Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

[Neill, Chloé] Les vampires de Chicago - Tome 7: Permis de mordre

Aller en bas

Comment avez-vous trouvé ce livre ?

[Neill, Chloé] Les vampires de Chicago - Tome 7: Permis de mordre Vote_lcap100%[Neill, Chloé] Les vampires de Chicago - Tome 7: Permis de mordre Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
[Neill, Chloé] Les vampires de Chicago - Tome 7: Permis de mordre Vote_lcap0%[Neill, Chloé] Les vampires de Chicago - Tome 7: Permis de mordre Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Neill, Chloé] Les vampires de Chicago - Tome 7: Permis de mordre Vote_lcap0%[Neill, Chloé] Les vampires de Chicago - Tome 7: Permis de mordre Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Neill, Chloé] Les vampires de Chicago - Tome 7: Permis de mordre Vote_lcap0%[Neill, Chloé] Les vampires de Chicago - Tome 7: Permis de mordre Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Neill, Chloé] Les vampires de Chicago - Tome 7: Permis de mordre Vote_lcap0%[Neill, Chloé] Les vampires de Chicago - Tome 7: Permis de mordre Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Neill, Chloé] Les vampires de Chicago - Tome 7: Permis de mordre Vote_lcap0%[Neill, Chloé] Les vampires de Chicago - Tome 7: Permis de mordre Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 

[Neill, Chloé] Les vampires de Chicago - Tome 7: Permis de mordre Empty [Neill, Chloé] Les vampires de Chicago - Tome 7: Permis de mordre

Message par Invité Ven 20 Déc 2013 - 22:36

[Neill, Chloé] Les vampires de Chicago - Tome 7: Permis de mordre 51ndkn10
Titre: Permis de mordre
série:Les vampires de Chicago - tome 7
Auteur: Chloé Neill
Édition: Milady
Nombre de pages: 408


Quatrième de couverture :


À l'âge tendre de vingt-sept ans, Merit est devenue Sentinelle. Depuis lors, elle est la protectrice de sa Maison, veille sur Chicago et a vu son Maître tomber et se relever. Mais son courage est sur le point d'être mis à l'épreuve comme il ne l'a encore jamais été auparavant.

Tout a commencé avec deux renégats qui ont disparu sans laisser de traces... Quelqu'un a pour cible les vampires de Chicago, et n'importe qui pourrait être la prochaine victime. Leur Maison est en péril. Merit et son Maître, Ethan Sullivan, âgé de plusieurs centaines d'années, doivent stopper les disparitions. Mais alors qu'ils luttent au milieu de ce réseau d'alliances secrètes et de maux anciens, ils réalisent que leur ennemi leur est familier, et bien plus puissant qu'ils n'auraient pu l'imaginer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Neill, Chloé] Les vampires de Chicago - Tome 7: Permis de mordre Empty Re: [Neill, Chloé] Les vampires de Chicago - Tome 7: Permis de mordre

Message par Invité Ven 20 Déc 2013 - 22:36

Comme à chaque fois, j’ai attendu avec impatience la sortie du dernier tome de cette série. Et mon attente a été bien récompensée !
Dans ce Tome Mérit, comme souvent a plus d’un combat à mener.

Le PG est bien décidé à ne pas laisser la maison Cadogan partir si facilement, et donc en la personne de Darius, tout va être fait pour mettre la Maison de Merrit en péril.
Mais en plus de ce gros problème, un tueur en série se ballade dans les rue de Chicago. Un tueur de vampire…
Pour couronner le tout Merit vas aussi devoir faire face à ses engagements envers la garde rouge …

Voila les grandes lignes de ce nouveau tome ! Autant dire que je n’ai pas vue passer les presque 400 pages de ce livre, tant les actions s’enchaine sans temps mort !!!
Je ne vais pas m’étendre sur ce livre, car au bout d’un certains nombres de tomes je ne voie plus grand choses à dire de plus.

Mais une chose est certaine Chloé Neill réussie à faire des tomes très différents les uns des autres, tout en gardant ce qui fait de cette série une série que j’aime particulièrement : beaucoup d’action !
J’ai particulièrement aimé ce tome car Ethan est là presque tout au long du livre… et Jonah est bien présent aussi donc forcement ça m’a beaucoup aidé à dévorer ce livre !!!
En bref, encore beaucoup d’action dans ce livre, des rebondissements, et surtout pour une fois tout au long du livre Ethan est là !!!
J’ai vraiment hâte d’avoir la suite !!!

Un coup de cœur pour ce tome, et la confirmation que cette série fait partie de mes favorites en bit-lit !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum