Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

[Gévaudan, Lou] Jalousie Assassine

Aller en bas

votre avis( je pense que peu le liront vu que c'est je pense que local)

[Gévaudan, Lou] Jalousie Assassine Vote_lcap0%[Gévaudan, Lou] Jalousie Assassine Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Gévaudan, Lou] Jalousie Assassine Vote_lcap100%[Gévaudan, Lou] Jalousie Assassine Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
[Gévaudan, Lou] Jalousie Assassine Vote_lcap0%[Gévaudan, Lou] Jalousie Assassine Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Gévaudan, Lou] Jalousie Assassine Vote_lcap0%[Gévaudan, Lou] Jalousie Assassine Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Gévaudan, Lou] Jalousie Assassine Vote_lcap0%[Gévaudan, Lou] Jalousie Assassine Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Gévaudan, Lou] Jalousie Assassine Vote_lcap0%[Gévaudan, Lou] Jalousie Assassine Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 

[Gévaudan, Lou] Jalousie Assassine Empty [Gévaudan, Lou] Jalousie Assassine

Message par Invité Jeu 30 Jan 2014 - 14:20

[url=[Gévaudan, Lou] Jalousie Assassine Jalous10]

Résumé: Paul Ripol, commercial à Perpignan partage sa vie avec Marylin, infirmière qui ne laisse personne indifférent.Tout se passe très bien sauf que Paul est rongé par une jalousie plus que maladive qui le dévore chaque jour un peu plus.Lorsqu'il perd son emploi, il se met en tête que Marylin le trompe et va tout faire pour trouver quel est ce soit disant amant.Mais tout cela va le mener aux pires extrémités.

Mon avis: j'ai pris ce livre pour être honnête car l'auteur était présent à Auchan, m'a passé le livre dans les mains en me demandant si je voulais qu'il me le dédicace, puis aussi par chauvinisme pour faire bosser les auteurs locaux. Au final j'ai lu ce livre très rapidement car il met en exergue ce que finalement certains d'entre nous vivent ou ont déjà vécu en étant en couple, aussi bien du côté du jaloux que celui qui subit la jalousie.Roman efficace, puis reconnaissant les lieux décrits étant chez moi j'ai pris un réel plaisir à le lire alors que j'avais un a priori pas forcément hyper positif avant de le lire.Les personnages sont attachants et l'auteur nous décrit habilement les mécanismes et les ressorts de la jalousie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Gévaudan, Lou] Jalousie Assassine Empty Re: [Gévaudan, Lou] Jalousie Assassine

Message par louloute Jeu 30 Jan 2014 - 14:30

Merci Renaud pour ta critique   Very Happy
louloute
louloute
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 22872
Age : 55
Localisation : Var, Sanary-sur-mer
Emploi/loisirs : mère au foyer
Genre littéraire préféré : thriller, historique, policier
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Gévaudan, Lou] Jalousie Assassine Empty Re: [Gévaudan, Lou] Jalousie Assassine

Message par Invité Jeu 30 Jan 2014 - 17:26

mais personne pourra le lire, je doute qu'en dehors de Perpignan( du moins le 66) il soit publié

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Gévaudan, Lou] Jalousie Assassine Empty Re: [Gévaudan, Lou] Jalousie Assassine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum