvement et assassinat. reste à trouver un partenaire de jeu. Gilles Sebag, flic plus habitué aux blagues vaseuses qu'aux affaires sordides est missionné.
D'obscurs indices en éclairs de génie, les adversaires se croisent, se toisent et se rapprochent. Forcément, passer des vacances ensemble créé des liens.

Mon avis: Déjà point positif pour moi, l'histoire se passe chez moi à Perpignan, ma catalogne natale chérie.L'auteur nous tient en haleine tout le livre et tous ceux qui aiment le polar seront contentés ici.L'atmosphère du livre est sympa et plus particulièrement Sebag qui est attachant, notamment avec sa femme et les relations avec ses collègues et sa hiérarchie.Plus l'intrigue vraiment sympa, agréable.Bref une réussite pour son premier roman, et son deuxième roman sorti me donne tout autant envie. je vous recommande cet auteur et ce premier roman. 8.5/10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Georget, Philippe] L'été tous les chats s'ennuient Empty Re: [Georget, Philippe] L'été tous les chats s'ennuient

Message par Invité Jeu 16 Mai 2013 - 19:25

Je vais de ce pas sur Amazon pour le commander! Pour une fois qu'un polar ne se passe pas à Paris! Et le côté humoristique me séduit beaucoup... Cela nous change du flic neurasthénique! Merci, Renaud pour ta critique!
En plus, j'adore les chats!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Georget, Philippe] L'été tous les chats s'ennuient Empty Re: [Georget, Philippe] L'été tous les chats s'ennuient

Message par Invité Dim 16 Juin 2013 - 17:34

Lu et bien aimé, même si je suis un peu déçue par le manque de supens. Et les déboires conjugaux du flic ne m'ont pas passionnée. Heureusement, il y a le chat! Je lui mets quand-même 15/20, pour l'agréable moment passé!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Georget, Philippe] L'été tous les chats s'ennuient Empty Re: [Georget, Philippe] L'été tous les chats s'ennuient

Message par Invité Dim 16 Juin 2013 - 18:47

ah ouais tu trouves que il manque de suspens? bah moi ça me fait rire les mecs qui ont des petits pépins sentimentaux, les hommes un peu gauches( que je suis un peu en fait)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Georget, Philippe] L'été tous les chats s'ennuient Empty Re: [Georget, Philippe] L'été tous les chats s'ennuient

Message par Invité Dim 16 Juin 2013 - 19:27

En effet, on sait assez vite qui est le coupable. Par contre, je n'ai pas bien compris ses motivations!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Georget, Philippe] L'été tous les chats s'ennuient Empty Re: [Georget, Philippe] L'été tous les chats s'ennuient

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum