Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

[Editions Slatkine] J'ai tué papa de Mélanie Richoz

Aller en bas

[Editions Slatkine] J'ai tué papa de Mélanie Richoz Empty [Editions Slatkine] J'ai tué papa de Mélanie Richoz

Message par Invité Ven 11 Sep 2015 - 17:47

Les Editions Points et le forum PartageLecture vous propose de découvrir:


J'ai tué papa de Mélanie Richoz

[Editions Slatkine] J'ai tué papa de Mélanie Richoz Book-010
Sorti le 24 août 2015
96 pages


J'EN VEUX UN !




Présentation de l’éditeur :

« C’était donc lundi.
Un lundi trois.
C’est mon chiffre favori parce que je suis né en mars, le trois justement, et que mars est le troisième mois de l’année. Ma date de naissance, c’est le lundi 3.3.2003. Et aussi, nous sommes trois à vivre à la maison. Papa, moi et maman. L’homme, l’enfant et la femme. Le Père, le Fils et le Saint-Esprit. Le tyrannosaure Rex, le diplodocus et le stégosaure.
Les trois mages de la constellation d’Orion. »
Confronté à l’hospitalisation de son père, le jeune Antoine livre ses réactions, auxquelles font écho celles de ses parents. Un roman bouleversant, à trois voix, qui nous plonge dans le quotidien d’un garçon autiste.


A propos de l'auteur :

Mélanie Richoz signe ici son troisième roman après Tourterelle (2012) et Mue (2013). Elle est aussi l’auteure du Bain et la Douche froide (2014), recueil de nouvelles sélectionné pour le Prix du public de la RTS 2015. Ces livres ont tous été publiés aux Éditions Slatkine.



Si vous souhaitez recevoir un exemplaire de ce livre, merci de cliquer sur "J'en veux un!" et de préciser dans votre message quel livre vous désirez (plusieurs livres proposés cette semaine en partenariat).
Par ailleurs, n'oubliez pas de bien lire le règlement des partenariats.
Vous pouvez envoyer vos MP jusqu'à lundi 14 septembre à 18h.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Editions Slatkine] J'ai tué papa de Mélanie Richoz Empty Re: [Editions Slatkine] J'ai tué papa de Mélanie Richoz

Message par Invité Lun 14 Sep 2015 - 19:43

Recevra un exemplaire de J'ai tué papa :

Zia

Merci d'envoyer votre adresse postales par MP à Cassiopée si elle ne l'a pas déjà et de m'envoyer un MP dès réception du livre. Vous aurez alors 1 mois pour le lire et rendre un avis de 200 mots minimum.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum