Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

[Editions Points] "Une femme fuyant l'annonce" de David Grossman

Aller en bas

[Editions Points] "Une femme fuyant l'annonce" de David Grossman Empty [Editions Points] "Une femme fuyant l'annonce" de David Grossman

Message par Elyuna Ven 3 Avr 2015 - 12:07

Les Editions Points et le forum PartageLecture vous propose de découvrir:


"Une femme fuyant l'annonce" de David Grossman

[Editions Points] "Une femme fuyant l'annonce" de David Grossman 51arky10
Sorti en octobre 2012

Présentation de l’éditeur.

Ofer, mon enfant, nous irons ensemble à la frontière palestinienne. Tu rejoindras le camion militaire et je partirai sans me retourner. Je marcherai sur les chemins de Galilée, avançant toujours, jusqu’à ton retour. Je n’irai pas seule. Avram, mon amour de jeunesse, sera avec moi. Je lui parlerai de toi, de tes colères, tes silences butés, ton sourire et tes sanglots. Ofer, mon enfant, reviens-moi.

Né à Jérusalem en 1954, David Grossman est l’auteur de nombreux romans abondamment primés et d’essais engagés, traduits en plusieurs langues. Il est officier de l’ordre des Arts et des Lettres.


« Un livre d’une force et d’une intensité extraordinaires, c’est LE chef-d’œuvre de David Grossman. »

Paul Auster





Si vous souhaitez recevoir un exemplaire de ce livre, merci de cliquer sur "J'en veux un!" et de préciser dans votre message quel livre vous désirez (plusieurs livres proposés cette semaine en partenariats).
Par ailleurs, n'oubliez pas de bien lire le règlement des partenariats.
Vous pouvez envoyer vos MP jusqu'à lundi 7 avril à 18h.

_________________
"La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs."
Arunachala Ramaiya
Elyuna
Elyuna
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 5313
Localisation : Quelque part
Genre littéraire préféré : Fantasy urbaine, romances
Date d'inscription : 05/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Editions Points] "Une femme fuyant l'annonce" de David Grossman Empty Re: [Editions Points] "Une femme fuyant l'annonce" de David Grossman

Message par Elyuna Lun 6 Avr 2015 - 18:25

Nous prolongeons jusqu'à demain 18h!!!

N'hésitez plus Wink

_________________
"La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs."
Arunachala Ramaiya
Elyuna
Elyuna
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 5313
Localisation : Quelque part
Genre littéraire préféré : Fantasy urbaine, romances
Date d'inscription : 05/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Editions Points] "Une femme fuyant l'annonce" de David Grossman Empty Re: [Editions Points] "Une femme fuyant l'annonce" de David Grossman

Message par Elyuna Mer 8 Avr 2015 - 16:19

Recevront un exemplaire de cet ouvrage:

Veronique M. - Pistou117 - Elo - Alexielle63


Bonne lecture à vous!!!
Merci de m'envoyer un mp quand vous aurez reçu le livre et quand vous aurez posté votre critique dans le mois qui suit la réception Wink

_________________
"La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs."
Arunachala Ramaiya
Elyuna
Elyuna
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 5313
Localisation : Quelque part
Genre littéraire préféré : Fantasy urbaine, romances
Date d'inscription : 05/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Editions Points] "Une femme fuyant l'annonce" de David Grossman Empty Re: [Editions Points] "Une femme fuyant l'annonce" de David Grossman

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum