[Weisberger, Lauren] Sexe, diamants et plus si affinités ...
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Votre avis sur "Sexe, diamants et plus si affinités .. de Lauren Weisberger
[Weisberger, Lauren] Sexe, diamants et plus si affinités ...

Sexe, diamants et plus si affinités ..................
Auteur : Lauren Weisberger
Edition : Fleuve noir
Nombre de pages : 364 pages
Quatriéme de couverture :
Emmy, Leigh et Adriana sont amies depuis six ans. Belles, sexy, dans le vent, elles connaissent par cœur tous les endroits tendance de Manhattan. Pourtant, lors d'une soirée un peu trop arrosée, elles font un pacte qui va bouleverser leur existence : chacune des trois doit changer radicalement de comportement surtout à l'égard du sexe fort ! Mais si transformer une bomba latina en jeune mariée n'est pas une mince affaire, convertir une grande romantique au libertinage relève presque du miracle. Quant à faire dévier du droit chemin une workaholic sur le point d'épouser l'homme de sa vie et de s'installer dans l'appartement de ses rêves, c'est carrément mission impossible ! Sauf que, c'est bien connu, la vie est pleine de surprises
Mon appréciation :
Adriana, Leigh et Emmy remettent en cause soit leur célibat, leur couple et bien d'autres choses et décident un jour de changer leur point de vue sur les hommes.
Bof bof ....... comme j'avais bien aimé le diable d'habille en Prada, j'ai pensé que celui ci serait aussi à la hauteur mais j'ai été terriblement déçu. J'ai trouvé que c'était un peu toujours la même chose pour en arriver a ce que je pensais à la fin donc rien de bien original.
Pourtant j'aime bien entre deux livres lire ce genre de lecture pour me détendre mais franchement je préfére la serie de l'accro du shopping.
Ma note : 6/10
Re: [Weisberger, Lauren] Sexe, diamants et plus si affinités ...
je l'ai dans ma LAL depuis plusieurs mois, malgré ton avis je vais quand même le lire pour me faire mon propre avis, ayant également beaucoup aimé "Le diable s'habille en Prada" et puis j'aime me faire mon avis 
Je pense le lire aussi, j'avais bien aimé "Le diable s'habille en Prada" et "People or not people". On verra 
Je n'ai pas lu Le diable s'habille en Prada mais j'ai dévoré People or not people. J'ai été egalement un peu déçue par ce livre, mais ça reste quand même une bonne lecture pour se détendre!!
j'ai beaucoup aimé le diable s'habille en prada mais pas du tout people or not people 

Mon père me l'a offert mais je ne l'ai toujours pas commencé !
Je n'ai lu aucun autre libre de Weisberger Lauren, mais j'ai appréciée celui ci.
J'ai voté " très bien".
Comme ça a été dit plus haut "une bonne lecture pour se détendre".
J'ai voté " très bien".
Comme ça a été dit plus haut "une bonne lecture pour se détendre".
Mon père me l'a offert au début de l'année et je ne l'avais toujours pas commencé. J'avais hâte de le lire car j'avais apprécié Le diable s'habille en Prada du même auteur. Cependant, j'ai été grandement déçue par ce dernier livre. En effet, au bout d'une cinquantaine de pages, l'histoire n'a toujours pas débuté et je dirais même que c'est ennuyeux. Je me suis pas du tout attachée aux trois personnages principaux. En conclusion, je dirais que ce n'est pas le meilleur de ses livres.
Mon avis :
Bof bof, ça ne vaut pas "Le diable s'habille en Prada", enfin déjà avec "People or not people" son second livre, ça m'avait déçue.
Pour celui-ci j'ai trouvé ça long, on en voit pas le bout, pas grand chose à dire dessus, il y a rien à en dire en fait, je suis bien contente de l'avoir emprunté ça m'a fait économiser des sous, c'est très bien
Ma note :
1/10 pour l'encre et le papier
Bof bof, ça ne vaut pas "Le diable s'habille en Prada", enfin déjà avec "People or not people" son second livre, ça m'avait déçue.
Pour celui-ci j'ai trouvé ça long, on en voit pas le bout, pas grand chose à dire dessus, il y a rien à en dire en fait, je suis bien contente de l'avoir emprunté ça m'a fait économiser des sous, c'est très bien
Ma note :
1/10 pour l'encre et le papier
j'ai justement peur de retrouver un peu l'ennui que j'ai eu quand j'ai lu people or not people
Franchement pour moi c'est kif kif, je le conseille pas. Enfin si tu veux le lire vas y mais bon si tu ne le lis pas tu ne perdras rien.
Je suis assez d'accord avec la critique de Lisalor. Le livre porte bien son nom, Il est aussi léger que superficiel, très facile à lire et plutôt distrayant. Après s'être débarrassée d'un vague sentiment de culpabilité, on se laisse entrainer par cette histoire pas très compliquée, même s'il est difficile de s'identifier aux personnages, typiquement new yorkais. On n' échappe pas aux longs détails sur la tenue vestimentaire (petite dentelle, robes moulantes et autres paillettes) ou les soins de manucure et de coiffure des héroïnes...Un livre décomplexant, à lire si (et seulement si) vous avez un peu de temps à perdre.
livre simpa à lire mais le thème n'est pas très recherché.

humchocolat- Membre assidu

-

Comme cela a été dit, un petit divertissement, sans être beaucoup plus... Si vous avez l'occasion de le lire, allez-y, mais sinon, vous ne manquerez pas grand-chose...
* Les cinq personnes que j'ai rencontrées là-haut de Mitch Albom (Challenge Partage Lecture)
* de
Tout, tout, tout, vous saurez tout sur mes lectures... ici
* Les cinq personnes que j'ai rencontrées là-haut de Mitch Albom (Challenge Partage Lecture)
* de
Tout, tout, tout, vous saurez tout sur mes lectures... ici

PetitePrincesse- Modérateur
-

Emploi/loisirs: étudiante (DUT Métiers du livre, 1ère année) / lecture (évidemment ^^)
Genre littéraire préféré: surtout SF et fantastique, jeunesse, mais ouverte à plein d'autres choses
j'ai bien aimé ce livre.
c'est un livre a lire sans se prendre la tête.
je n'ai pas lu d'autre livre d'elle mais peut etre que je me laisserais tentée.
c'est un livre a lire sans se prendre la tête.
je n'ai pas lu d'autre livre d'elle mais peut etre que je me laisserais tentée.

nanie- Apprenti

-

Genre littéraire préféré: contemporain, classique, policiers, thrillers... un peu de tout.
Page 1 sur 2 • 1, 2