Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

[Higgins, Kristan] Amis et rien de plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

votre avis

0% 0% 
[ 0 ]
100% 100% 
[ 1 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 1

[Higgins, Kristan] Amis et rien de plus

Message par lili78 le Lun 18 Jan 2016 - 19:37

Higgins Kristan - Amis et rien de plus
Epub – 378 pages

Quatrième de couverture : Depuis l’adolescence, Chastity le sait : les hommes ne la considéreront jamais autrement que comme une bonne copine, incollable en foot et imbattable aux fléchettes, sans jamais oser envisager quoi que ce soit de plus. Comment pourrait-il en être autrement, alors que ses trois frères et son père peuvent se transformer en véritables serial-killers dès qu’un représentant de la gent masculine s’approche à moins de dix mètres d’elle ?
Mais aujourd’hui, Chastity a décidé de prendre les choses en main et de trouver l’âme sœur, coûte que coûte. L’homme qui lui fera les quatre enfants dont elle rêve en secret. Alors, quand elle rencontre Ryan, un séduisant chirurgien, elle se dit qu’il est là, enfin, celui qu’elle attendait, celui qui aura le courage d’affronter son envahissante famille ― cette famille qu’elle aime tant, par ailleurs. Oui, mais voilà, il y a aussi Trevor, l’ami de toujours, dont un seul regard suffit hélas à faire chavirer son cœur.

Mon avis : Amis et rien de plus, est une petite histoire très sympa.
Il m’a été très agréable de suivre les aventures de la, sympathique et drôle Chastity, de son superbe chien Bouton d’Or et de sa nombreuse famille.
Le roman est ponctué d’humour, ce qui apporte un peu de légèreté aux péripéties amoureuses de Chastity.
Je ne peux que vous conseiller ce roman pour un excellent moment de détente, mon seul problème a été le prénom du personnage principal : Chastity ! C’est bizarre non ?
lili78
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Emploi/loisirs : Bibliothécaire / lecture, cuisine, jardinage, balades
Genre littéraire préféré : un peu de tout suivant mes humeurs

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Higgins, Kristan] Amis et rien de plus

Message par surpass le Jeu 28 Jan 2016 - 22:29

Rho j'ai très envie de le lire celui là !
surpass
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Genre littéraire préféré : thrillers / polars / contemporain / chick litt / régionnaux

http://www.lecoinlecture.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut