Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

[Casagranda,Brigitte] Droles De Boules - Pâte À Sel

Aller en bas

Vous avez aimé?

[Casagranda,Brigitte] Droles De Boules - Pâte À Sel    Vote_lcap0%[Casagranda,Brigitte] Droles De Boules - Pâte À Sel    Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Casagranda,Brigitte] Droles De Boules - Pâte À Sel    Vote_lcap100%[Casagranda,Brigitte] Droles De Boules - Pâte À Sel    Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
[Casagranda,Brigitte] Droles De Boules - Pâte À Sel    Vote_lcap0%[Casagranda,Brigitte] Droles De Boules - Pâte À Sel    Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Casagranda,Brigitte] Droles De Boules - Pâte À Sel    Vote_lcap0%[Casagranda,Brigitte] Droles De Boules - Pâte À Sel    Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Casagranda,Brigitte] Droles De Boules - Pâte À Sel    Vote_lcap0%[Casagranda,Brigitte] Droles De Boules - Pâte À Sel    Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Casagranda,Brigitte] Droles De Boules - Pâte À Sel    Vote_lcap0%[Casagranda,Brigitte] Droles De Boules - Pâte À Sel    Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 

[Casagranda,Brigitte] Droles De Boules - Pâte À Sel    Empty [Casagranda,Brigitte] Droles De Boules - Pâte À Sel

Message par bella333 Dim 16 Juin 2013 - 11:28

Droles De Boules - Pâte À Sel de Brigitte Casagranda
 
[Casagranda,Brigitte] Droles De Boules - Pâte À Sel    Image112
 
 

  • Auteur(s) : Brigitte Casagranda
  • Editeur : Bordas Editions
  • Collection : Tout En...
  • parution : 18/03/1999
  • Nombre de pages : 28
  • Dimensions : 24.80 x 20.30 x 1.00


 
 
 
Résumé :
Une boule, deux boules : le corps, la tête... puis un bec pointu et des plumes de toutes les couleurs ! Et voilà un oiseau multicolore. 10 autres réalisations en pâte à sel, vraiment simples, expliquées étape par étape par des photographies, viendront rejoindre l'oiseau pour le plus grand plaisir des tout-petits. Cet ouvrage donne aussi tous les conseils nécessaires à la préparation, à la cuisson, à la peinture et au vernissage de la pâte à sel. Une collection pleine de couleurs pour les artistes en herbe !
 
Mon avis:
Moi qui fait énormément d'activité manuelles avec pleins de p'tits lous il m'arrive parfois de tomber en panne d'idées. A la recherche d'idées de model pour la pâte à sel je suis tombée sur ce livre. J'en suis ravi. Des models simples, super simpa qui vont ravir les petits et les grands.
Pleins de bons moments en perspective. J'ai fait une coccinelle avec des petits de 2 et 3 ans ils était très contents et leur maman aussi.

_________________
"Verba volant, scripta manent.   "Les paroles s'envolent, les écrits restent[Casagranda,Brigitte] Droles De Boules - Pâte À Sel    Chenil11
Ma Pàl .
[Casagranda,Brigitte] Droles De Boules - Pâte À Sel    12472910[Casagranda,Brigitte] Droles De Boules - Pâte À Sel    12472910
bella333
bella333
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 4799
Age : 39
Localisation : Pas loin de Cambrai ( Nord)
Emploi/loisirs : Social/ la lecture, la généalogie, les randonnées, les musées...
Genre littéraire préféré : Tout
Date d'inscription : 09/06/2012

http://memelessorciereslisent.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum