Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

[Cogman, Bryan] Dans les coulisses de Game of Thrones

2 participants

Aller en bas

Qu'avez-vous pensé de ce livre ?

[Cogman, Bryan] Dans les coulisses de Game of Thrones Vote_lcap0%[Cogman, Bryan] Dans les coulisses de Game of Thrones Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Cogman, Bryan] Dans les coulisses de Game of Thrones Vote_lcap100%[Cogman, Bryan] Dans les coulisses de Game of Thrones Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
[Cogman, Bryan] Dans les coulisses de Game of Thrones Vote_lcap0%[Cogman, Bryan] Dans les coulisses de Game of Thrones Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Cogman, Bryan] Dans les coulisses de Game of Thrones Vote_lcap0%[Cogman, Bryan] Dans les coulisses de Game of Thrones Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Cogman, Bryan] Dans les coulisses de Game of Thrones Vote_lcap0%[Cogman, Bryan] Dans les coulisses de Game of Thrones Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Cogman, Bryan] Dans les coulisses de Game of Thrones Vote_lcap0%[Cogman, Bryan] Dans les coulisses de Game of Thrones Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 

[Cogman, Bryan] Dans les coulisses de Game of Thrones Empty [Cogman, Bryan] Dans les coulisses de Game of Thrones

Message par titepomme Mer 19 Mar 2014 - 11:13

[Cogman, Bryan] Dans les coulisses de Game of Thrones Dans_l10

DANS LES COULISSES DE GAME OF THRONES :
Le guide officiel pour tout savoir sur la grande série culte d'HBO. 200 pages de photos rares et inédites, de témoignages exclusifs, de surprenants portraits et de grandes révélations pour revivre et approfondir les deux premières saisons du Trône de fer.

Relié: 176 pages
Editeur : Huginn & Muninn (25 octobre 2012)
Langue : Français
ISBN-10: 2364800471
ISBN-13: 978-2364800472
(amazon.fr)


●○● C'est bien la première fois que je lis ce genre de "beau livre". Bon, il faut dire qu'il était livré avec le coffret DVD des saisons 1+2 de Game of Thrones que j'ai offert à mon mari (et à moi…) pour Noël. Autant le lire, hein !

J'ai été agréablement surprise car j'ai appris bien des choses sur cette série (n'ayant jamais lu les livres de R.R. Martin - oui, je sais, c'est un tort).

Un livre documentaire qui reprend les coulisses du tournage de cette série avec des tas de détails et anecdotes sur les acteurs, les décors, les familles de la série, l'histoire en elle-même. Très intéressant. ●○●

Note : 2.5/3
titepomme
titepomme
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 51
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : responsable de bibliothèque
Genre littéraire préféré : fantasy, bit-litt, polar, BD, littérature jeunesse, littérature ado, romance, etc.
Date d'inscription : 24/11/2009

http://kymati.blogspot.ch

Revenir en haut Aller en bas

[Cogman, Bryan] Dans les coulisses de Game of Thrones Empty Re: [Cogman, Bryan] Dans les coulisses de Game of Thrones

Message par Moulin-à-Vent Mer 19 Mar 2014 - 13:39

Très intéressant titepomme (Mam'Schmocker).
Merci beaucoup.  merci 
Moulin-à-Vent
Moulin-à-Vent
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 72
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : Retraité
Genre littéraire préféré : Roman historique
Date d'inscription : 07/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum