Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

[Meyer, Stephenie] Twilight - Tome 4: Révélation

+4
maily7
Sharon
Ironman
Mounain
8 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Votre avis

[Meyer, Stephenie] Twilight - Tome 4: Révélation Vote_lcap56%[Meyer, Stephenie] Twilight - Tome 4: Révélation Vote_rcap 56% 
[ 38 ]
[Meyer, Stephenie] Twilight - Tome 4: Révélation Vote_lcap22%[Meyer, Stephenie] Twilight - Tome 4: Révélation Vote_rcap 22% 
[ 15 ]
[Meyer, Stephenie] Twilight - Tome 4: Révélation Vote_lcap15%[Meyer, Stephenie] Twilight - Tome 4: Révélation Vote_rcap 15% 
[ 10 ]
[Meyer, Stephenie] Twilight - Tome 4: Révélation Vote_lcap7%[Meyer, Stephenie] Twilight - Tome 4: Révélation Vote_rcap 7% 
[ 5 ]
[Meyer, Stephenie] Twilight - Tome 4: Révélation Vote_lcap0%[Meyer, Stephenie] Twilight - Tome 4: Révélation Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 68
 
 

[Meyer, Stephenie] Twilight - Tome 4: Révélation Empty [Meyer, Stephenie] Twilight - Tome 4: Révélation

Message par Invité Mer 25 Fév 2009 - 14:52

[Meyer, Stephenie] Twilight - Tome 4: Révélation 41ojvn10

Révélation
Meyer, Stephenie


Editeur : European Schoolbooks
Broché: 759 pages


Résumé:

Bella a fait son choix : elle s'apprête à épouser Edward. Mais le jeune homme honorera-t-il sa part du marché ? Acceptera-t-il de la transformer en vampire et d'accepter de la voir renoncer à sa vie humaine ?


Mon avis:

C’est avec tristesse que je termine cette saga ! Et en même temps, il faut bien qu’il y ait une fin… Ce 4ème tome, et dernier, est bien « fini ».  Je dirais que, à chaque tome, il y a une marche supplémentaire à « l’escalier de cette histoire imaginaire », plus de personnages, plus de fantaisie, et plus de liens, nouveaux et renforcés. La famille Cullen est très attachante. Les loups-garous aussi.
J’ai pris beaucoup de plaisir à lire cette saga, je la conseille donc aux amateurs de fantastique. Et le film aussi, qui m’a permis tout au long de ma lecture, de voir défiler les images, de mettre des « visages » aux personnages du livre…

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Meyer, Stephenie] Twilight - Tome 4: Révélation Empty Re: [Meyer, Stephenie] Twilight - Tome 4: Révélation

Message par Invité Mer 25 Fév 2009 - 15:06

mon avis

le plus palpitant le mariage, la nuit de noce et l'affrontement final pour protéger renesmée

ce que j'ai préféré la nuit de noce

il est interessant de voir aussi la transformation en vampire quelle apparence ça lui donne, quels pouvoirs et comment ça les unit edward et elle

j'ai bien aimé aussi la description des pouvoir de chacun

je te rejoins sur le fait que la famille cullen est tres attachante!!!

quant aux loups garous bien que les legendes sont interessantes ils m'ont moins inspiré que les vampires vegetariens (lol)

je les trouve plus mysterieux, sauvages, cultivés, passionnés et passionnants

il y a en revanche des passages tres longs scratch

vraiment bizarre aussi l'impregnation de jacob pour renesmée

l'auteur semble y trouver un sens dans l'attirance que bella et jacob ressentaient l'un pour l'autre, moi je trouve que c'est vraiment bizarre et je suis vraiment pas convaincue

c'était le dernier livre, enfin cesse mon envie de savoir la suite, c'était vraiment une obsession

j'attends les films a present pour voir l'evolution des personnages et si ça traduit bien les livres

la fin est pas tout a fait satisfaisante mais bon

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Meyer, Stephenie] Twilight - Tome 4: Révélation Empty Re: [Meyer, Stephenie] Twilight - Tome 4: Révélation

Message par Invité Mer 25 Fév 2009 - 15:16

Je l'ai depuis sa sortie mais je ne l'ai toujours pas lu !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Meyer, Stephenie] Twilight - Tome 4: Révélation Empty Re: [Meyer, Stephenie] Twilight - Tome 4: Révélation

Message par Invité Mer 25 Fév 2009 - 15:39

Oui, c'est vrai que la nuit de noces... hummmmmmmmmm, moment magique! Pour ce qui est du reste, et pour ne pas non plus tout raconter, il y a des passages "exagérés" (la grossesse de Bella, l'imprégnation de Jacob) , bien sûr, mais c'est à ça que sert le fantastique, non? Donc, il faut arriver à entrer complètement dans ce monde de l'étrange pour l'apprécier.
C'est vrai aussi qu'il y a des passages trop longs.
Mais en gros, c'est génial, enfin, c'était... party

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Meyer, Stephenie] Twilight - Tome 4: Révélation Empty Re: [Meyer, Stephenie] Twilight - Tome 4: Révélation

Message par Invité Sam 7 Mar 2009 - 22:01

je n'ai pas tout à fait fini (reste 150 pages à lire)
j'aime toujours autant cette hsitoire, il faut bien que cela se termine un jour mais en même temps les personnages sont tellement attachant qu'on a pas envi de les quitter.
J'ai eu l'impression tout au long de mes lectures de respirer avec Bella
J'ai adoré ces 4 tomes pour cette belle histoire d'amour, on trouve aussi beaucoup d'humour enfin pour moi c'est vraiment génial

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Meyer, Stephenie] Twilight - Tome 4: Révélation Empty Re: [Meyer, Stephenie] Twilight - Tome 4: Révélation

Message par Invité Ven 27 Mar 2009 - 18:03

Isalane je suis entièrement d'accord avec toi.
J'avoue que je m'identifie un peu en Bella mais son histoire est bien plus palpitante que la mienne!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Meyer, Stephenie] Twilight - Tome 4: Révélation Empty Re: [Meyer, Stephenie] Twilight - Tome 4: Révélation

Message par Mounain Dim 26 Avr 2009 - 13:25

J'arrive au chapitre 14 et j'adore. Smile
Il est vrai que la nuit de noce est magique.
Pour ma part, je n'aimais pas du tout la famille des loups-garou jusqu'a ce dernier tome. Jacob et Seth changent d'avis sur les Cullen et c'est tant mieux. Very Happy J'ai hâte de voir comment va se dérouler la grossesse de bella. Razz
Mounain
Mounain
Grand expert du forum
Grand expert du forum

Féminin
Nombre de messages : 1165
Age : 31
Localisation : 51
Emploi/loisirs : professeure de français
Genre littéraire préféré : tout ce qui me tombe sous la main
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Meyer, Stephenie] Twilight - Tome 4: Révélation Empty Re: [Meyer, Stephenie] Twilight - Tome 4: Révélation

Message par Mounain Mer 29 Avr 2009 - 10:41

Je vien de le finir. Wink Que dire, à part.. excellent? Very Happy
C'est, de loin, le tome de twilight que je préfére.
Mounain
Mounain
Grand expert du forum
Grand expert du forum

Féminin
Nombre de messages : 1165
Age : 31
Localisation : 51
Emploi/loisirs : professeure de français
Genre littéraire préféré : tout ce qui me tombe sous la main
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Meyer, Stephenie] Twilight - Tome 4: Révélation Empty Re: [Meyer, Stephenie] Twilight - Tome 4: Révélation

Message par Invité Mer 29 Avr 2009 - 12:43

Je te rejoins Avalon, ma soeur en a fait l'acquisition depuis un an maintenant (elle l'a acheté en anglais) et je ne l'ai même pas feuilleté.
Je vois que beaucoup de membres l'ont lu. Est-il vraiment intéressant de le lire ? Ou n'apporte-t-il rien de plus que les 3 précédents ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Meyer, Stephenie] Twilight - Tome 4: Révélation Empty Re: [Meyer, Stephenie] Twilight - Tome 4: Révélation

Message par Mounain Mer 29 Avr 2009 - 12:56

Je trouve qu'il apporte beaucoup par rapport aux précédents. J'attendais avec impatience que Bella devienne vampire, je me demandais quelle vie elle aurait par la suite.. Donc, je suis ravie de l'avoir lu. Very Happy
Mounain
Mounain
Grand expert du forum
Grand expert du forum

Féminin
Nombre de messages : 1165
Age : 31
Localisation : 51
Emploi/loisirs : professeure de français
Genre littéraire préféré : tout ce qui me tombe sous la main
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Meyer, Stephenie] Twilight - Tome 4: Révélation Empty Re: [Meyer, Stephenie] Twilight - Tome 4: Révélation

Message par Invité Mer 6 Mai 2009 - 20:36

Contrairement à vous, j'ai très moyennement apprécié ce dernier tome. Dommage, je quitte la série sur une note négative pleure
En effet j'ai trouvé la fin trop simple, décevante, franchement invraisemblable.
L'imprégnation de Jacob, la grossesse de Bella... j'ai trouvé que beaucoup de passages étaient longs, très longs, trooooooooooop longs...
Les personnages sont peu décrits, il n'en sort aucune profondeur, non, je n'ai pas aimé. En fait quand je fais le bilan de cette série je vois que ça s'amoindrissait au fil du temps. je m'explique: mon préféré est le 1, puis le 2, ensuite le 3 et pour finir le 4. 10/10, 8/10, 7/10, 4/10. unh

Ca n'empeche pas que je m'empresserai d'aller voir les films. Et de rester un semi fan de Twilight.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Meyer, Stephenie] Twilight - Tome 4: Révélation Empty Re: [Meyer, Stephenie] Twilight - Tome 4: Révélation

Message par Invité Mer 6 Mai 2009 - 23:30

Ce que j'ai pu être triste lorsque j'ai fini la saga ... je savais déjà que les héros de cette magnifique histoire allaient beaucoup me manquer ! Et depuis, je reste pas mal sur le vampirisme ! Laughing

j'ai adoré ce dernier tome. J'étais contente de l'imprégnation de jacob car j'aimais beaucoup ce personnage, et qu'il trouve enfin sa place au sein du groupe m'a réjouis. I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Meyer, Stephenie] Twilight - Tome 4: Révélation Empty Re: [Meyer, Stephenie] Twilight - Tome 4: Révélation

Message par Invité Sam 9 Mai 2009 - 8:47

Mon avis
Magnifique ! mon préféré de la saga !!! tout y est réuni : amour, passion, action, rebondissements, jalousie, et surtout... un nouveau personnage "surprise" et pas des moindres !!! (mais chut... faudra le lire pour savoir). c'est tellement bien décrit qu'on a l'impression d'y être... qu'on aimerai y être et faire parti de cette famille ! je trouve que ce tome porte très bien son nom "révélation" car on fini par comprendre pas mal de chose, et Bella se "révèle" tout simplement...! son histoire d'amour avec Edward atteint son apogée... sublime ! on est tiraillé entre l'envie de lire ce dernier tome d'une seule traite et de le savourer pour que cette merveilleuse histoire ne finisse jamais.

Ma note
5/5 sans hésiter !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Meyer, Stephenie] Twilight - Tome 4: Révélation Empty Re: [Meyer, Stephenie] Twilight - Tome 4: Révélation

Message par Invité Lun 25 Mai 2009 - 12:42

C'est avec un grand regret que je termine cette saga... quelle tristesse de devoir les quitter après avoir passé autant d'heures avec eux !!!
Edward.. evidemment! Je trouve que son personnage prend encore plus d'envergure dans ce tome, et puis découvrir Bella "sous un nouveau jour" est super... la grossesse je ne m'y attendais pas du tout en plus alors j'ai d'autant plus apprécié ce passage. Suis contente aussi pour Jacob, qui trouve sa moitié et qui est accepté par tous... super la néo complicité avec Edward. Un personnage secondaire qui, je l'espere, sera mis en évidence dans le film, est celui de Seth que je trouve excellent.
Bref plein de nouveaux personnages (géniales les Amazones), du suspens, une belle fin comme j'aime... vivement les films... Wink (et vive Edward!!)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Meyer, Stephenie] Twilight - Tome 4: Révélation Empty Re: [Meyer, Stephenie] Twilight - Tome 4: Révélation

Message par Invité Ven 19 Juin 2009 - 20:08

Moi j'ai adoré. Mon préféré de la saga de "twilight" De savoir enfin ce que je voulais savoir depuis le tout début de la lecture du tome 1... La vie de Bella en vampire, j'ai été au paradis d'enfin le savoir... C'est avec tristesse que j'ai terminé cette sage fantastique. J'en aurais prit encore et encore

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Meyer, Stephenie] Twilight - Tome 4: Révélation Empty Re: [Meyer, Stephenie] Twilight - Tome 4: Révélation

Message par Ironman Sam 24 Oct 2009 - 12:18

J'ai également terminé cette saga. Je trouve que ce dernier tome est meilleur que les 2èmes et 3èmes. Elle commence bien et fini bien... Wink
Ironman
Ironman
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Masculin
Nombre de messages : 3265
Age : 38
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Chercheur/Doctorant
Genre littéraire préféré : policier, thriller, fantastique, horreur, manga
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Meyer, Stephenie] Twilight - Tome 4: Révélation Empty Re: [Meyer, Stephenie] Twilight - Tome 4: Révélation

Message par Invité Sam 24 Oct 2009 - 17:57

Mon avis est pareil que pour le tome 3: Désormais, la série a trouvé son rythme et est devenue vraiment agréable à lire. Néanmoins, il y a à mon avis deux défauts à ce tome qui nuisent au suspens et gachent la fin:
1)
Spoiler:
2)
Spoiler:
Et il y en a un troisième qui était tellement prévisible que c'est même regrettable qu'il soit tombé. Il aurait mieux valu que l'auteur laisse cela en suspens, cela aurait été une source d'ennui future pour les héros, et donc nous aurait permis d'imaginer des suites un peu plus mouvementées

Spoiler:


Dernière édition par Olorin le Jeu 25 Fév 2010 - 20:41, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Meyer, Stephenie] Twilight - Tome 4: Révélation Empty Re: [Meyer, Stephenie] Twilight - Tome 4: Révélation

Message par Invité Dim 25 Oct 2009 - 22:44

Olorin a écrit:Mon avis est pareil que pour le tome 3: Désormais, la série a trouvé son rythme et est devenue vraiment agréable à lire. Néanmoins, il y a à mon avis deux défauts à ce tome qui nuisent au suspens et gachent la fin:
1)
Spoiler:
2)
Spoiler:
Et il y e a un troisième qui était tellement prévisible que c'est même regrettable qu'il soit tombé. Il aurait mieux valu que l'auteur laisse cela en suspens, cela aurait été une source d'ennui future pour les héros, et donc nous aurait permis d'imaginer des suites un peu plus mouvementée

Spoiler:

Je suis tout à fait d'accord avec toi Olorin, mais je ne sais pas intégrer des spoilers, alors attention, je vais dire direct ce que j'en pense:
Spoiler:
Globalement, je suis assez emballée par cette saga qui m'a réellement et agréablement surprise et que je m'attendais à trouver plus mièvre et moins bien construite.
Certes, ce ne sera pas de mes lectures incontournables, mais je ne regrette nullement de m'y être attelée... et, au risque de me répéter: qui a osé laisser ce livre se publier avec une telle traduction!!!! Entre les phrases incomplètes, les autres incompréhensibles et Kate (du clan de Denali) qui devient Katie... faut arrêter de se foutre de la gue*** du monde!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Meyer, Stephenie] Twilight - Tome 4: Révélation Empty Re: [Meyer, Stephenie] Twilight - Tome 4: Révélation

Message par Invité Dim 25 Oct 2009 - 22:54

Je suis bien content donc de les avoir lu en VO. Ce que je fais de plus en plus lorsque je vois les traductions qui massacrent parfois complètement une oeuvre.

Et pour les spoiler, utilise le code suivant (il faut entourer ce que tu veux mettre en spoiler par ce code):

[*spoiler*]ce que tu veux dire[*/spoiler*], en éliminant les astérisques (qui sont juste placées pour éviter que le code ne prenne.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Meyer, Stephenie] Twilight - Tome 4: Révélation Empty Re: [Meyer, Stephenie] Twilight - Tome 4: Révélation

Message par Invité Lun 26 Oct 2009 - 0:35

Olorin a écrit:Je suis bien content donc de les avoir lu en VO. Ce que je fais de plus en plus lorsque je vois les traductions qui massacrent parfois complètement une oeuvre.

Et pour les spoiler, utilise le code suivant (il faut entourer ce que tu veux mettre en spoiler par ce code):

[*spoiler*]ce que tu veux dire[*/spoiler*], en éliminant les astérisques (qui sont juste placées pour éviter que le code ne prenne.

Merci pour la marche à suivre... la prochaine fois sans doute.
Quand à la VO... si j'avais un meilleur anglais, je pense que je m'y collerais... un jour peut-être... (c'est vrai quoi, entre les traductions pourries et les rééditions retardées, j'y gagnerais à lire en VO [Meyer, Stephenie] Twilight - Tome 4: Révélation Icon_wink )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Meyer, Stephenie] Twilight - Tome 4: Révélation Empty Re: [Meyer, Stephenie] Twilight - Tome 4: Révélation

Message par Invité Mar 29 Déc 2009 - 0:50

nanou a écrit:mon avis

le plus palpitant le mariage, la nuit de noce et l'affrontement final pour protéger renesmée

ce que j'ai préféré la nuit de noce

il est interessant de voir aussi la transformation en vampire quelle apparence ça lui donne, quels pouvoirs et comment ça les unit edward et elle

j'ai bien aimé aussi la description des pouvoir de chacun

je te rejoins sur le fait que la famille cullen est tres attachante!!!

quant aux loups garous bien que les legendes sont interessantes ils m'ont moins inspiré que les vampires vegetariens (lol)

je les trouve plus mysterieux, sauvages, cultivés, passionnés et passionnants

il y a en revanche des passages tres longs scratch

vraiment bizarre aussi l'impregnation de jacob pour renesmée

l'auteur semble y trouver un sens dans l'attirance que bella et jacob ressentaient l'un pour l'autre, moi je trouve que c'est vraiment bizarre et je suis vraiment pas convaincue

c'était le dernier livre, enfin cesse mon envie de savoir la suite, c'était vraiment une obsession

j'attends les films a present pour voir l'evolution des personnages et si ça traduit bien les livres

la fin est pas tout a fait satisfaisante mais bon

Eh bien tu as tout dit, simplement pour l'imprégnation ca ne m'a pas choquée j'ai trouvé que c'était un bon compromis pour finir de facon positive (il faut pensé au povre Jacob qui se retrouve seul) lol
Voila sinon je dirais sans 'hésitaion' que ce fut mon préféré des 4 !
Et pour ceux qui sont vraiment déçu de finir la saga, faites comme ma mère : relisez les encore et encore (ca doit faire 4 fois qu'elle les lis mdr)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Meyer, Stephenie] Twilight - Tome 4: Révélation Empty Re: [Meyer, Stephenie] Twilight - Tome 4: Révélation

Message par Invité Lun 4 Jan 2010 - 7:52

Ce livre est en ma possession depuis sa sortie mais je ne l'avais toujours pas commencé. Je ne l'ai pas spécialement dévoré comme les autres tomes de la série. J'avoue même avoir été un peu déçue. En effet, pour un dernier tome, je m'attendais à mieux. J'ai trouvé que certains passages étaient assez ennuyeux. Cependant, quelques scènes m'ont beaucoup plu tout de même comme la lune de miel mais aussi l'arrivée des Volturi et l'affrontement qui s'en suit. Par ailleurs, ce qui m'a bien plus, c'est que la psychologie des personnages ainsi que leur caractère sont bien plus développés. Néanmoins, pour ma part, le meilleur des tomes restera toujours le premier car il y a bien plus de mystères et on découvre l'univers de Stephenie Meyer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Meyer, Stephenie] Twilight - Tome 4: Révélation Empty Re: [Meyer, Stephenie] Twilight - Tome 4: Révélation

Message par Sharon Dim 10 Jan 2010 - 19:28

Je rejoins ton avis Avalon, car pour moi aussi, le meilleur tome reste le premier.
Ce tome 4 m'a laissé un sentiment d'inachevé, (même si (tout est bien qui finit bien") car les Volturi sont toujours aussi puissants, et n'ont pas fini de faire régner leur loi.
Un fait est plus spectaculaire que la transformation de Bella : le fait que Charlie réagisse si bien (c'est à dire sans faire de malaises) à toutes ces révélations. Jeu de mots facile : il est le personnage le plus humain de la saga.
Sharon
Sharon
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 12865
Age : 46
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : professeur
Genre littéraire préféré : romans policiers et polars
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Meyer, Stephenie] Twilight - Tome 4: Révélation Empty Re: [Meyer, Stephenie] Twilight - Tome 4: Révélation

Message par Invité Mer 20 Jan 2010 - 0:41

Moi, mes préférés sont le 1er et le dernier tome! Le premier, comme avalon le dit, on découvre l'univers de Meyer, je l'ai lue en une seule journée, c'était la première fois que j'étais autant a fond sur un livre!!, ça a été pareil pour les autres tomes, mais comme beaucoup, l'absence d'Edward dans le second livre ne m'a pas trop emballée, et le 3ème, ben il est bien, mais moins que le 1er.
Le 4ème tome, m'a TOTALEMENT satisfaite, je n'imagine pas une meilleure fin pour cette saga! Beaucoup pense que c'est trop facile comme ça se termine pour certains personnages, mais comme dit Morag, c'est un bon compromis, et pour citer un commentaire un peut plus haut, c'est une fiction, donc, l'auteur peut se permettre tout ce qu'elle veut, y compris que tout se termine bien pour tout le monde Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Meyer, Stephenie] Twilight - Tome 4: Révélation Empty Re: [Meyer, Stephenie] Twilight - Tome 4: Révélation

Message par Invité Dim 24 Jan 2010 - 21:51

j'ai aimé ces quatre livres et je les aime toujours et les trouve tout simplement fabuleux et incontournables aujourd'hui. que dire de plus ??? c'est beau c'est tout !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Meyer, Stephenie] Twilight - Tome 4: Révélation Empty Re: [Meyer, Stephenie] Twilight - Tome 4: Révélation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum