Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

[McManus, James] La cinquième carte

Aller en bas

Qu'avez vous pensé de ce livre ?

[McManus, James] La cinquième carte Vote_lcap0%[McManus, James] La cinquième carte Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[McManus, James] La cinquième carte Vote_lcap0%[McManus, James] La cinquième carte Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[McManus, James] La cinquième carte Vote_lcap0%[McManus, James] La cinquième carte Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[McManus, James] La cinquième carte Vote_lcap0%[McManus, James] La cinquième carte Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[McManus, James] La cinquième carte Vote_lcap0%[McManus, James] La cinquième carte Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[McManus, James] La cinquième carte Vote_lcap100%[McManus, James] La cinquième carte Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 1
 
 

[McManus, James] La cinquième carte Empty [McManus, James] La cinquième carte

Message par Invité Lun 7 Juil 2014 - 18:15

[McManus, James] La cinquième carte Index10

Collection : Pôle Roman
Editions : MA Editions
Nombre de pages : 450
Année de parution : 2012

4ème de couverture :
"James McManus est dépêché à Las Vegas pour le magazine Harper. Il doit y couvrir les World Series of Poker et en particulier la place grandissante des femmes dans ce tournoi à 23 millions de dollars, ainsi que la mort de son organisateur prodigue, Ted Binion, assassiné par une stripteaseuse et son petit ami. Happé, dès son arrivée, par les démons du jeu, McManus va miser tout son à-valoir pour tenter de participer aux Championnats. Ce livre est le récit incroyablement haletant de ce grand tournoi : les joueurs, les parties acharnées, la trajectoire improbable de l’auteur, mais aussi la savoureuse ambiance de carnaval qui y règne."

---------------------------------------------------------------------------------

Mon avis :
Je crois que c'est la première fois que j'arrête un livre aussi vite !! Quelques pages tout au plus, j'ai survolé d'autres pages prises au hasard dans le livre, et je me suis rendue compte que ça ne servait à rien de continuer.
J'ai pris ce livre au hasard à la bibliothèque. Le titre me plait, la 1ère de couverture également.
Je m'attendais à un polar autour du thème de poker, un peu à la façon JB Livingstone.
Mais en fait non.
Dès les premières pages, on entre dans le monde du sexe sale, de l'argent, de la drogue, de la tromperie, de la vulgarité ... Bof bof pour commencer.
En parcourant d'autres pages, ça parle de fric ... et de fric.

Bon ben voilà, je passe mon tour !



Après, peut être que ce livre plairait à d'autres, mais rien ne m'a donné envie, à moi, de continuer à le lire.

Ma note : 0/20


Dernière édition par alexielle63 le Mar 8 Juil 2014 - 10:26, édité 1 fois (Raison : suppression du lien)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[McManus, James] La cinquième carte Empty Re: [McManus, James] La cinquième carte

Message par Invité Lun 7 Juil 2014 - 19:02

En effet, que ce soit votre critique ou celle du lien que vous avez mis, ce livre ne m'attire pas du tout.  
Je passe mon chemin  hi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[McManus, James] La cinquième carte Empty Re: [McManus, James] La cinquième carte

Message par Invité Mar 8 Juil 2014 - 9:13

capumpum a écrit:En effet, que ce soit votre critique ou celle du lien que vous avez mis, ce livre ne m'attire pas du tout.  
Je passe mon chemin  hi

Idem pour moi... 450 pages à s'ennuyer  yawn  "Je me couche" selon l'expression consacrée  No 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[McManus, James] La cinquième carte Empty Re: [McManus, James] La cinquième carte

Message par nouka2000 Mar 8 Juil 2014 - 9:58

Alors déjà le résumé ne m'attirais pas vraiment mais avec ta critique c'est encore pire...
Je passe mon chemin.
nouka2000
nouka2000
Grand expert du forum
Grand expert du forum

Féminin
Nombre de messages : 1187
Age : 23
Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : musique / course à pied
Genre littéraire préféré : de tout !!
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[McManus, James] La cinquième carte Empty Re: [McManus, James] La cinquième carte

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum