Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

[Koontz, Dean] Regard oblique

Aller en bas

Qu'avez vous pensé de ce livre ?

[Koontz, Dean] Regard oblique Vote_lcap0%[Koontz, Dean] Regard oblique Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Koontz, Dean] Regard oblique Vote_lcap0%[Koontz, Dean] Regard oblique Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Koontz, Dean] Regard oblique Vote_lcap100%[Koontz, Dean] Regard oblique Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
[Koontz, Dean] Regard oblique Vote_lcap0%[Koontz, Dean] Regard oblique Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Koontz, Dean] Regard oblique Vote_lcap0%[Koontz, Dean] Regard oblique Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 

[Koontz, Dean] Regard oblique Empty [Koontz, Dean] Regard oblique

Message par Invité Dim 12 Mai 2013 - 17:39

[Koontz, Dean] Regard oblique Index11

Collection : Pocket n°11977
Edition : Robert Laffont
Nombre de pages : 821
Année de parution : 2002

4ème de couverture :
"Junior Cain vient de pousser sa jeune femme Naomi du haut de la tour. Il regarde à présent le corps désarticulé en contrebas sur les rochers et il se dit qu'il a aimé ça. Aujourd'hui, junior Cain s'est découvert une vocation. Le même jour, à quelques milliers de kilomètres, en Californie, un enfant est né. Il s'appelle Bartholomé. Un enfant surdoué qui croisera un jour le chemin du tueur, junior Cain en a le pressentiment. Il ne peut l'expliquer mais il sait son destin lié à cet être. Il doit le retrouver et le supprimer. Et rien ni personne ne pourra stopper sa course meurtrière".

-------------------------------------------------------------------------------
Mon avis :
Très bon roman policier !
Tous les ingrédients sont réunis : du suspens, des personnages forts, un tueur, des victimes, des énigmes, de la manipulation ...
Par contre, point faible je dirais du livre : il est trop long ! Plus de 800 pages. Jusqu'aux trois quarts du livre, je le lisais avec attention. Mais, contrairement aux autres livres où la fin est le moment que l'on attend avec le plus d'impatience, j'ai survolé à partir des trois quarts du livre. Je pense que si le livre avait été un peu moins long, je n'aurais pas ressenti cette petite lassitude.

Ma note : 16/20

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Koontz, Dean] Regard oblique Empty Re: [Koontz, Dean] Regard oblique

Message par Step Lun 13 Mai 2013 - 16:38

Merci Vally, intéressant mais les 800 pages m'arrêtent un peu....

_________________
Mes listes 2023
Mes listes 2024
----------------------------------------
Les couleurs de la vie de Lorraine Fouchet
Les chroniques de Fogas 1 "L'auberge "de Julia Chapman
Step
Step
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 11208
Localisation : France
Emploi/loisirs : Lecture, cinéma, animaux, ....
Genre littéraire préféré : Romans contemporains ou non, policiers/thrillers, un peu tout. Pas de BD
Date d'inscription : 12/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum