Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[Robards, Karen] L'affaire Lexie

Aller en bas

Votre avis sur ce livre

[Robards, Karen] L'affaire Lexie Vote_lcap0%[Robards, Karen] L'affaire Lexie Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Robards, Karen] L'affaire Lexie Vote_lcap0%[Robards, Karen] L'affaire Lexie Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Robards, Karen] L'affaire Lexie Vote_lcap0%[Robards, Karen] L'affaire Lexie Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Robards, Karen] L'affaire Lexie Vote_lcap0%[Robards, Karen] L'affaire Lexie Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Robards, Karen] L'affaire Lexie Vote_lcap100%[Robards, Karen] L'affaire Lexie Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 1
 
 

[Robards, Karen] L'affaire Lexie Empty [Robards, Karen] L'affaire Lexie

Message par audreyzaz Jeu 5 Mar 2009 - 14:56

[Robards, Karen] L'affaire Lexie Lexie10

Edition : J'ai lu
Nombre de pages : 476
ISBN : 978-2-290-00642-9


Résumé (Source Amazon):

Assistante du procureur, Sarah Mason faisait tranquillement quelques emplettes quand trois malfrats sont entrés dans la boutique. Le braquage vire au cauchemar, une femme est tuée, et Sarah parvient à fuir avec une petite fille avant d'être blessée. À son réveil à l'hôpital, personne n'a entendu parler de l'enfant qui semble s'être volatilisée. Sarah n'a pourtant pas rêvé ! Retrouver cette fillette est d'autant plus vital à ses yeux que, sept ans plus tôt, c'est sa propre fille, Lexie, qui a disparu sans laisser de traces. L'enquête ne sera sûrement pas aisée car ses rapports avec la police de la ville sont tendus. Aidée de Jake, son meilleur ami qui est aussi détective privé, Sarah avance, de plus en plus déterminée, jusqu'au jour où elle reçoit un appel téléphonique et reconnaît au bout du fil la voix de... Lexie !


Mon avis:

J'ai abandonnée, je sais pas j'ai du lire en gros 100 pages, des pages et des pages pour avoir la sensation que ça répète toujours la même chose, au bout d'un moment ça saoule, en tout cas ce que j'ai lu est d'une lenteur je trouve, j'ai lu beaucoup mieux en la matière, enfin je sais pas j'ai pas été séduite. Enfin de toute façon c'était juste un livre de substitution n'ayant rien d'autre à lire donc à la rigueur je m'en fiche un peu de ce bouquin, j'étais pas réellement dedans ça me fait ni chaud ni froid.


Ma note:

Pas de note car pas terminé
audreyzaz
audreyzaz
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 3340
Age : 37
Localisation : Région parisienne (92)
Genre littéraire préféré : Un peu de tout
Date d'inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Robards, Karen] L'affaire Lexie Empty Re: [Robards, Karen] L'affaire Lexie

Message par Invité Jeu 5 Mar 2009 - 20:48

Ta critique, associée au résumé, ne me donne pas du tout envie de lire ce livre..
Merci de m'avoir évité de perdre 7 euros

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum