Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

[Higgins, Kristan] Un grand amour peut en cacher un autre

Aller en bas

Qu'avez vous pensé de ce livre ?

[Higgins, Kristan] Un grand amour peut en cacher un autre Vote_lcap50%[Higgins, Kristan] Un grand amour peut en cacher un autre Vote_rcap 50% 
[ 1 ]
[Higgins, Kristan] Un grand amour peut en cacher un autre Vote_lcap50%[Higgins, Kristan] Un grand amour peut en cacher un autre Vote_rcap 50% 
[ 1 ]
[Higgins, Kristan] Un grand amour peut en cacher un autre Vote_lcap0%[Higgins, Kristan] Un grand amour peut en cacher un autre Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Higgins, Kristan] Un grand amour peut en cacher un autre Vote_lcap0%[Higgins, Kristan] Un grand amour peut en cacher un autre Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Higgins, Kristan] Un grand amour peut en cacher un autre Vote_lcap0%[Higgins, Kristan] Un grand amour peut en cacher un autre Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Higgins, Kristan] Un grand amour peut en cacher un autre Vote_lcap0%[Higgins, Kristan] Un grand amour peut en cacher un autre Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 2
 
 

[Higgins, Kristan] Un grand amour peut en cacher un autre Empty [Higgins, Kristan] Un grand amour peut en cacher un autre

Message par Invité Dim 31 Jan 2016 - 19:27

[Higgins, Kristan] Un grand amour peut en cacher un autre Index19

Collection : Mosaic
Editions : Harlequin S.A.
Nombre de pages : 441
Année de parution : 2014

4ème de couverture :
" « Pour attirer le regard d’un homme incarnant la perfection masculine, je savais qu’il allait me falloir exploiter mon potentiel au maximum. Bien entendu, je n’imaginais pas une seule seconde réussir à me métamorphoser en cygne, toutefois j’étais bien décidée à me transformer au moins en… je ne sais pas, moi… en oie du Canada ! »

Depuis qu’elle a quatorze ans, Millie flashe (sans succès mais avec une persévérance sans faille) sur le beau, le sublime, le parfait Joe Carpenter. Ses études de médecine terminées, elle retourne s’installer dans sa petite ville d’Eastham au bord de l’océan, dans la région de Cape Cod, bien décidée cette fois à conquérir celui qu’elle considère comme l’homme de sa vie, et la perfection incarnée sur la terre. Après beaucoup d’efforts (jogging à la limite de l’hyperventilation, régime sans pitié, séances chez un coiffeur à la pointe de la mode capillaire, révision intégrale de sa garde-robe…), Millie parvient — enfin ! — à allumer une étincelle de convoitise dans le regard de Joe. Sauf que rien, mais alors rien du tout, ne se passe comme elle l’avait rêvé…"

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mon avis :
Coup de coeur pour ce livre !
Entre deux romans policiers, j'aime bien aussi lire des livres pour filles ! Celui ci en fait partie, et il est vraiment bien écrit !
J'ai passé un super moment.
Je pense qu'on se reconnait toutes dans le personnage de Millie.
Livre à lire pour se détendre, ou bien en cas de moral dans les chaussettes, à lire sous la couette ou tranquille dans son canapé, en pyjama !
Roman drôle, avec pleins de péripéties, des personnages drôles, un peu caricaturaux, mais vraiment pas lassant du tout au fil des pages !

Ma note : 18.75/20

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Higgins, Kristan] Un grand amour peut en cacher un autre Empty Re: [Higgins, Kristan] Un grand amour peut en cacher un autre

Message par Invité Ven 5 Jan 2018 - 12:39

J'ai passé un très bon moment avec ce roman.
Millie est une personne très attachante, très "vraie" avec ses défauts et ses qualités, ses émotions.

Depuis toujours elle est amoureuse de Joe , le tombeur de la ville, lui ne l'a voit qu'en amie et encore plutôt comme une simple connaissance.

Millie a passé sa jeunesse à l'espionner, elle a tout un dossier sur lui et l'a mis sur un pied d’escale car pour elle c'est l'homme parfait.

Revenue au pays elle mets tout en œuvre pour se faire remarquer par Joe , qu'il la regarde enfin mais parfois la vie nous joue des tours et ils nous arrivent des choses dont on ne s'attendait pas qui vont chambouler toute notre existence , millie fait partie de cela.

C'est un roman léger mais qui réussi à avoir notre attention.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum