Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

[Tcherko, Louna & Emilio, Sandro] Les chants de l'âme

2 participants

Aller en bas

Votre avis

[Tcherko, Louna & Emilio, Sandro] Les chants de l'âme Vote_lcap100%[Tcherko, Louna & Emilio, Sandro] Les chants de l'âme Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
[Tcherko, Louna & Emilio, Sandro] Les chants de l'âme Vote_lcap0%[Tcherko, Louna & Emilio, Sandro] Les chants de l'âme Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Tcherko, Louna & Emilio, Sandro] Les chants de l'âme Vote_lcap0%[Tcherko, Louna & Emilio, Sandro] Les chants de l'âme Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Tcherko, Louna & Emilio, Sandro] Les chants de l'âme Vote_lcap0%[Tcherko, Louna & Emilio, Sandro] Les chants de l'âme Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Tcherko, Louna & Emilio, Sandro] Les chants de l'âme Vote_lcap0%[Tcherko, Louna & Emilio, Sandro] Les chants de l'âme Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Tcherko, Louna & Emilio, Sandro] Les chants de l'âme Vote_lcap0%[Tcherko, Louna & Emilio, Sandro] Les chants de l'âme Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 

[Tcherko, Louna & Emilio, Sandro] Les chants de l'âme Empty [Tcherko, Louna & Emilio, Sandro] Les chants de l'âme

Message par Nisa Lun 27 Jan 2014 - 9:47

[Tcherko, Louna & Emilio, Sandro] Les chants de l'âme Les_ch10
Titre: Les chants de l'âme
Auteur: Louna Tcherko & Sandro Emilio
Edition: Editions Humanis
Date de parution: 30/06/2013
ISBN-13: 979-1021900691
ASIN: B00DPRRXH8
Nombre de pages: 224

Description de l'ouvrage (source site de l'éditeur):
Dana est une jeune et brillante scientifique qui vogue d’une relation passagère à l’autre. Les études qu’elle mène dans le cadre de sa profession vont l’amener au Pérou dont elle est chargée d’étudier les plantes médicinales.

Elle y rencontre Mirko, un indien militant qui acceptera de lui faire découvrir sa culture et certaines de ses traditions sacrées. Dane sera alors confrontée à une expérience qui va bouleverser sa vie. Ces plantes, dont les industries pharmaceutiques tentent de s’accaparer les pouvoirs, seraient-elles vraiment dotées d’une âme capable de guérir leurs frères humains ?

Que savent exactement les maîtres traditionnels qui veillent sur la forêt ?

Un voyage initiatique fascinant, au cœur de la forêt et de la culture amazonienne.

Mon avis:
Ce roman est un roman d'amour, d'amour entre 2 êtres, mais aussi amour de soi, des siens et de la nature.
J'ai eu un magnifique coup de coeur pour ce livre. Cette lecture m'a marquée et le continuera sans doute pendant longtemps.
Les valeurs reprises dans ce livre font écho en moi. Ce sont des valeurs dont je suis convaincue depuis des années, mais après cette lecture, je me sens changée, plus en paix avec moi-même.

NB: À titre promotionnel, ce livre est en téléchargement gratuit sur toutes les plateformes numériques jusqu’au 31 janvier 2014.


Dernière édition par Nisa le Sam 24 Fév 2018 - 22:12, édité 1 fois
Nisa
Nisa
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 6832
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : Autrice
Genre littéraire préféré : Tout sauf horreur/poésie/érotique
Date d'inscription : 18/02/2012

https://linktr.ee/livresNisa

Revenir en haut Aller en bas

[Tcherko, Louna & Emilio, Sandro] Les chants de l'âme Empty Re: [Tcherko, Louna & Emilio, Sandro] Les chants de l'âme

Message par Alizaryn Lun 27 Jan 2014 - 11:09

Et hop, un de plus dans ma LÀL. Merci pour cette critique !
Alizaryn
Alizaryn
Membre connaisseur
Membre connaisseur

Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 37
Localisation : Bruxelles, Belgique
Emploi/loisirs : Enseignante - Cinéma, photo, scrapbooking, voyages
Genre littéraire préféré : Romans (de tout, sauf la SF), livres sur l'histoire ou la philo...
Date d'inscription : 20/02/2013

http://www.mybooksaremyhome.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum