Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

[Rose, Karen] Le cercle du mal - Tome 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Votre avis

100% 100% 
[ 1 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1

[Rose, Karen] Le cercle du mal - Tome 2

Message par Nisa le Lun 18 Nov 2013 - 21:51

Le cercle du mal
Auteur:Karen Rose
Editeur: Harlequin
Collection: Mira
Parution: 01/09/2009
ISBN: 2280809036
Pages: 586
Résumé (source Amazon):
Brisée lors de son adolescence par la mort violente de sa soeur jumelle, ainsi que par le suicide de leur mère, Alexandra Fallon n'a jamais voulu revenir à Dutton, sa ville natale, espérant enfouir au plus profond d'elle-même la mémoire de ces moments tragiques. Mais l'horreur refait brusquement surface, treize ans plus tard, lorsqu'un appel pressant émanant de sa ville natale lui demande de revenir au plus vite en Georgie : Hope, sa petite nièce de quatre ans, a été retrouvée enfermée dans un placard et demeure depuis cloîtrée dans le mutisme... Prête à tout pour venir en aide à Hope, mais aussi pour retrouver la mère de la fillette, Alexandra accepte de coopérer avec Daniel Vartanian, l'agent du FBI chargé de l'enquête - un homme secret et tourmenté, lui aussi marqué par une tragique histoire familiale. Mais à peine l'enquête a-t-elle commencé qu'une série de meurtres rappelant celui dont a été victime la soeur d'Alexandra vient de nouveau frapper la tranquille communauté de Dutton. Et tandis que le cercle du mal se referme de jour en jour sur la petite ville, Alexandra sent peu à peu les images du passé forcer les portes de sa conscience, lui ouvrant les clés d'un secret qui doit, elle le pressent, la conduire au tueur...

Biographie de l'auteur
Après des études scientifiques à l'université du Maryland, et un premier métier d'enseignante, Karen Rose s'est tournée vers l'écriture. Traduite en cinq langues, elle voit ses ouvrages régulièrement classés parmi les meilleures ventes de USA Today et du New York Times. Après Je te volerai ta mort, paru en juillet 2009, ce roman est le deuxième volet d'une trilogie dont le troisième volume paraîtra en novembre 2009.

Mon avis:
J'ai retrouvé avec plaisir Karen Rose, dont je n'arrive toujours pas à croire que je ne la trouve pas en biblio tellement ses livres sont excellents. A part une amie, personne dans mon entourage ne connaît cette auteure.
Heureusement, j'ai une copine fan et je lui ai déjà emprunté le 3ème et dernier tome que je vais m'empresser de lire.
Comme pour le premier tome, j'ai eu un mal fou à lâcher ce livre le soir pour dormir. Le "encore un peu" dure 2 heures avec ce roman lol! 
J'apprécie de plus en plus l'écriture de Karen Rose, le rythme de l'intrigue est rapide, il n'y a pas de temps mort.
On suit en parallèle le(s) coupable(s)... et ça apporte un gros plus à l'histoire. J'aime aussi la façon dont la vie privée des personnages se mêle à l'intrigue.
A la fin de l'histoire, tout se recoupe, tout paraît logique sauf un gros point d'interrogation dont j'espère avoir la réponse dans le tome 3.
Un coup de coeur I love you

_________________
Mes challenges en cours:      
avatar
Nisa
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 5354
Localisation : sous la couette avec un bon bouquin
Date d'inscription : 18/02/2012

https://nisalectures.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum