Pardonnez nos offenses [Sardou, Romain]
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Votre avis sur ce livre
Re: Pardonnez nos offenses [Sardou, Romain]
alexielle63 a écrit:Mireille94 a écrit:Si sa lecture est agréable, j'avoue qu'en le finissant, je ne suis pas certaine de me ruer sur un autre roman de Romain Sardou !
Pourquoi, Mireille ? N'y vois aucun jugement juste que pour ma part, j'ai essayé de lire Délivrez-nous du mal du même auteur et n'ai pas pu aller jusqu'au bout mais je compte bien réessayer et je voulais savoir ce qui t'a dérangé lors de ta lecture pour comparer.... (suis pas sûre d'être très claire moi... J'ai du mal en ce moment, l'impression de ne pas réussir à m'exprimer comme je le veux).
La fin du livre n'a servi qu'à préciser les faits d'un massacre que l'on devine au fil de la lecture...
Aucun des personnages est sain ou sensé : entre la naïveté, l'illétrisme, la manipulation, l'ambition, le mensonge, la folie etc... !
L'auteur manque d'explications sur certains personnages mais aussi sur leurs actions.
Alexielle63, j'ai aussi un peu de mal à te faire partager mon ressenti et je ne suis pas certaine de t'avoir éclairé plus :o(

Mireille94- Apprenti

-

Si si, Mireille, pas de souci! Merci!
Moi aussi je l'ai lu il y a un certain temps, mais ce retour dans le moyen age, nous prend, et nous entraine au bout du livre. Très documenté, très bien écrit, religieux, forcément... croyances diables, etcc.

balou3884- Apprenti

-

Genre littéraire préféré: thriller, policiers, romans, romans historiques
On m'avait déjà parlé de ce roman alors quand j'ai pu me le procurer je n'ai pas hésité. J'ai dévoré le livre car je voulais connaitre le lien qui unissait tous ces protagonistes. Je me doutais qu'il y en avais un.
En effet, la fin ne fait que renforcer ce à quoi on s'attendait.
Il manque peut être un peu plus de suspense car je ne mettrai pas cet ouvrage dans la catégorie Thriller. Un bon roman policier / ésotérique.
En effet, la fin ne fait que renforcer ce à quoi on s'attendait.
Il manque peut être un peu plus de suspense car je ne mettrai pas cet ouvrage dans la catégorie Thriller. Un bon roman policier / ésotérique.

cali4- Membre assidu

-

Genre littéraire préféré: manga, thriller, polcier
Page 2 sur 2 •
1, 2