Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

[Meyer, Stephenie] Les âmes vagabondes

+20
Step
Moulin-à-Vent
Fleya
marie do
bella333
Pistou 117
louloute
LOUBHI 49
tornade
Nisa
Elyuna
safran
lili78
MissTacha
Astazie
petitepom
maily7
Sara2a
Thot
audreyzaz
24 participants

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Quel est votre avis sur ce lovre ?

[Meyer, Stephenie] Les âmes vagabondes - Page 3 Vote_lcap68%[Meyer, Stephenie] Les âmes vagabondes - Page 3 Vote_rcap 68% 
[ 63 ]
[Meyer, Stephenie] Les âmes vagabondes - Page 3 Vote_lcap23%[Meyer, Stephenie] Les âmes vagabondes - Page 3 Vote_rcap 23% 
[ 21 ]
[Meyer, Stephenie] Les âmes vagabondes - Page 3 Vote_lcap7%[Meyer, Stephenie] Les âmes vagabondes - Page 3 Vote_rcap 7% 
[ 6 ]
[Meyer, Stephenie] Les âmes vagabondes - Page 3 Vote_lcap0%[Meyer, Stephenie] Les âmes vagabondes - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Meyer, Stephenie] Les âmes vagabondes - Page 3 Vote_lcap2%[Meyer, Stephenie] Les âmes vagabondes - Page 3 Vote_rcap 2% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 92
 
 

[Meyer, Stephenie] Les âmes vagabondes - Page 3 Empty Re: [Meyer, Stephenie] Les âmes vagabondes

Message par Invité Mer 18 Aoû 2010 - 23:01

C'est mon livre préféré ! ♥
Les sensations que me procure la lecture de ce livre sont merveilleuses. C'est bien la première fois que je lis un roman dans ce genre, et cela a été une très belle surprise. J'en reste encore toute éblouie.
Juste, le passage qui m'a un peu ennuyée est quand
Spoiler:
Sinon, c'est vraiment un livre qui m'a fasciné
Les âmes vagabondes et Twilight ce n'est pas la même chose, ce n'est pas comparable.


Dernière édition par Smiley-vanille le Jeu 16 Juin 2011 - 22:52, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Meyer, Stephenie] Les âmes vagabondes - Page 3 Empty Re: [Meyer, Stephenie] Les âmes vagabondes

Message par Invité Mer 1 Sep 2010 - 13:38

Lecture terminée. Dans l'ensemble j'ai bien aimé ... On retrouve bien le style de Stephenie Meyer.
Les personnages sont attachants, l'histoire intéressante, originale. Les émotions sont transcrites à la perfection, on les ressent de façon entière et délicieuse.
La lecture est simple mais riche. Le rythme du livre est bien du fait de chapitres courts.

Malgré tout, j'ai trouvé de nombreux passages longs, TROP longs (notamment lorsque Vagabonde est prisonnière). Sleep
Beaucoup de descriptions, d'explications, de détails, qui donnent certes un décor et une ambiance, mais il y en a tellement que finalement on s'y perd. Les personnages, même s'ils sont attachants, demeurent relativement stéréotypés. Et puis, déçue par le final ... trop fleur bleue à mon goût (jusque dans le personnage de Vagabonde d'ailleurs)... Dommage car l'avant dernier chapitre m'avait donné la larme à l'oeil Sad , mais elle a été séché rapidement No .

Donc, je ne peux pas dire que je n'ai pas aimé car j'avais du mal à fermer le bouquin; malgré tout à de trop nombreuses reprises, il me tardait d'avoir fini cette lecture trop installée en longueur (il m'a fallu presque la moitié du livre pour être "mordue") ...

Je rejoins Lisalor qui a dit que 300 pages auraient suffi.

Je reste sur mon idée que Stephenie Meyer est un bon auteur, mais je demeure davantage séduite par la saga Twilight, son ambiance, ses personnages, son histoire I love you ... que par Les Âmes Vagabondes.

Même si j'ai comme un sentiment de déception par rapport à ce que j'attendais (peut être en avais-je entendu trop de bien),je recommande malgré tout cette lecture qui est sympa et agréable.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Meyer, Stephenie] Les âmes vagabondes - Page 3 Empty Re: [Meyer, Stephenie] Les âmes vagabondes

Message par Invité Sam 25 Sep 2010 - 21:06

Mon avis (Désolée, il est extra long...)

J'entends souvent des gens dirent qu'ils évitent comme la peste les best-sellers ou livres à succès. C'est quelque chose que j'ai toujours du mal à comprendre parce que, personnellement, cela me rend curieuse. En effet, quand ces livres semblent être dans mes goûts, j'aime les lire pour essayer de découvrir pourquoi ils plaisent tant, pourquoi ils sont acclamés. C'est d'ailleurs dans cette optique que j'ai lu Le parfum de Patrick Süskind, Le cercle littéraire d'épluchures de patates de Mary Ann Shaffer et Annie Barrows et mes premiers Marc Lévy. Je récidive donc encore avec cette fois Les Âmes vagabondes de Stephenie Meyer, roman de science-fiction dont j'ai beaucoup entendu parler!

Les 50 premières pages, quoiqu'un tantinet longues (mais cependant beaucoup moins que ce à quoi je m'attendais), posent bien les bases de l'histoire. On y découvre, par l'intermédiaire d'une insertion en live (oui oui, en live, devant nos yeux!), une partie du « fonctionnement » de la société des âmes, avec les soigneurs et les traqueurs. Si l'action est lente à démarrer, il n'en reste pas moins que ce début est à mon avis nécessaire si on veut bien comprendre les raisonnements de Vagabonde et les ressentiments des résistants!

Or, une fois que les péripéties sont commencées, que la machine est lancée, l'histoire coule de source. Même si on vit chaque jour pratiquement un par un avec le duo atypique que forment Mélanie et Vagabonde, le temps passe très vite. Leur marche dans le désert, leur captivité, leur peur et leur angoisse ; tout ça est très prenant! On s'attache très vite aux personnages, hormis la traqueuse, car, il faut bien se l'avouer, Stephenie Meyer réussit à nous la faire haïr en moins de deux!

Toute la force et la qualité de ce roman se trouvent dans l'évolution de la relation entre Vagabonde et Mélanie. Cette dernière développe en quelque sorte un syndrome de Stockholm : bien malgré elle, elle finit par ressentir de l'empathie, et même plus vers la fin, envers Vagabonde qui est en quelque sorte un ravisseur puisqu'elle lui vole son corps. De la haine, du dégoût, de la colère, puis de l'acceptation et de la sollicitude, toutes les émotions y passent durant l'évolution de leur lien. Cette cohabitation forcée opère dans chacune d'elles de grands changements. En acceptant d'être insérée dans une énième race, Vagabonde ne s'attendait nullement à être confrontée à des épreuves aussi difficiles. Les sentiments humains, tellement plus intenses et incontrôlables que ceux des autres espèces, lui ont fait voir la complexité de ces êtres. Et par-dessous tout, ils lui ont fait découvrir l'amour, le vrai, intense, brûlant, dévorant, destructeur, mais aussi si beau, chaleureux et plein de douceur. Mélanie, farouche rebelle et très mécontente d'être reléguée au second plan dans son propre corps, finira par passer outre sa colère de révoltée en déchiffrant, à travers les pensées de Vagabonde, les intentions des âmes et la personnalité de celle qui cohabite avec elle. En somme, par les dilemmes auxquels ils sont confrontés, les deux personnages subissent une belle métamorphose psychologique. Il en est de même pour Jared et Ian, figures secondaires importantes de l'histoire. C'est d'ailleurs assez particulier de voir un double triangle amoureux se former (petit spoiler: Mélanie - Jared - Vagabonde et Mélanie - Ian - Vagabonde), mais ça va dans le même sens que le reste de l'histoire et cela ne fait que démontrer encore plus l'individualité psychologique de Mélanie et de Vagabonde, pourtant dans un même corps physique.

Le style de Stephenie Meyer et le vocabulaire employé sont quant à eux accessibles, comme d'habitude. Il y a certes quelques répétitions, tel le mot « phagocyter » (que c'était d'ailleurs la première fois que je voyais), mais le tout reste très agréable à lire, fluide et accrocheur. Même dans les moments où il y a moins d'action, on a envie de savoir la suite! Et puis bon, la comparaison avec Twilight semble inévitable, mais pour moi, elle ne l'est pas puisque cette série et ce livre sont bien trop différents pour être comparés, la première étant de la Young Adult vampirique et le deuxième, un roman de science-fiction. Malgré tout ma bonne volonté, je ne peux pas comparer des pommes avec des oranges, pour reprendre l'expression populaire. Reste qu'on peut tout de même dire que les personnages dans Les âmes vagabondes sont plus approfondis que ceux de Twilight, mais encore là, c'est la différence du public visé qui fait ça à mon avis (adultes contre ados/jeunes adultes).

Bref, je crois que c'est un bon livre de SF pour ceux qui veulent commencer parce que malgré son grand nombre de pages, ça se lit tout seul, très rapidement! L'histoire est bien campée et les personnages sont pour la plupart très attachants! Les changements dans la relation entre Mélanie et Vagabonde sont captivants à suivre, bien rythmés par l'écriture simple de Meyer! Une bien belle découverte et je ne regrette nullement de l'avoir lu, encore moins de l'avoir acheté! J'aurais encore des choses à dire, mais bon, je crois que je me suis assez éternisée! J'espère vraiment que le deuxième tome va voir le jour, car ce qui se passe à la fin a très grandement éveillé un intérêt en moi! Et je suis bien curieuse de voir l'adaptation cinématographique qui va découler de ce livre!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Meyer, Stephenie] Les âmes vagabondes - Page 3 Empty Re: [Meyer, Stephenie] Les âmes vagabondes

Message par maily7 Sam 25 Sep 2010 - 22:52

Jolie critique Merkillia !!!
maily7
maily7
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 2423
Age : 44
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Lecture
Genre littéraire préféré : Bit-Lit, Romance, Policier, thriller, fiction
Date d'inscription : 24/01/2010

http://histoire-de-livres.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Meyer, Stephenie] Les âmes vagabondes - Page 3 Empty Re: [Meyer, Stephenie] Les âmes vagabondes

Message par Invité Dim 26 Sep 2010 - 0:19

Merci maily! Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Meyer, Stephenie] Les âmes vagabondes - Page 3 Empty Re: [Meyer, Stephenie] Les âmes vagabondes

Message par Invité Dim 26 Sep 2010 - 9:02

Je fais aussi partie des personnes qui ont beaucoup apprécié ce livre. J'étais intriguée après le succès de Twilight, ayant un peu peur de retomber dans la même chose et je dois avouer que j’ai été agréablement surprise en le découvrant. On est pris dans l’aventure de cette âme et même si les premiers échanges entre l’âme et son hôte sont difficiles à imaginer, l'on s'y habitue.

C'est un roman d’une toute autre dimension que Twilight, alliant fiction et réalisme. Tout en subtilité l'auteur nous donne l’opportunité de nous interroger et de nous confronter à nos contradictions, nos propres défauts, nos erreurs et nos émotions.

Les personnages sont travaillés, touchants. On les voit évoluer, changer leur perception et leur comportement à mesure que Vagabonde de son côté apprend ce qu’est « être humain ».

J'ai trouvé que le roman se lit très bien, sans temps mort et ce malgré ses 830 pages. On retrouve un style simple mais avec une précision dans les descriptions qui apporte un plus au récit.

Ce livre a l’avantage d’apporter un renouveau au genre avant-gardiste en prenant pour toile de fond le futur d’une humanité en danger suite à l’invasion d’un peuple nouveau et en y ajoutant, au-delà des histoires d’amour et d’amitié qui se tissent entre les personnages, un message de tolérance et une note d’espoir.

Je vous le conseille !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Meyer, Stephenie] Les âmes vagabondes - Page 3 Empty Re: [Meyer, Stephenie] Les âmes vagabondes

Message par Invité Mer 1 Déc 2010 - 19:39

Mon avis :
C'est un très beau livre, un véritable coup de coeur, j'ai adoré.
C'est un livre totalement différent de la série "Twilight" (même si je n'ai lu que le premier tome), beaucoup plus mature et moins niais.
Malgré un début un peu long, la suite est un véritable régal, plein de suspense et d'aventures. Les chapitres courts sont très bien découpées et donnent un rythme assez rapide à l'histoire. Le thème est très bien choisit et très original. On se prend d'amitié pour Vagabonde, mais aussi Mélanie et Ian aussi, tous les humains d'ailleurs. C'est formidable la façon dont Vagabonde est accueillie et intégrée au groupe des humains!! On est en haleine jusqu'à la fin!!
Je le conseille à tous ceux qui aiment la science - fiction, mais aussi l'amour et l'amitié entre des peuples complètement différents. Une très belle leçon d'humanisme, d'intégration et d'amitié!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Meyer, Stephenie] Les âmes vagabondes - Page 3 Empty Re: [Meyer, Stephenie] Les âmes vagabondes

Message par Invité Mer 1 Déc 2010 - 20:02

Merci Ahotep pour ton avis, en fait j'hésite depuis longtemps à le rajouter à ma LAL, craignant que ce soit trop près de la saga Twilight.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Meyer, Stephenie] Les âmes vagabondes - Page 3 Empty Re: [Meyer, Stephenie] Les âmes vagabondes

Message par Invité Mer 1 Déc 2010 - 21:24

Ahotep a très bien résumé, tu peux te lancer sans avoir peur de la ressemblance avec Twilight, Kély Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Meyer, Stephenie] Les âmes vagabondes - Page 3 Empty Re: [Meyer, Stephenie] Les âmes vagabondes

Message par Invité Mer 1 Déc 2010 - 21:47

PetitePrincesse a écrit:Ahotep a très bien résumé, tu peux te lancer sans avoir peur de la ressemblance avec Twilight, Kély Wink
OK, merci PetitePrincesse, je le rajoute à ma LAL, et j'appelle mon banquier simultanément! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Meyer, Stephenie] Les âmes vagabondes - Page 3 Empty Re: [Meyer, Stephenie] Les âmes vagabondes

Message par Sara2a Mer 1 Déc 2010 - 21:55

Il est en poche Kely ! Là tu n as plus d' excuses ...
Sara2a
Sara2a
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 3030
Age : 53
Localisation : Porto-Vecchio
Genre littéraire préféré : Thrillers, fantastiques et un peu de tout ce qui peut me tomber sous les yeux .
Date d'inscription : 24/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Meyer, Stephenie] Les âmes vagabondes - Page 3 Empty Re: [Meyer, Stephenie] Les âmes vagabondes

Message par Invité Mer 1 Déc 2010 - 21:58

Effectivement, le grand format coûte très cher, mais l'édition de poche est sortie récemment et n'est pas à plus de 9€! (8,50 il me semble, mais je n'en suis pas sûre) D'ailleurs je m'étais dis que je me l'achèterais bien aussi... question (je l'ai lu à la bibliothèque)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Meyer, Stephenie] Les âmes vagabondes - Page 3 Empty Re: [Meyer, Stephenie] Les âmes vagabondes

Message par Invité Mer 1 Déc 2010 - 23:30

Sara2a a écrit:Il est en poche Kely ! Là tu n as plus d' excuses ...

PetitePrincesse a écrit:Effectivement, le grand format coûte très cher, mais l'édition de poche est sortie récemment et n'est pas à plus de 9€! (8,50 il me semble, mais je n'en suis pas sûre) D'ailleurs je m'étais dis que je me l'achèterais bien aussi... [Meyer, Stephenie] Les âmes vagabondes - Page 3 24696 (je l'ai lu à la bibliothèque)
Ok, je capitule, il fait partie de ma LAL, merci les filles Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Meyer, Stephenie] Les âmes vagabondes - Page 3 Empty Re: [Meyer, Stephenie] Les âmes vagabondes

Message par Invité Dim 2 Jan 2011 - 20:51

J'ai bien aimé. Petit bémol le manque d'action, cependant je ne l'ai pas laché j'avais seulement hate d'en finir, c'est un peu trop long.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Meyer, Stephenie] Les âmes vagabondes - Page 3 Empty Re: [Meyer, Stephenie] Les âmes vagabondes

Message par petitepom Mar 4 Jan 2011 - 14:01

Ce résumé est bien tentant et l’idée d’invasion par des âmes est très intéressante et pourtant, j’ai du m’y prendre à trois fois pour arriver au bout de ce livre.

Nous assistons au duel incessant entre Mélanie le corps et l'âme qui l’habite, cette dernière présentée comme une ennemie devient peu à peu sympathique mais son coté martyre devient agaçant. J’ai fini par trouver ces passages pénibles, elle se doit d être gentille pour être accepter, cela tourne au sacrifice. Ce huis clos est trop long, trop fermé, on finit par étouffer dans ces grottes.

Il y a aussi les sentiments de Mélanie et son hôte, Gaby pour Jared et Jamie, cela est nouveau pour l’âme, cela apporte une note de douceur au récit.

Tout cela domine le livre et du coup, je lui trouve trop peu d’action, j’aurais aimé sortir et découvrir cette humanité envahie par les âmes venues d’autre monde ; j’ai beaucoup aimé les passages où Gaby fait le récit de ses vies précédentes, ces passages là sont plus SF.

Les derniers chapitres sont émouvants et porteurs d’espoir mais ce fut bien long pour arriver au bout. Mon avis est assez mitigé car si l’idée est bonne, la longueur à laquelle elle avance, m’a ennuyé.
petitepom
petitepom
Grand expert du forum
Grand expert du forum

Féminin
Nombre de messages : 687
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 22/08/2010

http://petitepom.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Meyer, Stephenie] Les âmes vagabondes - Page 3 Empty Re: [Meyer, Stephenie] Les âmes vagabondes

Message par Invité Mar 4 Jan 2011 - 21:15

Après avoir était très déçue par la saga twillight ou les sentiments amoureux étaient trop présents, trop envahissants pour moi. J'avoue que j'ai beaucoup plus apprécié ce roman de stephenie Meyer ou les sentiments sont différents et racontés autrement.
L'histoire est originale, il n'y a pas trop d'actions mais le récit est bien mené on a envie de connaitre la suite, d'aller plus loin.
Une belle découverte !!

En espérant une suite afin de découvrir un peu plus ce monde envahie par les âmes et peut être une fin à ce conflit

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Meyer, Stephenie] Les âmes vagabondes - Page 3 Empty Re: [Meyer, Stephenie] Les âmes vagabondes

Message par Invité Mer 5 Jan 2011 - 18:23

Je suis rentrer dans ce livre à partir de l'épisode du Picacho pic. Avant je le trouvais un peu ennuyant. Ensuite je l'ai dévoré!
C'était assez plaisant de retrouver certains traits des personnage de la saga Twilight, mais surtout le style de S. MEYER !
Excellent pour ma part

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Meyer, Stephenie] Les âmes vagabondes - Page 3 Empty Re: [Meyer, Stephenie] Les âmes vagabondes

Message par Invité Sam 12 Fév 2011 - 12:34

Je me pose toujours la question à propos de ce roman :
Dès fois je le vois classer en Science-Fiction ou bien aussi en Jeunesse. Je voudrai donc savoir sa véritable catégorie ?

Sinon je compte le lire bientôt Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Meyer, Stephenie] Les âmes vagabondes - Page 3 Empty Re: [Meyer, Stephenie] Les âmes vagabondes

Message par Invité Sam 12 Fév 2011 - 14:34

Je voudrai donc savoir sa véritable catégorie ?

C'est de la science-fiction jeunesse. Il a donc sa place dans les deux. C'est toujours le même problème avec les oeuvres se situant "à la croisée des genres": impossible de faire des sous-catégories (SF jeunesse, policier historique, biograhie romancée,..) correspondant à chacun de ces sous-genres, sinon ce ne serait pas une dizaine, mais une centaine (si pas plus) de catégories que nous aurions. Obligation donc de faire des restrictions et de classer des livres dans des catégories où ils sont pourtant "à l'étroit" .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Meyer, Stephenie] Les âmes vagabondes - Page 3 Empty Re: [Meyer, Stephenie] Les âmes vagabondes

Message par Invité Sam 12 Fév 2011 - 15:38

Je te remercie de ta réponse Olorin Very Happy
Je comprends que certains livres ont leur place dans deux catégories différentes...c'est pas évident.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Meyer, Stephenie] Les âmes vagabondes - Page 3 Empty Re: [Meyer, Stephenie] Les âmes vagabondes

Message par Invité Ven 15 Avr 2011 - 19:53

Pour moi ça a été un coup de coeur. J'ai beaucoup aimée ce roman et j'ai hâte de lire la suite.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Meyer, Stephenie] Les âmes vagabondes - Page 3 Empty Re: [Meyer, Stephenie] Les âmes vagabondes

Message par Sara2a Ven 15 Avr 2011 - 20:00

Il y a eu une suite ?
Sara2a
Sara2a
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 3030
Age : 53
Localisation : Porto-Vecchio
Genre littéraire préféré : Thrillers, fantastiques et un peu de tout ce qui peut me tomber sous les yeux .
Date d'inscription : 24/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Meyer, Stephenie] Les âmes vagabondes - Page 3 Empty Re: [Meyer, Stephenie] Les âmes vagabondes

Message par maily7 Ven 15 Avr 2011 - 20:05

il me semble, que c'était en projet ...
maily7
maily7
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 2423
Age : 44
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Lecture
Genre littéraire préféré : Bit-Lit, Romance, Policier, thriller, fiction
Date d'inscription : 24/01/2010

http://histoire-de-livres.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Meyer, Stephenie] Les âmes vagabondes - Page 3 Empty Re: [Meyer, Stephenie] Les âmes vagabondes

Message par Sara2a Ven 15 Avr 2011 - 20:15

Oui je savais que c était prévu mais je n ai rien vu paraitre à ce jour ! Je suis preneuse en tous cas !
Sara2a
Sara2a
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 3030
Age : 53
Localisation : Porto-Vecchio
Genre littéraire préféré : Thrillers, fantastiques et un peu de tout ce qui peut me tomber sous les yeux .
Date d'inscription : 24/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Meyer, Stephenie] Les âmes vagabondes - Page 3 Empty Re: [Meyer, Stephenie] Les âmes vagabondes

Message par Invité Ven 15 Avr 2011 - 20:21

Elle n'a pas finis d'écrire le tome 2 mais l'idée est en place. Elle en n'a parler lors d'une récente interview ainsi que c'est prochain livres.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Meyer, Stephenie] Les âmes vagabondes - Page 3 Empty Re: [Meyer, Stephenie] Les âmes vagabondes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum