Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

[Masterman, Becky] Rage blanche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Masterman, Becky] Rage blanche

0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
100% 100% 
[ 1 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1

[Masterman, Becky] Rage blanche

Message par lalyre le Lun 12 Jan 2015 - 15:58

[Masterman, Becky]
Rage blanche
JC Lattès 2 janvier 2015
ISBN 978 2 7096 4226 2
380 pages
Présentation de l’éditeur
Brigid Quinn, ancien agent spécial, replonge dans son pire cauchemar : l'ignoble tueur de jeunes femmes est-il de retour en Arizona ?
Brigid, spécialisée dans les crimes sexuels, est chargée de l'enquête sur le meurtrier de la route 66, qui assassine des jeunes femmes selon un rituel atroce. Jusqu'au jour où Jessica, une jeune recrue, sert d'appât… et disparaît. Sous le choc, Brigid interrompt sa carrière.
Des années plus tard, alors qu'elle mène une vie paisible à Tucson avec son nouveau mari, le passé la rattrape : un routier passe aux aveux et propose de conduire la police à la dépouille de Jessica. Apres des années de traque, a-t-on enfin arrêté le monstrueux criminel ? Brigid en doute. La spirale de violence et de mort va reprendre de plus belle, entraînant l'enquêtrice dans l'angoisse absolue…

Mon avis
Voici un thriller-policier assez prenant car Becky Masterman a su nous rendre Brigid sympathique, d’un certain âge et déchue de son titre d’enquêtrice, c’est une personne tourmentée et poursuivie par le souvenir d’une maladresse malheureuse. Je dirais que c’est le personnage principal, cependant Carlo, son mari et ses anciens collègues l’accompagnent dans ses périples, cela va de soi, sinon il n’y aurait pas de roman….Une femme troublante, acharnée et volontaire qui aimerait continuer une vie paisible au côté de Carlo, mais voilà le destin en a décidé autrement. Ces quelques lignes précédentes pour faire connaissance avec Brigid et ses compagnons occupant les pages de ce livre que j’ai beaucoup aimé car du suspense, il y en a et des tueurs en séries aussi. Personnellement, j’ai apprécié cette lecture assez facile et prenante, je pense encore lire d’autres écrits de cette auteure…..


avatar
lalyre
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 5842
Age : 85
Localisation : Liège (Belgique )
Emploi/loisirs : jardinage,lecture
Genre littéraire préféré : un peu de tout,sauf fantasy et fantastique
Date d'inscription : 07/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum