Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

[Wolff, Isabel] Misérable Miranda

Aller en bas

Votre avis

[Wolff, Isabel] Misérable Miranda Vote_lcap0%[Wolff, Isabel] Misérable Miranda Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Wolff, Isabel] Misérable Miranda Vote_lcap0%[Wolff, Isabel] Misérable Miranda Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Wolff, Isabel] Misérable Miranda Vote_lcap0%[Wolff, Isabel] Misérable Miranda Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Wolff, Isabel] Misérable Miranda Vote_lcap100%[Wolff, Isabel] Misérable Miranda Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
[Wolff, Isabel] Misérable Miranda Vote_lcap0%[Wolff, Isabel] Misérable Miranda Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Wolff, Isabel] Misérable Miranda Vote_lcap0%[Wolff, Isabel] Misérable Miranda Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 

[Wolff, Isabel] Misérable Miranda Empty [Wolff, Isabel] Misérable Miranda

Message par Invité Mar 25 Nov 2014 - 13:59

[Wolff, Isabel] Misérable Miranda Mirand10

Résumé

Un doberman dépressif ? Un ouistiti somnambule? Un iguane irritable ? Une seule solution : Miranda ! Tout Londres ne parle que des miracles de cette jeune et jolie psy pour animaux. Dommage que son don pour décrypter les névroses de ses patients à poils et à plumes s'évapore dès qu'elle rencontre homme. Car la vie amoureuse de Miranda est une véritable catastrophe. La preuve : elle était sur le point de se marier avec Alexander quand elle a brutalement découvert sa vraie nature. Et ce n'est pas la réapparition dans sa vie de son premier amour, James - avec qui elle a commis l'irréparable - qui va l'aider à inverser la tendance. Quoique...

Editeur : JC Lattès
Nombre de pages : 348
Date de parution : mai 2004



Mon avis
En lisant les livres de Isabel WOLFF j'avais l'habitude de retrouver un roman léger et plein d'humour, je m'attendais donc à retrouver la même chose avec celui-ci, d'autant plus que les critiques que j'avais eu l'occasion de lire étaient bonnes.
Mais alors, où est l'humour dans ce livre, où est la légèreté ? La seule chose qui rend se livre léger est l'histoire d'amour entre Miranda et David , ainsi que Daisy que nous ne voyons pas assez.
Je reste sur ma faim car je m'attendais à autre chose.




)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum