Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[Reichs, Kathy] Temperance Brennan - Tome 12: Autospies

Aller en bas

[Reichs, Kathy] Temperance Brennan - Tome 12 : Autospies

[Reichs, Kathy] Temperance Brennan - Tome 12: Autospies Vote_lcap0%[Reichs, Kathy] Temperance Brennan - Tome 12: Autospies Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Reichs, Kathy] Temperance Brennan - Tome 12: Autospies Vote_lcap100%[Reichs, Kathy] Temperance Brennan - Tome 12: Autospies Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
[Reichs, Kathy] Temperance Brennan - Tome 12: Autospies Vote_lcap0%[Reichs, Kathy] Temperance Brennan - Tome 12: Autospies Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Reichs, Kathy] Temperance Brennan - Tome 12: Autospies Vote_lcap0%[Reichs, Kathy] Temperance Brennan - Tome 12: Autospies Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Reichs, Kathy] Temperance Brennan - Tome 12: Autospies Vote_lcap0%[Reichs, Kathy] Temperance Brennan - Tome 12: Autospies Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Reichs, Kathy] Temperance Brennan - Tome 12: Autospies Vote_lcap0%[Reichs, Kathy] Temperance Brennan - Tome 12: Autospies Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 

[Reichs, Kathy] Temperance Brennan - Tome 12: Autospies Empty [Reichs, Kathy] Temperance Brennan - Tome 12: Autospies

Message par Invité Lun 7 Sep 2015 - 22:03

[Reichs, Kathy] Temperance Brennan - Tome 12: Autospies Image11

Auteur : Kathy Reichs
Titre : Autopsies
Nombre de pages : 444
Éditeur : Robert Laffont
Numero ISBN : 978-2-266-22010-1

Résumé :

Fouiller ses souvenirs. Temperance Brennan n'a plus que ça à faire pour ne pas sombrer dans la folie. Que faire d'autre lorsqu'on se réveille pieds et poings liés dans l'obscurité, enfermée dans un espace exigu et glacial ?
Impossible pour l'anthropologue judiciaire de se souvenir des circonstances de son enlèvement. Mais, petit à petit, elle reconstitue le puzzle des derniers jours : le cauchemar a commencé avec la découverte du cadavre d'une certaine Rose Jurmain...
Du fond de son caveau, Tempe pressent que sa survie dépend sûrement de sa capacité à résoudre cette enquête.


Mon avis :

Grande fan de la série Bones, je voulais vraiment lire un livre de celle qui en a inspiré la série...
C'est un roman plutot bien ficelé, une intrigue intéressante et plutot bien écrite. Mais j'ai trouvé cette énigme trop facile et j'avais compris qui était "le casse pied" dès le départ...
D'après ce que j'ai pu lire comme avis, ce ne serait pas son meilleur donc j'essayerais un autre...
Et puis bon, commencer une série par le 12 eme livre, j'pense que j'aurais pu faire mieux scratch

Enfin bref, ça a malgré tout été un bon moment que j'ai noté 4/5

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum