Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

[Langlais, Eve] Jamais deux sans trois - Tome 1: Naomi + Ethan + Javier

Aller en bas

Qu'avez-vous pensé de ce livre ?

[Langlais, Eve] Jamais deux sans trois - Tome 1: Naomi + Ethan + Javier Vote_lcap0%[Langlais, Eve] Jamais deux sans trois - Tome 1: Naomi + Ethan + Javier Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Langlais, Eve] Jamais deux sans trois - Tome 1: Naomi + Ethan + Javier Vote_lcap0%[Langlais, Eve] Jamais deux sans trois - Tome 1: Naomi + Ethan + Javier Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Langlais, Eve] Jamais deux sans trois - Tome 1: Naomi + Ethan + Javier Vote_lcap0%[Langlais, Eve] Jamais deux sans trois - Tome 1: Naomi + Ethan + Javier Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Langlais, Eve] Jamais deux sans trois - Tome 1: Naomi + Ethan + Javier Vote_lcap100%[Langlais, Eve] Jamais deux sans trois - Tome 1: Naomi + Ethan + Javier Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
[Langlais, Eve] Jamais deux sans trois - Tome 1: Naomi + Ethan + Javier Vote_lcap0%[Langlais, Eve] Jamais deux sans trois - Tome 1: Naomi + Ethan + Javier Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Langlais, Eve] Jamais deux sans trois - Tome 1: Naomi + Ethan + Javier Vote_lcap0%[Langlais, Eve] Jamais deux sans trois - Tome 1: Naomi + Ethan + Javier Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 

[Langlais, Eve] Jamais deux sans trois - Tome 1: Naomi + Ethan + Javier Empty [Langlais, Eve] Jamais deux sans trois - Tome 1: Naomi + Ethan + Javier

Message par titepomme Ven 6 Sep 2013 - 12:09

[Langlais, Eve] Jamais deux sans trois - Tome 1: Naomi + Ethan + Javier Captur14


JAMAIS DEUX SANS TROIS, 1 NAOMI + ETHAN + JAVIER :
Élevée dans une famille où aucun déjeuner ne finit sans assiette cassée, Naomi la louve aspire à une vie paisible loin des métamorphes et des mâles dominants. Lorsque le destin sous la forme d une balle de lacrosse lui fait rencontrer deux âmes soeurs, Naomi freine des quatre fers, bien décidée à ne pas céder à leurs avances. Ethan l immense ours, et Javier, le sensuel jaguar, parviendront-ils à la convaincre que la vie avec eux ne sera pas que chaos ?

Broché: 312 pages
Editeur : MILADY (12 juillet 2013)
Collection : Bit-Lit
Langue : Français
ISBN-10: 281121061X
ISBN-13: 978-2811210618
(amazon.fr)

★☆★ Âmes sensibles s'abstenir !
Une série chaude comme la braise qui aligne les fantasmes et autres scènes érotiques...
Le tout avec un vocabulaire assez cru et détaillé.

Une romance qui tient plus de la comédie tant les personnages sont caricaturés.
L'héroïne est presque insupportable tant sa vision de la vie est étriquée. Les deux beaux-gosses-sexy-en-diable sont la quintessence de la bête faite brute, mais qui cachent un coeur d'or, tout en ayant un pois chiche à la place de la cervelle.
Cliché, vous avez dit cliché ?

J'étais un peu déçue que les garous ne soient pas plus présents dans ce livre, mis à part pour se battre et se bagarrer à tout bout de champs. Et je dois admettre que la trame du récit était peu consistante.

Par contre, le livre à totalement rempli son office qui était de me distraire et de me faire rire. Un petit format poche qui a été parfait à mettre dans le sac à dos pour les vacances.
Et oui, j'ai quand même lu le 2ème tome ^_^ ★☆★


Note : 1.5/3
titepomme
titepomme
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 51
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : responsable de bibliothèque
Genre littéraire préféré : fantasy, bit-litt, polar, BD, littérature jeunesse, littérature ado, romance, etc.
Date d'inscription : 24/11/2009

http://kymati.blogspot.ch

Revenir en haut Aller en bas

[Langlais, Eve] Jamais deux sans trois - Tome 1: Naomi + Ethan + Javier Empty Re: [Langlais, Eve] Jamais deux sans trois - Tome 1: Naomi + Ethan + Javier

Message par Invité Ven 18 Oct 2013 - 9:06

Naomi est un loup-garou et elle n’aspire qu’a une chose : le calme. Elle ne supporte plus la violence innée des métamorphes. En particulier dans sa famille ^^ et oui avec six grand frères dans une maison ça fait des dégâts xD. Elle a donc un objectif : se marier avec un humain, un qui soit doux et intelligent … mais le destin va en décider autrement et c‘est pendant un match de Crosse que Naomi va croiser le regard d’un joueur … et pas de chance dans les yeux de celui là sa louve va voir son âme sœur … le destin ne va pas s’arrêter là ! Rapidement elle va rencontrer le meilleur ami du joueur et là aussi sa louve va avoir un coup de foudre … en temps que métamorphe il est extrêmement difficile de résister à une telle attirance et pourtant Naomi va résister autant que possible à ses deux prétendants. Mais ces deniers sont bien décidés à la séduire par tous les moyens ….

Alors que dire de ce livre ???

Bon déjà si vous n’aimez pas les histoires chaudes, passez votre chemin, car dés le début de ce livre le ton est donné … du sexe …du sexe … et encore un peu…

En même temps, ce n’est pas une surprise. quand on parle de romance à trois …

En dehors de la romance il y a un peu d’action, ce n’est vraiment que pour donner un peu de relief à l’histoire, (ce qui est pas mal !) mais vraiment sous exploité … l’auteur ne joue que sur la romance et la séduction pour son livre et il utilise l’action pour mettre encore plus en valeur ses personnages : le caractère de Naomi et le côté très protecteur d’Ethan et Javier.

Une autre chose qui est très peu utilisée dans ce roman c’est les métamorphoses … et oui une toute petite scène … et c’est tout ^^ c’est bien dommage, c’est à se demander si l’auteur n’a pas juste utilisé cette excuse pour justifier le fait de créer un trio …

En dehors du trio de tête il y a peu de personnages, si ce n’est la famille de Naomi. Je ne peux pas dire grand-chose sur les personnages principaux ils sont assez « ordinaires » pour ce genre de livre : une femme avec beaucoup de caractère et deux hommes très beaux, très forts et montés comme des poney …

Le point positif de ce livre : il m’a fait rire ^^  et oui même si il est surtout question de sexe, les dialogues sont vraiment à mourir de rire !! par contre il ne faut pas avoir peur des gros mots ^^ car l’auteur ne les compte pas xD.

à la fin du livre ça devient très vulgaire, un peu trop à mon gout … c’est bien dommage car l’équilibre était pas mal jusque là ^^ mais bon …

Donc attention ce livre n’est pas à mettre entre toutes les mains xD

Bon au final je ne peux pas dire que j’ai passé un mauvais moment, certainement parce que j’ai eu envie de lire ce livre uniquement pour faire une LC avec Yezahel ^^ et donc je n’avais aucune attente envers cette lecture, si ce n’est de rire … vu le thème du livre, je m’attendais a des scènes loquasses xD ce que j’ai eu !! mais la partie fantastique est vraiment sous utilisée …

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum