Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

[Minier, Bernard] N’éteins pas la lumière

+6
joëlle
louloute
Step
marie do
nouka2000
Sara2a
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Votre avis :

[Minier, Bernard] N’éteins pas la lumière - Page 2 Vote_lcap31%[Minier, Bernard] N’éteins pas la lumière - Page 2 Vote_rcap 31% 
[ 4 ]
[Minier, Bernard] N’éteins pas la lumière - Page 2 Vote_lcap38%[Minier, Bernard] N’éteins pas la lumière - Page 2 Vote_rcap 38% 
[ 5 ]
[Minier, Bernard] N’éteins pas la lumière - Page 2 Vote_lcap31%[Minier, Bernard] N’éteins pas la lumière - Page 2 Vote_rcap 31% 
[ 4 ]
[Minier, Bernard] N’éteins pas la lumière - Page 2 Vote_lcap0%[Minier, Bernard] N’éteins pas la lumière - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Minier, Bernard] N’éteins pas la lumière - Page 2 Vote_lcap0%[Minier, Bernard] N’éteins pas la lumière - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Minier, Bernard] N’éteins pas la lumière - Page 2 Vote_lcap0%[Minier, Bernard] N’éteins pas la lumière - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 13
 
 

[Minier, Bernard] N’éteins pas la lumière - Page 2 Empty Re: [Minier, Bernard] N’éteins pas la lumière

Message par Invité Dim 28 Jan 2018 - 19:53

Il faut vraiment que je le lise, il est sur mon étagère depuis un moment, donc aucune excuse !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Minier, Bernard] N’éteins pas la lumière - Page 2 Empty Re: [Minier, Bernard] N’éteins pas la lumière

Message par Invité Mar 11 Fév 2020 - 21:42

(Critique rédigée en avril 2016)

Un bon roman avec de multiples rebondissements, qui nous emmène dans l'univers des manipulateurs, et à la cité des étoiles, avec les spationautes.

J'ai failli abandonner ma lecture après une centaine de pages, car l'histoire de Christine, harcelée par un manipulateur invisible qui veut la rendre folle, me rappelait beaucoup Juste une ombre de Karine Giebel, lu quelques semaines plus tôt.
Heureusement, Bernard Minier sait créer un équilibre entre roman policier et thriller. Les personnages sont moins noirs que ceux de Karine Giebel, l'enquête plus dense et la fin de l'histoire plus optimiste, ce qui me correspond mieux.

C'est un auteur que je découvrais, et que je pense relire un jour.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum