Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

[Bussi, Michel] Ne lâche pas ma main

+11
Fleya
tite_puce
Crockyx
Nisa
joëlle
juju
louloute
Step
Lilo85
lalyre
Sharon
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Votre avis sur ce livre :

[Bussi, Michel] Ne lâche pas ma main - Page 2 Vote_lcap25%[Bussi, Michel] Ne lâche pas ma main - Page 2 Vote_rcap 25% 
[ 6 ]
[Bussi, Michel] Ne lâche pas ma main - Page 2 Vote_lcap50%[Bussi, Michel] Ne lâche pas ma main - Page 2 Vote_rcap 50% 
[ 12 ]
[Bussi, Michel] Ne lâche pas ma main - Page 2 Vote_lcap13%[Bussi, Michel] Ne lâche pas ma main - Page 2 Vote_rcap 13% 
[ 3 ]
[Bussi, Michel] Ne lâche pas ma main - Page 2 Vote_lcap8%[Bussi, Michel] Ne lâche pas ma main - Page 2 Vote_rcap 8% 
[ 2 ]
[Bussi, Michel] Ne lâche pas ma main - Page 2 Vote_lcap4%[Bussi, Michel] Ne lâche pas ma main - Page 2 Vote_rcap 4% 
[ 1 ]
[Bussi, Michel] Ne lâche pas ma main - Page 2 Vote_lcap0%[Bussi, Michel] Ne lâche pas ma main - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 24
 
 

[Bussi, Michel] Ne lâche pas ma main - Page 2 Empty Re: [Bussi, Michel] Ne lâche pas ma main

Message par Step Ven 23 Jan 2015 - 20:46

merci  Louloute de m'avoir lue, lis-le à l'occasion, je crois qu'il te plaira!

De toute façon Michel Bussi, j'en suis fan!!!!!!!!!!!!!

_________________
Mes listes 2023
Mes listes 2024
----------------------------------------

Les chroniques de Fogas 1 "L'auberge "de Julia Chapman
Les chroniques de Fogas 2 "Le retour du parisien" de Julia Chapman
Les chroniques de Fogas 3 "la demoiselle de la poste" de Julia Chapman (en cours)
Step
Step
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 11214
Localisation : France
Emploi/loisirs : Lecture, cinéma, animaux, ....
Genre littéraire préféré : Romans contemporains ou non, policiers/thrillers, un peu tout. Pas de BD
Date d'inscription : 12/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Bussi, Michel] Ne lâche pas ma main - Page 2 Empty Re: [Bussi, Michel] Ne lâche pas ma main

Message par louloute Ven 23 Jan 2015 - 21:02

J'avais bien aimée " nymphéas noirs " donc je vais me lancée, je suis ton conseil  Very Happy
louloute
louloute
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 22872
Age : 55
Localisation : Var, Sanary-sur-mer
Emploi/loisirs : mère au foyer
Genre littéraire préféré : thriller, historique, policier
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Bussi, Michel] Ne lâche pas ma main - Page 2 Empty Re: [Bussi, Michel] Ne lâche pas ma main

Message par Invité Dim 15 Fév 2015 - 15:46

J'ai beaucoup apprécié ce livre qui est une enquête policière plutôt qu'un polar pur et dur.
Comme vous l'avez déjà dit, les descriptions de l'île de la Réunion font rêver. Les personnages sont attachants avec leurs petites faiblesses et le suspense est bien mené.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Bussi, Michel] Ne lâche pas ma main - Page 2 Empty Re: [Bussi, Michel] Ne lâche pas ma main

Message par louloute Dim 15 Fév 2015 - 15:47

Merci Oxalys pour ton avis  Very Happy
louloute
louloute
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 22872
Age : 55
Localisation : Var, Sanary-sur-mer
Emploi/loisirs : mère au foyer
Genre littéraire préféré : thriller, historique, policier
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Bussi, Michel] Ne lâche pas ma main - Page 2 Empty Re: [Bussi, Michel] Ne lâche pas ma main

Message par juju Dim 14 Juin 2015 - 16:20

beaucoup apprécié ce roman qui est le 3ème que je lis de cet auteur
un thriller qui tient en haleine tout le long, un dénouement que je n'imaginais pas , et surtout, surtout, un bon dépaysement sur l'ile de la réunion, qui m'est très chère puisque j'en suis originaire , forcemment , la ballade m'a beaucoup parlé et j'ai aimé la redécouvrir
juju
juju
Grand expert du forum
Grand expert du forum

Féminin
Nombre de messages : 1224
Age : 47
Localisation : lyon
Emploi/loisirs : lecture, scrapbooking
Genre littéraire préféré : romans, thriller, policier...
Date d'inscription : 06/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Bussi, Michel] Ne lâche pas ma main - Page 2 Empty Re: [Bussi, Michel] Ne lâche pas ma main

Message par joëlle Lun 20 Juil 2015 - 9:07

J'ai beaucoup aimé certains des romans de cet auteur, c'est donc plutôt optimiste que je me suis lancée dans cette lecture.
J'ai été très déçue. Est-ce à cause de la chaleur qui nous accable en ce moment? Aurai-je du attendre l'automne ou l'hiver prochain pour me retrouver sur cette île? Mais le Piton de la Fournaise, par cette chaleur, ça ne me fait pas rêver.
Alors, bien sûr, se raccrocher coute que coute à l'histoire…que je n'ai pas trouvé crédible. Pourquoi Martial prend le risque de venir passer quelques jours sur cette île, avec son épouse et sa fille? Comment peut-il séjourner dans un hôtel de luxe?
Les cadavres qui s'enchainent, un coupable idéal… une course poursuite vers l'enfer…J'aurai du certainement mieux lire entre les lignes ce que l'auteur nous dit de sa vision des habitants de l'île…Mais voilà, j'avais sans doute besoin de fraîcheur!
joëlle
joëlle
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 9409
Localisation : .
Date d'inscription : 30/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Bussi, Michel] Ne lâche pas ma main - Page 2 Empty Re: [Bussi, Michel] Ne lâche pas ma main

Message par Invité Sam 25 Juil 2015 - 15:10

Lu dans la foulée de "Maman a tort", j'ai dévoré ce livre avec le même appétit.

A priori, une histoire de meurtre "banal"(même si ces 2 mots ne vont pas très bien ensemble je trouve), et très vite résolue. On se doute bien que la réalité est tout autre, sinon il n'y aurait pas de roman, n'est-ce-pas?

Pour avoir été à la Réunion (voyage de noce, dans des temps immémoriaux) et y avoir fait de la randonnée et de la bronzette dans le genre d’hôtel dont on parle, j'ai été heureuse de retrouver ce petit paradis...et troublée de découvrir que mon œil de touriste avait laissé échapper beaucoup de choses. Cependant, me sont revenues en mémoire des réalités racontées par notre guide local, sur l'alcoolisme et ses ravages au sein de l'île par exemple.

J'ai adoré ce livre, et je suis contente car apparemment je n'ai pas lu le meilleur de cet auteur. Le meilleur reste donc à venir, quelle perspective réjouissante pour moi Wink.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Bussi, Michel] Ne lâche pas ma main - Page 2 Empty Re: [Bussi, Michel] Ne lâche pas ma main

Message par louloute Sam 25 Juil 2015 - 16:22

Merci Titibus, Joëlle et Juju pour vos critiques  Very Happy
louloute
louloute
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 22872
Age : 55
Localisation : Var, Sanary-sur-mer
Emploi/loisirs : mère au foyer
Genre littéraire préféré : thriller, historique, policier
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Bussi, Michel] Ne lâche pas ma main - Page 2 Empty Re: [Bussi, Michel] Ne lâche pas ma main

Message par Invité Lun 10 Aoû 2015 - 16:17

Connaissant relativement bien la réunion, c'est avec un plaisir anticipé que j'ai commencé ce roman, et sur cet aspect là je n'ai pas été déçu car l'auteur connait très bien l’île et j'ai vraiment eu l'impression de me retrouver là-bas.
Par contre, j'ai trouvé l'intrigue un peu trop tirée par les cheveux, même si j'ai eu envie de connaître la fin (fin un peu surprenante mais trop improbable à mon goût).
Ce que je n'ai pas aimé du tout, ce sont les personnages : les réunionnais sont beaucoup trop caricaturaux ; il y a beaucoup de clichés.

Au bout du compte, je ne l'ai que moyennement apprécié.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Bussi, Michel] Ne lâche pas ma main - Page 2 Empty Re: [Bussi, Michel] Ne lâche pas ma main

Message par louloute Mar 11 Aoû 2015 - 11:31

Merci Vigneric pour ta critique  Very Happy
louloute
louloute
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 22872
Age : 55
Localisation : Var, Sanary-sur-mer
Emploi/loisirs : mère au foyer
Genre littéraire préféré : thriller, historique, policier
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Bussi, Michel] Ne lâche pas ma main - Page 2 Empty Re: [Bussi, Michel] Ne lâche pas ma main

Message par Nisa Lun 31 Aoû 2015 - 19:34

Lu dans le cadre du challenge PL 2015/2016

Contrairement à la plupart d'entre vous, il s'agit (pour l'instant) de mon Bussi préféré.
A vrai dire, si j'ai beaucoup aimé Nymphéas noirs et Un avion sans elle, j'avais quand même trop l'impression que l'auteur se moquait de moi et ce livre n'a été lu que parce qu'il fait partie du challenge.

Si l'auteur nous ballade encore et si il y a quelques invraisemblances (mais pas plus que dans ses autres romans), cette fois-ci, la magie a opéré et je n'ai pas réussi à lâcher mon livre !
L'écriture est toujours aussi efficace.

Je vote coup de coeur.
Nisa
Nisa
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 6832
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : Autrice
Genre littéraire préféré : Tout sauf horreur/poésie/érotique
Date d'inscription : 18/02/2012

https://linktr.ee/livresNisa

Revenir en haut Aller en bas

[Bussi, Michel] Ne lâche pas ma main - Page 2 Empty Re: [Bussi, Michel] Ne lâche pas ma main

Message par Crockyx Sam 5 Sep 2015 - 14:34

Nisa a écrit:... il y a quelques invraisemblances (mais pas plus que dans ses autres romans)...

Je passerai donc mon tour C'est comme ça
Crockyx
Crockyx
Grand expert du forum
Grand expert du forum

Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 61
Localisation : LYON
Emploi/loisirs : Consultant / Photo
Genre littéraire préféré : Tous les genres selon mon humeur !
Date d'inscription : 15/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Bussi, Michel] Ne lâche pas ma main - Page 2 Empty Re: [Bussi, Michel] Ne lâche pas ma main

Message par tite_puce Lun 14 Sep 2015 - 6:52

Je viens de le terminer et j'ai adoré.
J'y ai retrouvé l'Ile de la Réunion.
Je n'ai biensûr pas imaginé qui pouvait bien être le coupable, j'ai tremblé à bien des moments en me disant "oh non il ne lui arrive pas ça quand même".... Le changement de narrateur aussi est bien plaisant.
Bref encore un bon roman de Bussi à mon avis. (C'est mon 3ème, ce n'est pas le dernier!!!!)
tite_puce
tite_puce
Grand expert du forum
Grand expert du forum

Féminin
Nombre de messages : 782
Age : 42
Localisation : Haut-Doubs/Alpes Maritimes/Singapour
Emploi/loisirs : Maman à la maison de 2 joyeux petits monstres / Prof des écoles
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Bussi, Michel] Ne lâche pas ma main - Page 2 Empty Re: [Bussi, Michel] Ne lâche pas ma main

Message par Invité Mer 30 Sep 2015 - 20:20

J’ai beaucoup apprécié ce livre surtout la seconde partie.
Au début, je ne voyais pas bien où l’auteur voulait nous emmener. On avait le coupable tout désigné, je ne comprenais pas et surtout je n’imaginais pas du tout la suite… Au fil des pages on se pose de plus en plus de questions… L’intrigue est bien mise en place et on n’a qu’une hâte, découvrir la vérité…
Les personnages sont attachants, bien décrit… Le mélange des couleurs est clairement exposé.
Un bon moment de lecture. Ce livre est une première lecture de cet auteur, il y en aura d’autres…

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Bussi, Michel] Ne lâche pas ma main - Page 2 Empty Re: [Bussi, Michel] Ne lâche pas ma main

Message par Fleya Ven 9 Oct 2015 - 22:51

J'ai beaucoup aimé cette lecture qui m'a transportée sur l’Île de la réunion (que je connais pas du tout).C'est le 3ème livre que je lis de Michel Bussi et j'ai été littéralement emportée. Impossible de le lâcher tellement je voulais connaître la fin Shocked
Je m'étais promise d'être attentive à tous les détails pour ne pas me laisser bluffer, mais encore une fois, j'ai été scotchée. L'histoire est très rythmée (on change de narrateurs), l'écriture est fluide, les personnages sont travaillés.
Je rejoins les avis sur les petites invraisemblances ou excès de l'histoire, mais cela ne m'a pas gêné. En fait, je m'en suis vraiment rendu compte après avoir fini le livre.
C'est une lecture que je recommande et une belle découverte de mon challenge 2015/2016.
Ma note : 9/10
Fleya
Fleya
Grand expert du forum
Grand expert du forum

Féminin
Nombre de messages : 1387
Age : 44
Localisation : Sud de la France
Emploi/loisirs : Cadre
Genre littéraire préféré : je lis de tout...
Date d'inscription : 11/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Bussi, Michel] Ne lâche pas ma main - Page 2 Empty Re: [Bussi, Michel] Ne lâche pas ma main

Message par louloute Jeu 3 Déc 2015 - 19:22

J'ai été conquise encore une fois par cet auteur, envoutée par l'histoire, envoutée par les paysages, envoutée par l’écriture. J'ai été bluffée et comme Fleya j'ai été attentive aux détails et je me suis fais avoir, je ne m'attendais pas à ca du tout.
Les personnages sont bien décris. C'est vrai qu'il y a quelques invraisemblances mais cela rend le récit plus mystérieux et cela ménage le suspens.
Pour moi se fut un coup de cœur.
louloute
louloute
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 22872
Age : 55
Localisation : Var, Sanary-sur-mer
Emploi/loisirs : mère au foyer
Genre littéraire préféré : thriller, historique, policier
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Bussi, Michel] Ne lâche pas ma main - Page 2 Empty Re: [Bussi, Michel] Ne lâche pas ma main

Message par Invité Lun 11 Jan 2016 - 22:28

C'était le premier livre de cet auteur pour moi et j'ai bien eu du mal à le lâcher ! J'étais complètement prise dans l'histoire, dans les paysages. J'ai bien compris les émotions de chaque personnage. Les paysages, comme mon beau frère me les a décrit puisqu'il y a vécu 1 an.

Et quel dénouement je ne m'y attendais pas du tout !

Un coup de coeur !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Bussi, Michel] Ne lâche pas ma main - Page 2 Empty Re: [Bussi, Michel] Ne lâche pas ma main

Message par louloute Mar 12 Jan 2016 - 7:34

Merci Marval pour ta critique  Very Happy
louloute
louloute
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 22872
Age : 55
Localisation : Var, Sanary-sur-mer
Emploi/loisirs : mère au foyer
Genre littéraire préféré : thriller, historique, policier
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Bussi, Michel] Ne lâche pas ma main - Page 2 Empty Re: [Bussi, Michel] Ne lâche pas ma main

Message par Invité Mar 12 Jan 2016 - 9:42

Avec plaisir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Bussi, Michel] Ne lâche pas ma main - Page 2 Empty Re: [Bussi, Michel] Ne lâche pas ma main

Message par malo Mar 12 Jan 2016 - 12:08

Merci pour ta critique Marval, il est dans mon challenge celui-ci Very Happy
malo
malo
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 3921
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi/loisirs : Lecture
Genre littéraire préféré : Un peu de tout sauf fantasy
Date d'inscription : 02/08/2010

http://lespassionsdemalo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Bussi, Michel] Ne lâche pas ma main - Page 2 Empty Re: [Bussi, Michel] Ne lâche pas ma main

Message par Invité Mar 12 Jan 2016 - 14:32

De rien . Tu vas passer un bon moment de lecture.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Bussi, Michel] Ne lâche pas ma main - Page 2 Empty Re: [Bussi, Michel] Ne lâche pas ma main

Message par Invité Jeu 4 Fév 2016 - 17:09

Je viens de terminer ce livre, et c'est un coup de coeur !

Dépaysement assuré.
J'ai tout de suite apprécié le fait qu'avec Michel Bussi, chaque livre - dont "Ne lâche pas ma main" est vraiment unique et hors du commun, on n'a pas l'impression de se dire que l'histoire ressemble à une autre déjà lue ailleurs ... L'auteur arrive à trouver des idées originales, des thèmes qu'on n'a pas l'habitude de retrouver.
Ici, la Réunion. Une impression de vacances !

Beaucoup de péripéties, de suspens, et une manipulation qu'on ne découvre qu'à la fin, qui est bien cachée durant toute l'histoire.

Encore un très bon Michel Bussi, que j'ai dévoré du début à la fin !

Ma note : 18.75/20

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Bussi, Michel] Ne lâche pas ma main - Page 2 Empty Re: [Bussi, Michel] Ne lâche pas ma main

Message par louloute Jeu 4 Fév 2016 - 21:18

Merci Vally pour ta critique   Very Happy
louloute
louloute
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 22872
Age : 55
Localisation : Var, Sanary-sur-mer
Emploi/loisirs : mère au foyer
Genre littéraire préféré : thriller, historique, policier
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Bussi, Michel] Ne lâche pas ma main - Page 2 Empty Re: [Bussi, Michel] Ne lâche pas ma main

Message par Elyuna Mar 24 Mai 2016 - 12:03

24.05.2016Quel plaisir de retrouver la plume de Michel Bussi. Dès les premiers mots, la lecture coule toute seule et c'est un délice de laisser l'histoire se dérouler si aisément. A chaque fois que je prends un livre de cet auteur, j'ai l'impression de me retrouver dans un cocon, un sentiment de sécurité car je sais que je vais passer un bon moment de lecture. Il n'y a pas beaucoup d'auteurs qui me font cet effet mais Michel Bussi a ce pouvoir là et j'avoue que prendre un de ces livres, c'est toujours du bonheur.

Ce livre là ne déroge pas à la règle des précédents que j'ai lu de lui, c'est un plaisir!! Il nous balade du début à la fin, on ne sait pas trop où il veut nous emmener mais on le suit les yeux fermés!!

J'adore me faire berner et il le fait magistralement.

Dans ce livre-là, c'est une plongée complète sur l'Île de la Réunion et j'ai eu l'impression d'y être, sans jamais être aller là-bas. Toutes les descriptions, les mots d'argots utilisés, les personnages permettent cette immersion complète et c'est un plaisir de découvrir cette île de cette façon. J'ai une copine qui y a vécu plus d'un an et elle a retrouvé l'ambiance de là-bas dans le livre. Michel Bussi ne nous ment pas sur cette île et tout ce qu'il nous raconte, et ça c'est sympa!!!

Le personnage de Martial m'a beaucoup plu parce qu'il est compliqué de savoir ce qui se passe réellement dans sa tête et ce qu'il compte faire. Il a tout du coupable parfait et j'ai adoré évoluer à son côté, en tentant de savoir ce qui se passait réellement. Coupable ou pas?
J'ai beaucoup aimé les points de vue de sa fille Sofa. Ce qu'elle vit à six ans n'est pas évident et elle fait preuve d'un excellent courage.

Le duo de flic m'a énormément plu aussi. Un coup de coeur pour Christos, ce vieux flic si nonchalant et pourtant amoureux de son métier. Il m'a beaucoup fait rire par ses réactions, et sa façon de voir la vie est assez sympathique.
Aja m'a moins emballée parce que j'ai eu plus de mal à la comprendre. Elle est à la recherche d'une place qu'elle a du mal à avoir et j'ai trouvé que ça prenait trop de place justement dans cette histoire. Elle essaye de se prouver quelque chose, de prouver aux autres mais je n'ai pas forcément trouvé ça judicieux dans ce livre, ou du moins pas traité comme j'aurais aimé. Mais c'est un détail.


Pour faire simple, un livre excellent, un bon suspense, une belle promenade sur l'Île de la Réunion, un excellent écrivain. Que dire de plus? Encore :-P

_________________
"La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs."
Arunachala Ramaiya
Elyuna
Elyuna
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 5313
Localisation : Quelque part
Genre littéraire préféré : Fantasy urbaine, romances
Date d'inscription : 05/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Bussi, Michel] Ne lâche pas ma main - Page 2 Empty Re: [Bussi, Michel] Ne lâche pas ma main

Message par Invité Jeu 7 Juil 2016 - 9:28

Mon avis :

Lu dans le cadre du challenge PL 2016/2017.
Je ne connaissais cet auteur que de nom, et il faut avouer que les médias parlent beaucoup de lui ! Le fait que certains de ses romans soient dans le challenge PL représentait une occasion à saisir : celle de découvrir enfin cet auteur !
Je dois avouer que je ne suis pas très emballée... Sad Je n'ai pas apprécié les longues descriptions des paysages de la Réunion, même si j'en comprends l'intérêt. L'auteur ne laisse pas assez de place à l'imagination de ses lecteurs, selon moi. J'ai été assez déçue du suspens aussi, j'ai bien vite compris le dénouement.
J'essaierai peut-être un autre roman de cet auteur, histoire d'être fixée...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Bussi, Michel] Ne lâche pas ma main - Page 2 Empty Re: [Bussi, Michel] Ne lâche pas ma main

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum