Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

[Weisberger, Lauren] Sexe, diamants et plus si affinités ...

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Votre avis sur "Sexe, diamants et plus si affinités .. de Lauren Weisberger

0% 0% 
[ 0 ]
13% 13% 
[ 2 ]
26% 26% 
[ 4 ]
33% 33% 
[ 5 ]
20% 20% 
[ 3 ]
6% 6% 
[ 1 ]

Total des votes : 15

Re: [Weisberger, Lauren] Sexe, diamants et plus si affinités ...

Message par isalane le Jeu 25 Mar - 19:01

J'ai ramené ce livre hier de la médiathéque, je vais donc le lire dans les prochains jours

isalane
Grand expert du forum
Grand expert du forum

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Message par Louloutte le Lun 9 Aoû - 21:22

J'ai trouvé que c'était un livre divertissant. C'est sûr qu'il ne faut pas s'attendre à quelque chose où on doit se torturer l'esprit.

Mais bon cela m'a permis de bien me divertir.

Ma note: 7/10.

Louloutte
Apprenti
Apprenti

Féminin
Genre littéraire préféré: Suspense, Roman, ouvert à tout type de lecture.

Message par blabla37 le Jeu 16 Déc - 18:46

Je rejoins l'avis général. Ce livre ne demande pas à réfléchir, c'est seulement un bon divertissement, c'est pourquoi j'ai apprécié le lire.

Il est simple, pas trop mal écrit (même si j'ai rencontré de nombreuses fautes d'orthographe et des mots qui manquent dans certaines phrases...)

Ce bouquin vise bien évidemment la gent féminine qui peut s'identifier, rêver ou critiquer la vie que mène les 3 personnages Emmy, Leigh et Adriana.

blabla37
Apprenti
Apprenti

Féminin
Emploi/loisirs: je joue du piano, je lis bien sur, je fais du badminton et de la piscine
Genre littéraire préféré: surtout les romans policiers, les romans d'amour et les grands classiques

Message par maribalt le Mar 14 Juin - 21:23

Après avoir lu et aimé, Stiletto blues à Hollywood, je me suis laissée tentée par Sexe, diamants et plus si affinités...,
quelle déception, l'histoire met un temps fou à s'installer, ensuite se ne sont que platitudes.
Aucun suspens.

maribalt
Membre assidu
Membre assidu

Féminin
Genre littéraire préféré: un peu de tout

Message par lilooo81 le Dim 8 Avr - 19:28

J'avais besoin d'un livre léger, pas prise de tête pour deux sous (faut encore que je me remette du tome 1 de Millenium!) et ce livre correspondait parfaitement à mes attentes. En plus, ça a fait diminuer ma PAL
Il ne va certainement pas me rester en mémoire, mais ça permet de s'évader un peu. Je n'ai pas eu trop de mal à me plonger dans l'histoire, contrairement à certaines d'entre vous. Mais bon, évidemment, s'identifier au mannequin brésilien qui vit des millions de ses parents dans un magnifique penthouse d'un des quartiers les plus prisés de la ville, c'est pas toujours évident!!

Toutefois, je suis presque choquée de la qualité de la traduction. Certes, c'est de la chick-lit sans prétention, mais après le succès de Le Diable s'habille en Prada, ils auraient pu faire un petit effort... Enfin, c'est banco pour la traductrice qui reste la même pour tous les livres de Lauren Weisberger et dont on se fiche qu'elle écrive "non d'un chien" ou "similaire à"... Et utilise des syntaxes parfois un peu douteuses...

lilooo81
Apprenti
Apprenti

Féminin
Genre littéraire préféré: Les romans qui mettent de bonne humeur!

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut